Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice - Alakazam! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:24 (2016)    Sujet du message: Justice - Alakazam! Répondre en citant

Yo! les liens que vous avez posté sont morts, à mon avis ça a du être supprimé entre temps.... si quelqu'un peut faire un geste et m'envoyer ça en MP je suis preneur !
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:49 (2016)    Sujet du message: Justice - Alakazam! Répondre en citant

Je prendrais bien le morceau aussi
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:59 (2016)    Sujet du message: Justice - Alakazam! Répondre en citant

La même svp !
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:53 (2016)    Sujet du message: Justice - Alakazam! Répondre en citant

Reddit d'EdBanger les gars...
Klutch
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:55 (2016)    Sujet du message: Justice - Alakazam! Répondre en citant

Le morceau a l'air bien. Super énergique. A la limite de l’expérimental par moment, ça crée ce moment "étrange" qui introduit avec un impact fracassant le refrain.
Incompris ce refrain d'ailleurs, ni même par moi.
J'attendrais le contexte de l'album et surtout le cut complet pour pouvoir émettre un avis plus construit. 1 minute 50 pour plus de 5 minutes c'est clairement pas assez !
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:37 (2016)    Sujet du message: Justice - Alakazam! Répondre en citant

Le morceau entier est dispo si vous cherchez bien....
Visiter le site web du posteur
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 23:00 (2016)    Sujet du message: Justice - Alakazam! Répondre en citant

Leur mix est en direct now sur FB
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 07:22 (2016)    Sujet du message: Justice - Alakazam! Répondre en citant

Putain d'sa mère j'étais réveillé en plus
Je vais surement les voir se soir sur Paris si j'ai moyen d'avoir des places.
Pyrom1

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:41 (2016)    Sujet du message: Justice - Alakazam! Répondre en citant

pour ceux qui l'avaient demandé je vous ai envoyé un MP
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:18 (2016)    Sujet du message: Justice - Alakazam! Répondre en citant

Pyrom1 a écrit:
pour ceux qui l'avaient demandé je vous ai envoyé un MP

Moi aussi stp
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:53 (2016)    Sujet du message: Justice - Alakazam! Répondre en citant

Dans la structure je trouve que ça fait plus live edit qu'un titre à poser tel quel sur un album, mais ça reste un titre intéressant que j’apprécie plus dans sa version longue que l'extrait bizarrement.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:11 (2016)    Sujet du message: Justice - Alakazam! Répondre en citant

Moi en tout cas je l'aime bien ce morceau
Mais j'ai l'impression que la qualité de la version qu'on a là est pas super, donc ça sonnera mieux dans l'album je pense ^^

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:39 (2016)    Sujet du message: Justice - Alakazam! Répondre en citant

Et voilà

matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:49 (2016)    Sujet du message: Justice - Alakazam! Répondre en citant

Elle est énorme ! mais elle est tellement bizarre par endroit ! Enfin je dit ça, mais Randy aussi a un son totalement décallé d'un moment a l'autre (son techno lourd, refrain disco/funky (Quelle catégorie sérieux ?) et pourtant elle est géniale (parfaite ? ).. Bref je la trouve épique, en live surtout, elle va être géniale.

A votre avis elle fait partie des chansons "dur" a écouter ?
Horsepower
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:33 (2016)    Sujet du message: Justice - Alakazam! Répondre en citant

Elle est sur Spotify ! Du Justice classique avec une petite touche de "mystère". La production toujours aussi sèche que sur les autres morceaux, j'aime beaucoup.
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 00:22 (2016)    Sujet du message: Justice - Alakazam! Répondre en citant

Elle est également sur iTunes

Eh je me disais, les voix dans Alakazam me font assez penser à la voix dans Ohio, au niveau des effets etc. quelqu'un d'autree à cette impression ?
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 07:46 (2016)    Sujet du message: Justice - Alakazam! Répondre en citant

Moi j'adhère et approuve ce morceau, j'ai pas kiffé Justice comme ça depuis Planisphère!
On connait maintenant 1/3 de l'album.
Visiter le site web du posteur
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:15 (2016)    Sujet du message: Justice - Alakazam! Répondre en citant

C'est bon j'adore Alakazam J'adore la petite rupture vers 33 secondes avant de relancer le beat. Un morceau clairement taillé pour le live
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 13:19 (2016)    Sujet du message: Justice - Alakazam! Répondre en citant

La tuerie que ça va être en live celle là...
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 13:41 (2016)    Sujet du message: Justice - Alakazam! Répondre en citant

En live c'est une putain de tuerie... J'ai du mal avec le riff de synthé mais la basse oulouloulouuuuuuu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2016)    Sujet du message: Justice - Alakazam!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation