Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WOMAN ::
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1618, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mino

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:51 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Dans tous les cas, je trouves, que les morceaux sont quand même tout aussi dansant. (Si ce n'est plus.) Peut-être que l'on perdra (un peu) en violence, mais le live gagnera certainement en rythmique entraînante et en good mood. Plusieurs morceaux sont quand même carrément exploitable, ils donnent tous envie de bouger ! Je penses que le plaisir sera tout aussi là, si ce n'est plus. (Violence de Cross + Puissance de AVD + Groove de Woman ?! Franchement...)

Puis bon, je penses qu'on peut leur faire confiance, il n'y a aucune faute de goût dans Cross ou AAA. Ils sauront maintenir la dynamique qui leur est propre.

(Petit PS : Je ne penses pas que ce soit véritablement pertinent de comparer Woman aux autres albums. Surtout que eux même, disent qu'ils ne cherchent pas à faire dans la continuité de ce qui a été fait précédemment. Parlons des morceaux et de l'album à part entière, ça pourrait être déjà intéressant d'avoir l'avis de chacun la dessus je penses !)

Dernière édition par Mino le Jeu 17 Nov - 15:49 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 10:29 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Que c'est bon, que c'est bon mes frères. J'écoute l'album en ce moment-même et c'est le pied, sans vouloir spoiler qui que ce soit. Vivement les lives putain !
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 10:47 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Par contre CHORUS meilleur titre de l'album et de loin, abasourdi par la puissance du gazier. Comme dirait les autres "DJEUUUUSSSSSTIIIIICEEEEEEEE"
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 11:03 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Mino a écrit:
Dans tous les cas, je trouves, que les morceaux sont quand même tout aussi dansant. (Si ce n'est plus.) Peut-être que l'on perdra (un peu) en violence, mais le live gagnera certainement en rythmique entraînante et en good mood. Plusieurs morceaux sont quand même carrément exploitable, ils donnent tous envie de bouger ! Je penses que le plaisir sera tout aussi là, si ce n'est plus. (Violence de Cross + Puissance de AVD + Groove de Woman ?! Franchement...)
Puis bon, je penses qu'on peut leur faire confiance, il n'y a aucune faute de goût dans Cross ou AAA. Ils sauront maintenir la dynamique qui leur est propre.

(Petit PS : Je ne penses pas que ce soit véritablement pertinent de comparer Woman aux autres albums. Surtout que eux même, disent qu'ils ne cherchent pas à faire dans la continuité de ce qui a été fait précédemment. Parlons des morceaux et de l'album à part entière, ça pourrait être déjà intéressant d'avoir l'avis de chacun la dessus!)

Merci d'arrêter de spoiler à tout va ou faite le avec des balises
Visiter le site web du posteur
Banane

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 11:38 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

C'est bon je l'ai !
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 11:55 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Banane a écrit:
C'est bon je l'ai !

En physique ?
Banane

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 11:59 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Max82 a écrit:
Banane a écrit:
C'est bon je l'ai !

En physique ?

Oui
Banane

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 12:03 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Du coup, je pense que vous l'aurez aujourd'hui
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 12:52 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Ou ça ?
Banane

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:23 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Max82 a écrit:
Ou ça ?

Je l'avais commandé sur amazon
aurelien M
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:41 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Aprés seconde écoute de l'album, j'ai envi de dire ::

Chorus Best track de l'album !! et à la première écoute dans le casque c'était pas gagné !!

Pleasure une belle claque !!

Bref, c'est un album de qualité y'a pas à chier.

Mais qu'est ce que je m'en veux d'avoir écouter ces putains de preview qui gache un peu la fête ^^

Me tarde d'avoir le vinyle entre les mains.
MSN
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:09 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Moi je retiens S&S, Randy,
Chorus, Pleasure et Love SOS.

Je jette
Fire, Stop, Close Call
et surtout le pire titre selon moi,
Heavy Metal, dont le nom n'a aucun rapport avec le titre. 4min30 de n'importe quoi, typiquement le titre que si ce n'est pas Justice qui le fait bah on ne fini même pas de l'écouter.

Alakazm je sais pas quoi en penser, pour moi c'est un titre fait pour le live.
djsoulmachine
Porteur De Croix

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:16 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

LoL la moitié de vos posts ont terminé sur le FB de DW... Changera jamais celui-là

Justice - Horsepower (Soul Machine Remix) : ICI !!!
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:23 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

djsoulmachine a écrit:
LoL la moitié de vos posts ont terminé sur le FB de DW... Changera jamais celui-là

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479388905-gogole.png

OMG

Y a la moitié de son post qui vient de moi, je me sens honoré
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:26 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Vous connaissez le seul truc qui manque à la collection de Daft World ? Une personnalité!

Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:52 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Bon. Je viens de finir d'écouter l'album (et je l'ai relancé en même temps que j'écris ces lignes.

Mon avis est clair : quel déception !

On a des morceaux « prise de Temesta® » (à l'opposé de ce qu'ils qualifient de morceaux « prise d'otages »), deux ou trois morceaux influencés par leurs précédents albums mais qui — à mon grand regret — stagnent trop au point qu'on finit par bailler d'ennui, des chansons synth-pop comme on en attend d'artistes comme Yuksek, mais pas venant de Justice, et un morceau inaudible que même Mr Oizo — dans son grand amour du loufoque décalé — aurait eu honte de produire (ceux qui ont écouté l'album comprendront à quel titre je fais référence).

Randy reste à mon goût le seul titre à retenir de WOMAN.

Autant j'ai fais de belles découvertes ces derniers temps (il faut reconnaître que le cru 2016 est riche et varié pour les amateurs de musique !) sans jamais trop m'y attendre, autant la promo de WOMAN m'aura fait longuement patienter pour un album de pop tout juste bon à figurer sur les étales du supermarché du coin.

J'espère qu'ils ont fait appel à de sacrés fêtards pour remixer tout ça parce que sinon leur prochain concert risque de ressembler à un de ces rassemblements où l'on finit assis par terre ou sur une chaise à écouter religieusement la musique.

Je prends la porte avant de me faire vilipender à mon tour par quelques groupies juvéniles et je retourne écouter A Cross the Universe avec une pointe de nostalgie.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:10 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Ce soir au club75 vinyle dédicacé et tshirt Woman à l'achat à partir de 22h et à 18h sur facebook live le premier stream officiel.

Perso je suis à 20min je pense y faire un tour.
Izzy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:38 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Je trouve Heavy Metal absolument géniale
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:48 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Tommy-Boy a écrit:
Bon. Je viens de finir d'écouter l'album (et je l'ai relancé en même temps que j'écris ces lignes.

Mon avis est clair : quel déception !

On a des morceaux « prise de Temesta® » (à l'opposé de ce qu'ils qualifient de morceaux « prise d'otages »), deux ou trois morceaux influencés par leurs précédents albums mais qui — à mon grand regret — stagnent trop au point qu'on finit par bailler d'ennui, des chansons synth-pop comme on en attend d'artistes comme Yuksek, mais pas venant de Justice, et un morceau inaudible que même Mr Oizo — dans son grand amour du loufoque décalé — aurait eu honte de produire (ceux qui ont écouté l'album comprendront à quel titre je fais référence).

Randy reste à mon goût le seul titre à retenir de WOMAN.

Autant j'ai fais de belles découvertes ces derniers temps (il faut reconnaître que le cru 2016 est riche et varié pour les amateurs de musique !) sans jamais trop m'y attendre, autant la promo de WOMAN m'aura fait longuement patienter pour un album de pop tout juste bon à figurer sur les étales du supermarché du coin.

J'espère qu'ils ont fait appel à de sacrés fêtards pour remixer tout ça parce que sinon leur prochain concert risque de ressembler à un de ces rassemblements où l'on finit assis par terre ou sur une chaise à écouter religieusement la musique.

Je prends la porte avant de me faire vilipender à mon tour par quelques groupies juvéniles et je retourne écouter A Cross the Universe avec une pointe de nostalgie.

Je reproche surtout à l'album d'avoir toujours le même chanteur, toujours à la même intonation, du coup il devient trop vite lassant. Fire et Stop se ressemblent trop par exemple.
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:56 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Birdy-Nam-Nam a écrit:

Je reproche surtout à l'album d'avoir toujours le même chanteur, toujours à la même intonation, du coup il devient trop vite lassant. Fire et Stop se ressemblent trop par exemple.

C'est pas le même pourtant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: WOMAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1618, 19, 20  >
Page 15 sur 20

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation