Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WOMAN ::
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stoolz
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:11 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Que l'on soit d'accord, la masterpiece de l'album c'est clairement Chorus, non ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:25 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Pour moi aussi, et au vu des commentaires on est beaucoup à le penser (en tout cas après une première écoute).
Et j'ai encore bien écouté Heavy Metal et je confirme que je la kiffe vraiment.
Demain on va pouvoir se faire un deuxième avis, c'est souvent là que je découvre pas mal de trucs.
Peace
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:57 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Demain je l'aurais en cd ça va chier dans le salon.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 00:23 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Je rentre du Club75 c'étais FOU ! j'ai ma photo avec Xavier et Gaspard et mon vinyle dédcassé par les deux !!
ToteBag Woman en cadeau !!!
Et tout ca avec DVNO et So-me au platine qui diffusé WOMAN.
Le staff du club75 super sympa un grand merci à eux !

Et bonjour à FluoWarrior ancien membre actif du forum que j'a pu croiser la bas !

PS : le mec sur l'instagram de Justice avec la veste en jean c'est MOI
Bluebear
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 00:53 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Ben du coup j'avais vu juste par rapport aux previews, mon top 3 :

-Pleasure
-Stop
-Love SOS

J'ai hâte de voir ce que ça va rendre en live, je suis parfois frustré quand je repense aux drums de Cross

Je suis plutôt d'accord sur les chanteurs, on est sur des timbres de voix qui se ressemblent, une chanteuse ça aurait pu apporter un plus, on peut voir le potentiel sur certains chœurs.
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 02:21 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

2604 a écrit:
Mais du coup, à part Cross et AVD et Woman, c'est lesquelles les meilleures albums de Justice parmis les 5 ???

Vous avez pas compris, sur le live FB c'était rempli (la majorité) de gens qui ne connaissent rien du groupe à part les classiques Dance etc.

Y avait plein de commentaires débiles de gens qui se donnent un style et celui là j'étais obligé de le citer, oui il y a bien 3 albums, donc dire que woman sera dans son top 5 des albums de est totalement débile.
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 06:55 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Birdy-Nam-Nam a écrit:
2604 a écrit:
Mais du coup, à part Cross et AVD et Woman, c'est lesquelles les meilleures albums de Justice parmis les 5 ???

Vous avez pas compris, sur le live FB c'était rempli (la majorité) de gens qui ne connaissent rien du groupe à part les classiques Dance etc.

Y avait plein de commentaires débiles de gens qui se donnent un style et celui là j'étais obligé de le citer, oui il y a bien 3 albums, donc dire que woman sera dans son top 5 des albums de est totalement débile.

Je sais c'était une blague ; )
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 09:31 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Et voici les Tshirt de l'album, horriblement moche de mon avis. Un gros pompage du style années 70 sans aucune réinterprétation.
Ils ont surement fait une recherche google "logo 70 photoshop free sample".
Et dire que SO ME était le hitboy du design il y a 10 ans et que tout le monde le vénérait...

Visiter le site web du posteur
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 09:34 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

J'ai acheté le Blanc hier soir et franchement il est beau -_-
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 10:02 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Pour l'anecdote. La police utilisé est l'une des police présente sur le clip de dvno à l'époque.
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 10:33 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

haydeN a écrit:
J'ai acheté le Blanc hier soir et franchement il est beau -_-

Fanboy jusqu'au bout
Visiter le site web du posteur
djsoulmachine
Porteur De Croix

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 10:58 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Un grand, très grand album...

Après tout vos commentaires, j'étais méfiant, je m'attendais à une première écoute surprenante et difficile pour se faire un avis...
Je n'avais pas accroché à AVD dès la première écoute et c'est devenu au fil des écoutes mon albums préféré mais là... quelle claque !

Véritable coup de cœur dès la première écoute, les mélodies sont juste dingues et la prod est un pur régal pour les oreilles !

Ils frappent vraiment très fort avec cet album, s'imposent comme l'un des plus grands groupes de cette génération et enterrent définitivement Daft Punk !

Justice - Horsepower (Soul Machine Remix) : ICI !!!
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 11:16 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Je partage ton avis et pour info Fire sera le prochain Single !
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:26 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

haydeN a écrit:
Je partage ton avis et pour info Fire sera le prochain Single !

Je me disais hier que c'était un single évident.
Je l'aurais mis à la place d'un des 3 pré-album
MeddYatek

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:36 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Pour ceux qui connaissent, Heavy Metal me fait vachement penser à la soundtrack des jeux Metroid Prime dans sa deuxième moité ...

Mais bref. Fire en Single, très bonne idée. C'est une des révélations de cet album avec Stop et Chorus.
Safe&Sound, Alakazam!, Fire, Stop, Chorus, Randy ...mes six gros morceaux de l'album, pour moi. Et dire que je voyais déjà Randy indétrônable, voilà que jme retrouve à chanter Fire et Stop du matin au soir. C'est de la poésie, ces deux morceaux mon dieu.

Notez quand même que de la track 1 à la track 7 de l'album, c'est un sans faute. J'espère que cet album aura la reconnaissance qu'il mérite. On compare Justice à Daft Punk sans arrêt mais ils sont largement au-dessus pour le coup.
EdBee

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:15 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Bonjour, comme beaucoup je pense ici, j'ai commandé le vinyl sur Amazon. L'avez-vous reçu ce jour ? Ou avez vous reçu ce sublime mail "Nous essayons toujours d’obtenir les articles que vous avez commandé.." ? Merci pour vos retours.
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:24 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

J'ai préco le jour de la mise en vente et je le recois aujourd'hui avant 20H, mais je vais le retourner ayant acheté hier au club75 mon exemplaire dédicacé en direct avec mon nom...
Avant que je le retourne (lundi) si quelqu'un veut me le racheter au prix MP
EdBee

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:35 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Ok, merci pour ta réponse. Elle ne me rassure pas beaucoup, je pense que aujourd'hui rien n'arrivera.. Pareil je l'ai préco depuis un moment, comme quoi ca vaut le coup.. Merci en tous cas
gonix
Fantôme

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:37 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

djsoulmachine a écrit:
Ils frappent vraiment très fort avec cet album, s'imposent comme l'un des plus grands groupes de cette génération et enterrent définitivement Daft Punk !

CLAIREMENT, Justice clairement au dessus à tout les niveaux, j'ai l'impression que cette album c'est du Cross mais avec les outils d'AVD et c'est tout simplement génial musicalement, c'est la plus belle des 3 covers, leurs look vaut largement celui de Cross, leurs marketing 2.0 est largement réussi, il manque juste la nouvelle Valentine et il y aura alors ZERO faute.

Mon top:
Stop
Fire
Pleasure
Love SOS (dans le même délire que The Paradise - In Love With You)

Heavy Metal rime à rien on dirait qu'ils ont laissé un beat repeater sur on et Chorus c'est clairement pour le fan service
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:49 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

gonix a écrit:

Love SOS (dans le même délire que The Paradise - In Love With You)

Ce plagiat de la part des justiciers
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2016)    Sujet du message: WOMAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >
Page 17 sur 20

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation