Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eyes Of Jupiter - Topic Unique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eyesofjupiter

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 01:05 (2016)    Sujet du message: Eyes Of Jupiter - Topic Unique Répondre en citant

Yo !

Chantebrume et mon sir Eryck Rosa ont créé un projet depuis le futur, et .. Non, depuis quelques mois. Celui-ci se nomme Eyes Of Jupiter, parce qu'on avait fumé de manière hyppocrédible.

Plus sérieusement, nous avons voulus réunir nos deux univers, étant en contact depuis plusieurs années, et ayant acquis une meilleure maturité musicale de manière hyppothermique, et, ayant par la suite commencer une collocation à Renneszer, nous avons pus ainsi composer ensemble.

Nous avons voulus mélanger différentes influences et styles, en restant dans une musique très électronique, nous cherchons à vrai dire l'évolution de celle-ci tout en développant un aspect psychédélique et spatiale (vous comprenez mieux le nom à présent). Nous cherchons donc des sonorités analogiques (malgré qu'on ai pas beaucoup de thunes, et donc très peu de matos, les anciens appelaient ça le courage ou la volonté, c'est selon), en composant des musiques dansantes, proche des rythmes et sonorités techno / acid / house, et en intégrant également des harmonies travaillées, ainsi qu'un gros travail sur les techniques de mixage, bien que peut-être pas totalement réussi.

Pour résumer, on fait de la techno spatial psychédélique harmonique, enfin appelez ça comme vous voulez !

Nous n'avons pour le moment sortis qu'un seul track achevé, l'autre étant davantage un premier jet.

Les voici :

Silence Frequencie

https://soundcloud.com/eyesofjupiter/eyes-of-jupiter-silence-frequencie-1

Abyssal Waves (baclé et assumé)

https://soundcloud.com/eyesofjupiter/eryck-rosa-et-chantebrume-et-puis-nag-…

Bisous.

V&E

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 01:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 09:46 (2016)    Sujet du message: Eyes Of Jupiter - Topic Unique Répondre en citant

La prod est OK, après je suis pas fan du style musical mais ce n'est que mes goûts.
Bon boulot.

Est ce qu'il ne serait pas temps de réssuciter le label call me 1-800 tant que le forum revit?

@haydeN
Visiter le site web du posteur
Valbrume
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 13:34 (2016)    Sujet du message: Eyes Of Jupiter - Topic Unique Répondre en citant

Bien le merci monseigneur

Anciennement "civilization_of_nazareth"
Visiter le site web du posteur Skype
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:41 (2016)    Sujet du message: Eyes Of Jupiter - Topic Unique Répondre en citant

Super Nes a écrit:
La prod est OK, après je suis pas fan du style musical mais ce n'est que mes goûts.
Bon boulot.

Est ce qu'il ne serait pas temps de réssuciter le label call me 1-800 tant que le forum revit?

@haydeN

A chaque fois que j'essaye de le relancer j'ai ZÉRO retour des membres...

Idéalement se serai dans un premier temps de relancer le podcast du forum sous format hebdomadaire !
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:09 (2016)    Sujet du message: Eyes Of Jupiter - Topic Unique Répondre en citant

En effet, on va d'abord essayer de relancer le podcast, et ensuite pourquoi pas le label en fonction de la réussite du podcast
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: Eyes Of Jupiter - Topic Unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation