Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WOMAN ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 918, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:01 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Horsepower, comme dit djsoulmachine, je pense que même si ce n'est pas dans les proportions des DJ mainstreams, le groupe Justice peut se permettre de faire 1 ou 2 dates de djset par an pour se suffire à eux même financièrement. Je pense que la qualité, et le problème à la fois de Ed Banger, c'est de laisser du temps aux artistes pour faire leurs projets. Ce ne doit pas être facile tout les jours à gérer parcequ'il faut bien des rentrées d'argent pour faire perdurer la boutique. je suis comme toi, j'écoute plus régulièrement AVD que .
Niveau clip, ce qui est intéressant c'est qu'ils ont déjà, en quelques sortes, 3 clips sorties avant l'album. Je pense qu'il y aura de "vrai" clip par la suite, mais c'est la première fois je crois que le groupe s'amuse à faire des pochettes animés etc... Je ne prend pas les sorties comme de "vrai" single dans la mesure où il n'y a pas de pochette personnalisé (sérieux, ça coûte quoi pour Randy de faire une capture d'écran du clip et de le sortir en mode pochette?

Le seul petit reproche que je peux faire de la période AVD c'est le fait d'avoir continué à utiliser la croix sous le même angle sur tout les singles. J'aurais bien aimé un truc spécial pour les albums avec la croix et les singles se permettre plus de folie visuelle.

Soulmachine, Cross avait eu un spot TV à l'époque. Pour AVD en quelque sorte c'était la spot Adidas... ah et il y avait aussi un sport pour l'album "en vrai" aussi maintenant que j'y pense.

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djsoulmachine
Porteur De Croix

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:08 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Storm.Groover a écrit:
Soulmachine, Cross avait eu un spot TV à l'époque. Pour AVD en quelque sorte c'était la spot Adidas... ah et il y avait aussi un sport pour l'album "en vrai" aussi maintenant que j'y pense.

Au temps pour moi, en même temps je me base sur vos dires, j'ai pô la télé ^^

Justice - Horsepower (Soul Machine Remix) : ICI !!!
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:18 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Horsepower a écrit:
Birdy-Nam-Nam a écrit:
MeddYatek a écrit:
Sinon, à l'époque de la sortie d'AVD, iTunes et Amazon proposait un extrait de 15secs de chaque track de l'album. Je me demande si on aura droit au même traitement avec Woman.

Je me souviens que j'étais déjà tombé amoureux de On'n'on à ce moment-là.

C'était même 30 secondes, et moi ça m'avait totalement gâché l'album..

Le pire étant Ohio je crois, alors qu'aujourd'hui c'est une de mes préférées

Il est vrai que les extraits dévoilaient peut être un peu trop l'album d'avance. Moi aussi j'avais des sentiments mitigés par rapport à AVD, du moins après la première écoute. Aujourd'hui je le préfère à † (qu'on me lynche pour ça ). C'est un album très homogène, bourré de références (bien cachées parfois) qu'il faut se mériter bout par petit bout. Concernant la promo de Woman, je suis assez bluffé pour l'instant. Pas de supports matériels pour les singles, une installation vidéo en live pour Randy, un "faux" clip fan-made pour Alakazam !, et des DJ-sets surprise annoncés le même jour... Le "grand public" a l'air d'adhérer sans trop de difficultés, mais je me demande de plus en plus où en sont les finances chez Ed Banger... J'espère qu'ils feront encore de "vrais" (c'est un peu con comme expression, je sais) clips à la AVD ou On n' On...

En tout cas, HS ce que je vais dire, mais pour moi AVD poutre allègrement RAM.. AVD je l'écoute toujours aujourd'hui, alors que RAM est simplement supprimé de mon téléphone depuis 2 ans au moins RAM, j'en retiens.. que la track cachée

Je dis ça dans le sens où RAM est aussi bourré de référence.
MeddYatek

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:09 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Birdy-Nam-Nam a écrit:
Horsepower a écrit:
Birdy-Nam-Nam a écrit:
MeddYatek a écrit:
Sinon, à l'époque de la sortie d'AVD, iTunes et Amazon proposait un extrait de 15secs de chaque track de l'album. Je me demande si on aura droit au même traitement avec Woman.

Je me souviens que j'étais déjà tombé amoureux de On'n'on à ce moment-là.

C'était même 30 secondes, et moi ça m'avait totalement gâché l'album..

Le pire étant Ohio je crois, alors qu'aujourd'hui c'est une de mes préférées

Il est vrai que les extraits dévoilaient peut être un peu trop l'album d'avance. Moi aussi j'avais des sentiments mitigés par rapport à AVD, du moins après la première écoute. Aujourd'hui je le préfère à † (qu'on me lynche pour ça ). C'est un album très homogène, bourré de références (bien cachées parfois) qu'il faut se mériter bout par petit bout. Concernant la promo de Woman, je suis assez bluffé pour l'instant. Pas de supports matériels pour les singles, une installation vidéo en live pour Randy, un "faux" clip fan-made pour Alakazam !, et des DJ-sets surprise annoncés le même jour... Le "grand public" a l'air d'adhérer sans trop de difficultés, mais je me demande de plus en plus où en sont les finances chez Ed Banger... J'espère qu'ils feront encore de "vrais" (c'est un peu con comme expression, je sais) clips à la AVD ou On n' On...

En tout cas, HS ce que je vais dire, mais pour moi AVD poutre allègrement RAM.. AVD je l'écoute toujours aujourd'hui, alors que RAM est simplement supprimé de mon téléphone depuis 2 ans au moins RAM, j'en retiens.. que la track cachée

Je dis ça dans le sens où RAM est aussi bourré de référence.

La même. Quand je repense à la hype avant la sortie de RAM, c'était fou. Mais on peut dire ce qu'on veut sur l'évolution des groupes et leur capacité à proposer quelque chose de neuf, il y avait trop peu de morceaux Daft Punk dans cet album. Le seul que j'écoute encore est Giorgio by Moroder.

Et pour pas faire un HS complet, j'ajouterai même qu'AVD est bien largement au-dessus de Cross pour moi.
La musique y est plus réfléchie et c'est d'un coup plus mélodieux, élément que Justice semble avoir retenu pour Woman. On n'est pas seulement dans le son bourrin dansant qui peut passer en boîte, depuis AVD et c'est le cas avec Safe & Sound, Randy et Alakazam, on a un côté presque épique qui s'est rajouté.

Puis AVD, on a quand même Horsepower, Civilization, On'n'on, Helix, New Lands et le titre éponyme qui sont sacrément patate. Je parle même pas des versions live (la version flûte d'On'n'on )
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:23 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Arrêtez de dire que RAM c'était pas du DP, comme Hora l'à dis plus haut un artiste prend la route qu'il veux et dire que ce qu'il fait n'est pas assez "lui" sous entend clairement que l'artiste ne sais pas ce qu'il fait, RAM c'est du DP et faut arrêter avec le "Son Daft Punk" franchement écoutez Homework, Discovery et HAA bout à bout, c'est trois albums radicalement différent alors c'est quoi ce son Daft punk ? ?
Désolé pour ce HS mais quand je vois les propos tenus sur RAM ici je ne peux pas me retenir.

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:39 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

2604 a écrit:
RAM c'est du DP et faut arrêter avec le "Son Daft Punk" franchement écoutez Homework, Discovery et HAA bout à bout, c'est trois albums radicalement différent alors c'est quoi ce son Daft punk ? ?

Radicalement différents, pas vraiment, pour commencer. Et c'était de l'electro, surtout. RAM a quoi d'electro ?
Si John Williams se mettait à faire de la trap, t'appellerais encore ça du John Williams ? C'est pas question de "l'artiste ne sait pas cqu'il fait", ou en tout cas, ce n'est pas ce que je défends. Je ne comprends juste pas le choix d'avoir tranché pour quelque chose de radicalement différent de ce à quoi Daft Punk nous avait habitué pendant 15 ans.

Et ne te retiens pas surtout, tu as le droit d'avoir ton propre avis comme moi j'ai le mien. Mais si tu te mets à croire que ton avis est plus "vrai" que celui des autres ...
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:55 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Le débat ce n'était pas que RAM n'était plus DP (en passant, si ces enfoirés voudraient un jour faire un Alive 2k17 ou 2k27, impossible d'intégrer l'album RAM, d'où les déceptions des gens ca vient surtout de là), j'ai juste dit que AVD > RAM c'est tout
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:12 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Stop le hs ici on parle de Woman pas de avd et encore moins de ram. Vous pouvez creer un topique dans électronique et poursuivre le débat si bon vous semble.
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:37 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

MeddYatek a écrit:

Et ne te retiens pas surtout, tu as le droit d'avoir ton propre avis comme moi j'ai le mien. Mais si tu te mets à croire que ton avis est plus "vrai" que celui des autres ...

Non, ce n'est pas ce que j'essaye de faire excuse moi, c'est juste que je me fais un devoir de défendre cet album coûte que coûte
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:06 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

http://www.banquetrecords.com/NS101116;jsessionid=AC80D66603126BB3BB88ED6CC…

Lizez bien le texte.
Leak de l'album la semaine prochaine comme j'avais dit
Maxfly60
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:46 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Ah on pourra acheter le CD?! Leak le 10/11 du coup!

Dernière édition par Maxfly60 le Dim 6 Nov - 13:06 (2016); édité 1 fois
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:54 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Si les Londoniens le partage vendredi OUI
Maxfly60
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:54 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Ils vont avoir la pression de Reddit x)
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:19 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Apparemment c'est une fausse alerte, il ne sera pas disponible a la vente vendredi prochain pendant l'événement.
Maxfly60
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:43 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Ah non. Tu tiens ça d'où?
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:59 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Le reddit d'ed banger sinon :
https://twitter.com/NewSlangClub/status/795314198553251840
iambenou

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:08 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Hello tout le monde, premier post sur ce forum que je suis anonymement depuis des années.

Il y a une interview plutôt longue et cool de Justice par Frédéric Beigbeder dans le magazine Lui, alors pour quelques euros vous aurez une belle interview, et des belles photos, de Justice mais aussi de femmes nues... C'est pas cool ça ?

Bonne lecture en tout cas !
s3a
Fantôme

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:17 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

iambenou a écrit:
Hello tout le monde, premier post sur ce forum que je suis anonymement depuis des années.

Il y a une interview plutôt longue et cool de Justice par Frédéric Beigbeder dans le magazine Lui, alors pour quelques euros vous aurez une belle interview, et des belles photos, de Justice mais aussi de femmes nues... C'est pas cool ça ?

Bonne lecture en tout cas !

Un scan en MP, pour ceux qui aiment les femmes moches, c'est possible?
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:29 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

L'interview dans Lui n'est pas étonnante (dans le sens Beigbeder x Justice) puisque Beigbeder était présent lors du concert à l'Olympia de Paris lors de la dernière tournée (j'y étais )

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:25 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Hahaha tu vas rire, Biegbeder en parle de ce concert à l'Olympia justement !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: WOMAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 918, 19, 20  >
Page 8 sur 20

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation