Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WOMAN ::
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 08:52 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Ici on parle du 3ème album de Justice, sortie prévue le 18 novembre 2016 (source : justice.church)

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 08:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyrom1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 09:06 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Bonne source !! Précommande à partir de demain (16/09) apparemment.
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 09:40 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Pour le moment on manque clairement de recule puisque l'on ne connait pas l'intégralité de l'album. Mais j'ai le sentiment, notamment avec les commentaires sur youtube qui trouvent certaines ressemblance avec Tame Impala pour Randy et pour Safe and sound avec Midnight Juggernauts. C'est probable que, sur Audio Video Disco, les influences ai été principalement axé ur le rock arena des années 70. Cette fois-ci ils se sont peut-être axé sur des influences de pop plus "actuelle". Vous en pensez quoi?
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 10:00 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Xavier s'est exprimé sur à l'antenne de BBC Radio 1: "On a commencé RANDY comme une track de techno industrielle mais on était tellement de bonne humeur ce jour là qu’on a fini par la rendre joyeuse, exaltante – comme si vous étiez en voiture avec vos meilleurs amis, votre amoureux(se), vos enfants, pendant l’été. C’est un peu l’esprit de l’album entier je crois bien".
Pyrom1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 10:03 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Personnellement je suis d'accord sur le fait qu'on manque de recule, 2 single dont un spécial radio edit ( qui perd son intérêt en format 3'15") ça fait cours.

Ce sont de très bon single, pour ma part, mais qui je pense restent peut être les plus consensuels ?

Cependant je suis content du travail effectué sur la richesse et l'intégration des instruments (beaucoup de cordes !!) le mixage est vraiment bon. c'est bien léché, j'ai vraiment hâte d'avoir la suite et j'espère que cet album sera plus un 15 track qu'un 10...
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 10:24 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

C'est vrai qu'avec un 12 Tracks de Cross et 10+1 hidden pour AVD, ça serait intéressant de les voir sur un format plus long comment ils s'en sortent. Surtout avec 5 ans de productions! (enfin si on retire 2 ans de tournée, ça fait en gros 2/3 ans d'enregistrements).

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:56 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Oh bordel je pensais pas être aussi fou que lors des premiers leaks d'AVD (Audio Video Disco, Ohio et On'n'on en partie étaient sur YouTube).
Randy est juste énorme, je la préfère déjà à Safe & Sound. Et je suis fou de trouver un côté très Sega Sonic au son ?

Vite, l'album. Vite, le live.

PS : Quelqu'un aurait un lien de l'itw radio ?
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:04 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

ça y est on y est !

Les deux dernier single sont géniaux, qu'ils sont fort ces deux la.. !!
aurelien M
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 05:46 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

En Pré-commande depuis se matin en édition cd et édition combo collector Vinyle + cd :

L album contient 10 pistes :

Disque : 1
1. SAFE AND SOUND
2. PLEASURE
3. ALAKAZAM !
4. FIRE
5. STOP
6. CHORUS
7. RANDY
8. HEAVY METAL
9. LOVE S.O.S
10. CLOSE CALL
MSN
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 07:39 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Where ?

Edit : https://www.amazon.fr/Woman-Double-Vinyle-CD-Justice/dp/B01LTHKWJ6/ref=sr_1…

C'est dans la boite pour moi avec Amazon premium

A en croire Amazon le prochain single sera "Alakazam"

Selon moi, la hidden track sera "Abra" ou méga-alakazam" ah ah ah
Pyrom1

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 10:31 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

D'après Itunes également le prochain single est bien Alakazam! -> 5:11 min

un peu déçu d'avoir un 10 tracks... à moins que comme depuis le début ça soit 10 tracks de plus de 5min
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 11:07 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Randy faisant 6min30, peut-être que les autres titres sont tout aussi grand format. Je pense que cet album nous réserve encore pas mal de surprise au niveau sons et ambiances.

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 11:09 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Mes 5min étaient une moyenne mais effectivement j'espère bien avoir des surprises !! L'attente risque d'être longue !!
superpiquenique

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 12:10 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Effectivement pour citer l'ITW de Xavier sur BBC1, c'est joyeux !
Entre les deux tracks franchement on sent le bonheur, ça fait plaisir.
J'ai vraiment hâte d'entendre le reste, les live et tout ..

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:28 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

la composition des live en entremêlant les 3 albums m'intrigue fortement !!
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 15:30 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

1. SAFE AND SOUND 5:45
2. PLEASURE 4:15
3. ALAKAZAM ! 5:11
4. FIRE 5:34
5. STOP 4:57
6. CHORUS 7:09
7. RANDY 6:38
8. HEAVY METAL 4:30
9. LOVE S.O.S 5:03
10. CLOSE CALL 5:08

Les durées des titres... selon Wikipedia, donc pas sûr, mais cela dit, il y avait bien le titre de l'album avant l'annonce donc bon.

Si c'est bien les vraies durées, c'est effectivement en format long, rien en dessous de 4 minutes, un long titre de 7 minutes, j'aime !

Et si c'est vrai, il s'agira aussi du plus long album de Justice pour l'instant.

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 15:43 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

La compo des lives m'intrigue complètement aussi, franchement j'suis presque plus impatiente du live que de l'album haha
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:11 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Il va y avoir de la mélodie de psychopathe ^^
MSN
Canon
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:25 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Quelques petites infos:

- Phalen chantera aussi sur Pleasure (en plus de Randy).

- Le chanteur de Zoot Woman chantera sur Stop (Johnny Blake)
https://www.youtube.com/watch?v=I7Y4Abtf7_A

- Alakazam, Chorus et Close Call sont des instrus

- Le chanteur sur Fire est crédité "M. Yaman" (inconnu au bataillon)

- Romuald Lauverjon a collaboré à Love S.O.S. (son Soundcloud : https://soundcloud.com/romuald-3)
aurelien M
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:34 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Merci Canon pour toutes ces informations
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2016)    Sujet du message: WOMAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation