Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The weekend featuring Daft Punk ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 10:44 (2016)    Sujet du message: The weekend featuring Daft Punk Répondre en citant

http://pitchfork.com/news/67757-the-weeknd-and-daft-punk-share-starboy-listen/

je le trouve plutôt sympa, c'est pas transcendant mais ça se laisse s'écouter, c'est sur que ça sonne the weekend et pas DP. Mais c'est un morceau de TW donc c'est pas aux DP d'imposer leur style mais d'accompagner. C'est comme sebastiAn qui avait mis ces grosses pattes sur le mixage de l'album de Kavinsky, ça sonnait beaucoup trop sebastiAn et pas assez Kavinsky. Depuis il a appris à ne pas envahir l'artiste qu'il produit notamment avec Catherine ou Frank océan.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 10:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:17 (2016)    Sujet du message: The weekend featuring Daft Punk Répondre en citant

Super Nes a écrit:
Depuis il a appris à ne pas envahir l'artiste qu'il produit notamment avec Catherine ou Frank océan.

Cet interlude sur facebook, trop drôle! Il a participé à d'autres tracks sur Blond ou pas finalement?

Je vois pas l'intérêt de la collaboration avec Daft Punk pour le morceau que tu as posté.
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 14:09 (2016)    Sujet du message: The weekend featuring Daft Punk Répondre en citant

Je retrouve même pas un accord un son ou un je ne sais quoi des Daft Punk.

The Weekend j'aime pas du tout de base, clairement.

Le morceau en lui même est écoutable, mais une fois ça ma suffit il est répétitif et limite ennuyant, vers la fin à la longue il m'a un peu transporté je reconnais.
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:19 (2016)    Sujet du message: The weekend featuring Daft Punk Répondre en citant

j'adore The Weeknd et franchement ça claque là ! Les percus sont ouuuufs
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:14 (2016)    Sujet du message: The weekend featuring Daft Punk Répondre en citant

Mouais, pas fan du morceau, il y a un peu la pâte des Daft mais c'est un morceau de The Weeknd avant tout
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 00:18 (2016)    Sujet du message: The weekend featuring Daft Punk Répondre en citant

Le clip est vraiment beau esthétiquement parlant.
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:16 (2016)    Sujet du message: The weekend featuring Daft Punk Répondre en citant

Collaboration sans réel interet

Vu le talent des deux tetes d'affiche on aurait pu esperer un morceau explosif, au final on a droit au minimum syndical.
Horsepower
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:09 (2016)    Sujet du message: The weekend featuring Daft Punk Répondre en citant

Olalalala, les Dafts feraient mieux de se recentrer sur LEUR musique, voir un live. Je n'ai pas d'appréhension systématique contre ce qu'on pourrait qualifier de "pop" ou de "mainstream", mais je vomis l'autotune qui réduit chaque voix, aussi bonne (ou mauvaise) soit-elle, en merde acoustique.
Mickey
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:17 (2016)    Sujet du message: The weekend featuring Daft Punk Répondre en citant

Yo !

Je ne savais trop ou poster ça mais j'ai remarqué un truc dans la page Alive.com ce truc dans le code source de la page :

Il y a même un bas de la page une ligne de code qui dit "WAKE DATE 2016-10-27"

Fin du mois, une surprise donc ...
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:55 (2016)    Sujet du message: The weekend featuring Daft Punk Répondre en citant

C'est passionnant....
Aldo L'Apache
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:50 (2016)    Sujet du message: The weekend featuring Daft Punk Répondre en citant

J'ai vu ça il y a quelques jours aussi, perso j'ai du mal à y croire, même si comme tout le monde, je rêve d'un Alive 2017, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un gros fake. Très intriguant en tout cas..
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:15 (2016)    Sujet du message: The weekend featuring Daft Punk Répondre en citant

Demain
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 07:57 (2016)    Sujet du message: The weekend featuring Daft Punk Répondre en citant

Ce nouveau morceau produit par Daft Punk, mais également Gesaffelstein et Cashmere Cat c'est écoutable sur les différents services de steam streamong
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 10:33 (2016)    Sujet du message: The weekend featuring Daft Punk Répondre en citant

Putain il pue le morceau.
RIP Daft Punk et The weeknd toujours aussi naze vieux RnB de gonzesse de 15ans.
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 11:45 (2016)    Sujet du message: The weekend featuring Daft Punk Répondre en citant

Ptet pas quand même...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:52 (2016)    Sujet du message: The weekend featuring Daft Punk Répondre en citant

Je viens de me refaire 2/3 track d'Alive 2007 j'ai mal au coeur sérieux.
Comment ils passent de Robot Rock /Human After All/Oh Yeah à un vieux feat tout pété pour les radios avec l'autre con de the weeknd quoi... Putain comme Crescendolls est parfaite.
Tout ce qu'ils nous ont pondus après RAM... 0
R I P
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:30 (2016)    Sujet du message: The weekend featuring Daft Punk Répondre en citant

Je viens d'écouter la nouvelle colab entre Daft Punk et The Weekend.
Je ne connais pas du tout ce mec mais pour moi ça sonne comme un mix entre Michael Jackson et DP.
Du coup ça marche sur moi.

http://pitchfork.com/news/69867-the-weeknd-and-daft-punk-share-new-song-i-f…

En version 8bit
https://www.youtube.com/watch?v=KevF-XsBqto
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:43 (2016)    Sujet du message: The weekend featuring Daft Punk Répondre en citant

Le début fait vraiment musique de répondeur téléphonique. Après la voix qui s'envole donne vraiment un autre tournant au titre.
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:53 (2016)    Sujet du message: The weekend featuring Daft Punk Répondre en citant

Pas mal le son.

Plus convaincant que l'autre. Et la touche Daft Punk est beaucoup plus presente dans l'instru.
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:59 (2016)    Sujet du message: The weekend featuring Daft Punk Répondre en citant

Moi franchement, ça me fait penser à du Discovery avec les voix de RAM voccodées.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: The weekend featuring Daft Punk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation