Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurelien M
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:04 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

elle tue cette photo !!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurelien M
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:07 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

et je viens de voir qu'un compte instagram pour justice vient d'être créer : https://www.instagram.com/etjusticepourtous/
MSN
Aldo L'Apache
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:22 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

aurelien M a écrit:
et je viens de voir qu'un compte instagram pour justice vient d'être créer : https://www.instagram.com/etjusticepourtous/

Ca à l'air d'être un compte officiel, j'avais un doute.

J'ai hâte d'entendre le morceau en bonne qualité, et hâte de voir la suite, le clip, la promo...
aurelien M
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:25 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

Aldo L'Apache a écrit:
aurelien M a écrit:

Ca à l'air d'être un compte officiel, j'avais un doute.

J'ai hâte d'entendre le morceau en bonne qualité, et hâte de voir la suite, le clip, la promo...

Oui c'est un compte officiel, relayé par Because Music !!

et dans 5 minutes le nouveau justice sur BBC1 !!
MSN
aurelien M
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:36 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

Courrez sur la page facebook de Justiceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Le nouveau single de Justice en téléchargement libre .mp3 ou .wav ici :

http://www.justice.church/

Sa c'est du marketing de feu !!!
MSN
Aldo L'Apache
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:39 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

Et il y a Gaspard en itw sur BBC, après la diffusion du morceau
gonix
Fantôme

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:43 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

L'interview de BBC radio 1

Dernière édition par gonix le Mer 13 Juil - 20:29 (2016); édité 3 fois
Valbrume
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:43 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

Mais c'est le feu !!!

Anciennement "civilization_of_nazareth"
Visiter le site web du posteur Skype
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:48 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

SAFE & SOUND...non mais ho cette track de folie !
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:48 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

"Justice.church" seriously????

Ca fait un peu blague de beauf
Visiter le site web du posteur
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:49 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

gonix a écrit:
L'interview de BBC radio 1

Ok donc tournée probable (même si on en doutait pas trop)

Le forum revit!!! ça fait du bien
maxwellito

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:25 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

Le site web cache la version edit http://www.justice.church/download/sasedit/radio_edit.zip
Perso je cherche s'il n'y a pas une petit info caché (je passe les fichiers au peigne fin avec dhex). Si quelqu'un a des infos, merci de partager
aurelien M
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:04 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

maxwellito a écrit:
Le site web cache la version edit http://www.justice.church/download/sasedit/radio_edit.zip
Perso je cherche s'il n'y a pas une petit info caché (je passe les fichiers au peigne fin avec dhex). Si quelqu'un a des infos, merci de partager

Bien jouer et merci pour l'info ;-)
MSN
Kirky
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 08:55 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

aurelien M a écrit:
et continu avec les bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!

Le single sortira cette semaine, et plus exactement Vendredi 15 Juillet !!

Source : https://www.amazon.fr/dp/B01IB0ZQSG/ref=sr_1_22_rd?_encoding=UTF8&child…

Ce qui est bizarre depuis l'annonce de la gratuité de leur nouveau titre, la date du 15 juillet n'a pas été changer sur les plateformes de téléchargement...

Je penses que cette histoire de Shazam a fait accélérer quand même les choses du côté de la sortie du single.

En tout cas, le titre est ultra efficace, une belle monté en puissance comme ils savent le faire t (je parle de la version normale et non radio édit), une ligne de chant très forte et qui reste en tête, des basses bien lourdes et groovy et la patte Justice avec les classiques violons, j'ai hâte d'en entendre plus maintenant

Une petite image en passant de nos deux Justiciers

ça promets entre SebastiAn qui bosse sur l'album de Frank Ocean qui sort à la fin du mois et du nouveau de Justice, beau mois de Juillet.
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:39 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

Après plusieurs écoutes de "Safe And Sound", je constate également que les justiciers se sont probablement réorientés vers l'univers sonore de †, tout en gardant la patte de production d'AVD. Mais je pense qu'il s'agit d'un morceau de transition entre AVD et le nouvel Album (Church?? Ça m'étonnerai vu que Oizo a déjà sorti un album de ce nom), comme l'était "Civilization". Un morceau qui à la fois sonne familier et nouveau. J'ai l'impression que le troisième Opus va être plus cosmique, un genre de "Space Disco".
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:06 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

HS :
Je cherchais des lives des Justices des années 2007 et je suis tombé sur celui là.

Je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu traîner ici.
En faisant tournée S&S sur la version live de DVNO, ça donne un truc sympa, peut être ce sera mixé ainsi dans leur live???

Sinon, à la minute "12min50" et des poussières il y a une version alternative entre the Partyyyyyyy et The Fallen.
Plutot cool à écouter.
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:31 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

première écoute du nouveau son, ça me laisse un peu perplexe, faudra que je le réécoute je pense
Mais ça a du potentiel
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:05 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

[quote="Horsepower]Church?? Ça m'étonnerai vu que Oizo a déjà sorti un album de ce nom[/quote]

Mais se n'était pas sur Ed Rec
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:36 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

Pas convaincu par ce nouveau single. Ni par la pochette, ni par les sonorités (chorale, violons, basses slappées, nappes de synthés psychédéliques), j'aurais aimé quelque chose de plus actuel..

Trop tôt pour un revival 2007 "électro-rock/bloghouse", trop ringard pour la scène électronique/club actuelle, dommage. Je suis très curieux de savoir s'ils vont être programmés par Boiler Room ou même si des DJs vont jouer ces morceaux (ou leurs remixes) dans leurs sets.
Klutch
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:01 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet) Répondre en citant

C'est sympa qu'ils reprennent ce son des seventies je comprends tout à fait leur choix de prendre cette direction, désolé d'avance pour la référence beaucoup trop facile et sur-utilisée, mais ouais ils ont fait un peu comme les dafts sur RAM.

C'est peut être une anticipation du retour de ces scènes là (je parle des scènes de musique "acoustique", de musique vivante, instrumentale) en contradiction avec ce qu'on a aujourd'hui (les milliers de productions festival trap, la flastic house et ce genre de délire qui fonctionne étonnement bien en ce moment, en contradiction avec la qualité musicale qu'elle transmette, enfin leur musicalité tout court quoi); des contenus "jetables", à durée de vie assez limitée qui sont menacés par le lassement du public après un certain moment.

Quoi qu'il en soit ma confiance est bien-évidement aveugle, jamais déçu parce ce qu'ils ont fait, je suis juste impatient d'avoir la suite maintenant.
Safe and Sound est un morceau qui a parfaitement absorbé l’univers des deux albums, j'ai été sincèrement impressionné.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Justice - Safe and Sound (Sortie le 15 Juillet)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation