Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: JackKentucky - topic unique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JackKentucky

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:49 (2016)    Sujet du message: JackKentucky - topic unique Répondre en citant

Salut à tous,
J'ai réalisé un clip amateur du remix de Laffreux de l'extrait du set de C2C qu'il ont réalisé lors du DMC de 2006, bien que d'ordinaire ce forum et fait pour des créations musicales, je recherche des avis venant de personnes appréciant tout particulièrement la musique électronique (parce que juste l'avis de mes potes niveau objectivité il y a mieux).

Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ce qui pourrait être mieux ou différent dans mon clip, j’espère que vous allez kiffer

Et puis au passage je lâche aussi mon soundcloud bien que j'ai arrêté le son : https://soundcloud.com/llewelynn-music

C2C - Aristochats (Laffreux remix - JackKentucky edit)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation