Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurelien M
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 06:46 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

Busy P aurait laché le nouveau single de Justice lors d'un dj set dernièrement !!

La news ici

https://frenchshuffle.com/2016/07/06/was-a-new-justice-track-played-by-busy…

Il s'agit du premier son du set !! Lorsque vous shazamer se son, il apparait ceci :

Justice - Safe and Sound !!

Sa sent trés bon !!! et vu la qualité de la track sa sent Justice à plein nez..

Dernière édition par aurelien M le Mer 13 Juil - 15:46 (2016); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 06:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 07:21 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

C'est officiel

Ici à 1:20

https://m.youtube.com/watch?v=YN4PEXqhK5I

Et quand on shazam...

JUSTICE IS BACK
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:20 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

Très bonne track !!

Mais ou est la croix sur la pochette du single
Talion
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:33 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

super morceau ! Grosse influence des Midnight Juggernauts au passage
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:37 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

ça demande une meilleure qualité pour vraiment juger, mais c'est une p***** de bonne nouvelle.
sortie du single cet été possible, et album en fin d'année ça serait good! tournée l'an prochain j'espère...
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:36 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

Je veux pas créer un débat, mais ça fait plus Cross que AVD

Et si je me souviens bien, pour AVD, Pedro avait fait pareil, il avait "leaké" les sons pour ses lives avant les annonces officielles.
Xciz
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:34 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:06 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

Je suis super content, tel l'ado insouciant que j'étais que je me suis inscrit sur ce Forum!

Pour info (à prendre avec des pincettes) ça pourrait sortir dès ce week-end
aurelien M
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:13 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

Ce nouveau single sera dispo dans la compilation du prochain numéro du Magasine Tsugi !!!
MSN
aurelien M
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:15 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

quelle monté en puissance du morceau !! ils sont de retour !! PUTAIN QUE SA FAIT PLAISIR !!!
MSN
Xciz
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:46 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

Si le nom du morceau est apparu sur Shazam, c'est que la sortie du titre est pour bientôt.
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:59 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

aurelien M a écrit:
Ce nouveau single sera dispo dans la compilation du prochain numéro du Magasine Tsugi !!!

Hello !

Source? la compil' sort quand ?

Vivement l'écoute en 320...
aurelien M
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:03 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

haydeN a écrit:
aurelien M a écrit:

Hello !

Source? la compil' sort quand ?

Vivement l'écoute en 320...

Alors je me suis peut etre amballé sur la compilation, car à la rlecture de la news dispo sur la page facebook de Tsugi magasine, il parle de playlist :

MSN
Valbrume
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:58 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

Y'a un gros qu'à foutue une version un peu plus nette et propre de Safe And Sound tirée du Sonar sur YouTube.

https://www.youtube.com/watch?v=gL8vJAapiYE

Anciennement "civilization_of_nazareth"
Visiter le site web du posteur Skype
Maxfly60
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:29 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

J'ai contacté Tsugi sur FB ! Je leurs ai demandé si on pouvais écouter la playlist demain ( sortie du mag ). Leur reponse :

" Nop, il s'agit de playlists "conseillées" par une bande de curators chaque mois (Bambounou, Pedro Winter, Brodinski...etc). Il va falloir attendre la sortie officielle donc

Par contre, vous pourrez écouter notre CD mixé compris avec le mag : ce mois-ci, c'est Para One qui s'en charge et il est honnêtement foufoufou! "
ray09

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:55 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

si pedro la conseille dans sa playlist du mois, ca signifie une sortie fin du mois grand max . je le vois mal conseiller un morceau pas dispo .
Maxfly60
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:11 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

C'est ce que je leurs ai repondu.
Aldo L'Apache
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:24 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

Je l'écoute en boucle depuis cet aprèm !! C'est vraiment génial et super bien foutu, j'ai hâte d'avoir la version propre !
Je m'attendais pas du tout a ça, quelque chose d'aussi disco !!
Xciz
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 00:50 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

J'ai juste une question : le dialogue au début fait-il partie du morceau ? Dans les paramètres Youtube, la plateforme indique qu'il s'agit d'un extrait du titre Cookys 7 - Jamie Lewis. J'ai écouté la version originale du titre et on entend bien cette conversation téléphonique, mais avec une instru différente. Est-ce qu'il s'agit d'un sample ?

https://www.youtube.com/watch?v=emhTGettzKE (Le dialogue téléphonique au début)
https://youtu.be/1ainmuJgD7s?t=3m40s (Le même dialogue dans le titre Cookys 7 - Jamie Lewis)

Sample ou élément rajouté par le DJ ?
Xciz
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 12:12 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

On m'a confirmé sur Twitter que Safe And Sound est bien le premier single de l'album.

https://twitter.com/AspicViper/status/751060885440004099
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2017)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation