Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WOMAN ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1118, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyrom1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:11 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Attendons de pouvoir les écouter en entier, car j'ai l'impression qu'il y a plusieurs séquences bien différentes au sein de chaque chanson, à vérifier...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:35 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Pyrom1 a écrit:
Attendons de pouvoir les écouter en entier, car j'ai l'impression qu'il y a plusieurs séquences bien différentes au sein de chaque chanson, à vérifier...

Ah oui oui, rien que Randy tu peux limite en faire deux titres différents...
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:55 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Ma parole, tout le monde s'est auto-spoil ou bien?
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:10 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Oui trop tentant..

Pleasure sera ma préférée je sens
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:49 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Au 50scd de Pleasure, la façon de chanter me fait penser a une musique mais j'arrive pas a savoir laquelle...
Help

Putain j'avoue que je me suis refait One Minute To Midnight et Phantom 1.5 (mes deux tracks préférées), ca pique!
C'est vraiment ce qu'il manque a l'album je trouve, une track puissante et "Dark".
Horsepower
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:23 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

haydeN a écrit:
Au 50scd de Pleasure, la façon de chanter me fait penser a une musique mais j'arrive pas a savoir laquelle...
Help

Putain j'avoue que je me suis refait One Minute To Midnight et Phantom 1.5 (mes deux tracks préférées), ca pique!
C'est vraiment ce qu'il manque a l'album je trouve, une track puissante et "Dark".

Bah et Alakazam! ? Pour les tracks dark, je laisse faire Gesa et Sebastian...
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:28 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Horsepower a écrit:
haydeN a écrit:
Help

Bah et Alakazam! ? Pour les tracks dark, je laisse faire Gesa et Sebastian...

Oui c'est vraie, mais je parle de synthé époque cross, genre phantom pt2 et encore mieux la partie "vent" de OM2M et d'autres musiques de justice que j'adore. J'aurai bien aimé retrouver cette ambiance sur une track.
Mais te méprends pas Woman à l'air ouf

Sinon pour ma track qui ressemble à pleasure ? une idée?
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:42 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Alakazam dark? PAS DU TOUT

Il n'y a pas de track sombre sur Woman.
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:19 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

haydeN a écrit:
Help

HELP

C'est un truc de ouf le refrain de Stop comment il ressemble à Opposite Ways (qui au passage est enorme comme track) tu m'étonne qu'ils aient demandé à la chanteuse de The do si ca la dérangé pas lol !
iambenou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:48 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Vous me donnez trop envie d'écouter les extraits... Je dois tenir ! J-8, disons que ça va passer vite !
Mais sinon, étant fan du style comme du magazine et du film, j'attends avec impatience d'écouter Heavy Metal.
Mino

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:49 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Le lien est-il mort ? Confirmation ?

Bon, ce n'est pas plus mal. Ça me permettra d'oublier un peu et de mieux savourer THE d-day.
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:51 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Je peux te MP si tu veux ^^
The EndeR
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:09 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

haydeN a écrit:
Je peux te MP si tu veux ^^

Hello,

je veux bien écouter également s'il te plait

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:13 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Abralakazam

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:17 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Premier message sur le forum même si ça fait un bon moment que je le lis régulièrement haha !
J'ai aussi écouter les extraits de "Woman" et je les ai tous aimé en globalité mais j'ai eu une petite préférence pour "Stop": je trouve son "refrain" (si c'est bien son refrain) très entrainant
En tout cas, impatient de toutes les écouter en entière !

(haydeN j'aimerais bien que tu m'envoies un petit MP pour les preview haha ^^)
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:24 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Je te conseil d'écouter The do - Opposite Ways si tu as beaucoup aimé Stop.
https://youtu.be/muybdg9TczA?t=1m1s
Abralakazam

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:32 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Effectivement ! Ce titre est grave cool ! Merci haydeN !
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:37 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

De rien ! tu as remarqué la similitude dans la manière de chanter entre les refrains de Stop et Opposite Ways ?
Abralakazam

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:43 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Bah ouais carrément ! C'est quasiment les même "intonations" (si on dit ça comme ça) au niveau de la voix ! Vraiment très similaires !
Canon
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:38 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Je suis vraiment déçu du choix des singles.

Pour Fire, c'est tellement un tube que je n'imagine même pas comment ils ne l'ont pas déjà sortie... Surtout quand on a eu Randy qui est quand même l'un des morceaux les moins bandant de l'album.

J'adore Safe and Sound mais avec le recul ils auraient dû sortir Stop ou Pleasure à la place, ça aurait eu totalement plus de gueule ! La hype Justice aurait facilement atteint son niveau de 2007. Personnellement, je n'ai jamais entendu S&S diffusé en radio, alors que le refrain de Stop on l'aurait entendu en boucle si c'était sorti.

Pour le reste, l'excellente surprise pour moi c'est LOVE S.O.S, c'est probablement celle qui aurait le plus facilement pu être sur Cross (même sans être violente). Heavy Metal sonne comme une excellente démo pré-Cross, un délice. En tout cas on peut dire que mélodiquement, ils se sont vraiment surpassés sur cet album
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2016)    Sujet du message: WOMAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1118, 19, 20  >
Page 10 sur 20

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation