Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WOMAN ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 618, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:16 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Est-ce que certain d'entre vous ont pré-commandé l'album?

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:49 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Oui, j'ai Safe and Sound et Randy sur iTunes ^^
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:17 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Oui bien sur le double vinyle avec le dessein sur la face D! Je l'avais preco le jour de sa sortie. #groupie
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:41 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Je vais le préco dans les jours qui viennent. J'ai déjà les deux autres en vinyle
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 07:45 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Sur le Reddit d'EdBanger il est stipulé qu'Alakazam! sortirai aujourd'hui ou dans la semaine au plus tard.

Je précise que sa découverte est juste.

Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:37 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Intéressant, et en même temps le problème de révéler les titres à l'avances, quand un album a une tracklist aussi resseré, ça veut dire que lorsque nous aurons l'album dans nos mains (ou nos ipods), on connaitra déjà 30% de celui-ci.
Petit détail, je voulais retrouver quelques infos autour de l'album et je suis allé sur wikipedia, 3 albums dans les années 70 s'appelaient Woman. https://fr.wikipedia.org/wiki/Woman
Est-ce que c'est une des choses qui a commencé à donner une piste de nom pour leurs propre album étant donné leurs influences très 70s?
2eme trucs, avec un titre d'album pareil et au vue de l'actualité, je suis surpris qu'aucun journaliste ne leurs ai posé de question à propos du féminisme.
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:57 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Storm.Groover a écrit:
Intéressant, et en même temps le problème de révéler les titres à l'avances, quand un album a une tracklist aussi resseré, ça veut dire que lorsque nous aurons l'album dans nos mains (ou nos ipods), on connaitra déjà 30% de celui-ci.
Petit détail, je voulais retrouver quelques infos autour de l'album et je suis allé sur wikipedia, 3 albums dans les années 70 s'appelaient Woman. https://fr.wikipedia.org/wiki/Woman
Est-ce que c'est une des choses qui a commencé à donner une piste de nom pour leurs propre album étant donné leurs influences très 70s?
2eme trucs, avec un titre d'album pareil et au vue de l'actualité, je suis surpris qu'aucun journaliste ne leurs ai posé de question à propos du féminisme.

Dans l'interview pour "les inrocks", ils s'expriment sur l'origine du titre de l'album. D'après eux, ce serait tout simplement une espèce d'hommage aux femmes qui les soutiennent, motivent et auxquelles ils ont envie de plaire (mères, filles, femmes, copines...). Et puis ils déclarent aimer le mot "woman" en soi, qu'ils trouvent puissant et gracieux. Le mot clé durant la phase préparatoire du disque aurait été "Gospel", au sens ou c'est une musique de communion qui véhicule des émotions fortes.
À vrai dire, je m'attendais plus à un autre proverbe latin du genre "Veni Vidi Vici" (ok, c'est un peu trop simple du coup), mais "Woman" me va parfaitement. J'aime beaucoup la pochette avec la croix "métallique" (?) envahie d'un liquide coloré.
J'ai hâte de découvrir le reste de l'album, le petit extrait d'Alakazam! est assez mortel. Après tu as raison, on connaîtra déjà 30% de l'album, ce qui enlève une partie de la surprise, mais je suis persuadé que nous ne seront pas déçu du résultat final. "Safe and Sound" mais surtout "Randy" m'ont convaincu. J'ai hâte d'écouter les morceaux "prise d'otage", "difficiles à écouter" (interview "les inrocks"). Mais savourons bien le reste de la période d'attente, c'est le meilleur :-).
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:32 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Je veux cet album.
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 09:40 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

https://jack.canalplus.fr/decryptage/success-story-de-justice-5-dates/

Un petit article qui lance quelques piques à nos justiciers..
MeddYatek

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:41 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Alakazam ! en écoute intégrale ici : https://clyp.it/zrwargek

Le moins bon des trois sons de Woman déjà sortis, pour moi. Même si j'adhère totalement au côté Giorgio Moroder !
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 16:41 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Typiquement le son qui passe bien en live, mais qui est pas vraiment fait pour être écouté dans sa version album.

Mon principal reproche que j'en fait c'est que le son a une putain de montée, mais le titre ne part jamais en fait.. assez frustrant. Trop frustrant même.

Couplé à un son des 3 albums en live ça changera tout (je vois bien stress..)
aurelien M
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:45 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Birdy-Nam-Nam a écrit:
Typiquement le son qui passe bien en live, mais qui est pas vraiment fait pour être écouté dans sa version album.

Mon principal reproche que j'en fait c'est que le son a une putain de montée, mais le titre ne part jamais en fait.. assez frustrant. Trop frustrant même.

Couplé à un son des 3 albums en live ça changera tout (je vois bien stress..)

stress collerai parfaitement bien à ce troisième titre en live !!
MSN
MeddYatek

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 09:14 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Ou Parade, pourquoi pas. On est un ton en-dessous mais je m'étonne encore des similarités entre ces deux morceaux. Alakazam + Parade + ...?
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 15:38 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Parade est en tonalité Majeur comme Alakazam, ça semble plus logique pour coller en live, tandis que Stress est en tonalité mineur, ça m'étonnerais une superposition des deux
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:58 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Kirky a écrit:
Oscar a écrit:
Quelqu'un aurait l'interview de Tsugi à l'époque d'AVD ?
Ils y font référence dans l'interview du Tsugi qui est sorti hier et j'aurais aimé la lire.

Merci

J'ai pris juste une photo de la review de l'album cette après midi. Je vous la fait partager

Merci pour le partage

Sur l'interview j'ai l'impression d'être un extra terrestre par rapport au gars qui a écrit ça..

"Safe and sound a suscité une belle unanimité" / "Randy aurait mérité d'être raccourci"

Perso' Safe and sound j'ai un peu du mal même si elle est sympas et Randy pourrait durer 45 minutes que je m'en lasserais pas
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 13:53 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

A l'Elysee Montmartre mercredi, ils ont passé un son assez rapide (135-140 BPM) que je connais absolument pas mais qui sonne très Justice, alors si quelqu'un qui y était peut m'éclairer je lui en serais reconnaissant (premier quart du set à peu près). Je poste ça ici parce que dans le doute, il se peut que ça vienne de Woman aussi (genre Fire un truc du style, ça correspond assez bien)

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:06 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

@Ed Recorder

Le set du 19 Octobre en écoute intégrale ici : https://www.youtube.com/watch?v=iXbj-2DxjAo
Tu peux situer la track dont tu parles :o ?
Maxfly60
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:12 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Wow, merci beaucoup pour le lien !
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:04 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Ed Recorder a écrit:
A l'Elysee Montmartre mercredi, ils ont passé un son assez rapide (135-140 BPM) que je connais absolument pas mais qui sonne très Justice, alors si quelqu'un qui y était peut m'éclairer je lui en serais reconnaissant (premier quart du set à peu près). Je poste ça ici parce que dans le doute, il se peut que ça vienne de Woman aussi (genre Fire un truc du style, ça correspond assez bien)

Je suis en train d'écouter avec le lien du haut, et ce qui ressemble le plus à du Justice actuel c'est Ultra Light de Surkin:

https://www.youtube.com/watch?v=rkAFGlxeXL8

C'est de celle là que tu parlais?
MeddYatek

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:04 (2016)    Sujet du message: WOMAN Répondre en citant

Bon ben finalement, plus j'écoute Alakazam, plus je l'apprécie. Elle nous donne une petite idée de ce que va être le prochain set live de Justice et ça risque d'être de la pure bombe.
Et je me rends maintenant compte que pour l'instant, 3 des 10 morceaux de Woman sont très bons. Il me tarde vraiment de voir le reste, surtout la partie moins grand public et plus expérimentale de l'album.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2016)    Sujet du message: WOMAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 618, 19, 20  >
Page 5 sur 20

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation