Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Justice - Alakazam! ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice
Previous topic :: Next topic  
Author Message
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Fri 21 Oct - 17:08 (2016)    Post subject: Justice - Alakazam! Reply with quote

2604 wrote:
Elle est également sur iTunes

Eh je me disais, les voix dans Alakazam me font assez penser à la voix dans Ohio, au niveau des effets etc. quelqu'un d'autree à cette impression ?

Perso je pense toujours a Helix avec les "morceaux" de voix d'Alakazam! je pense qu'il pourrais faire un enchainement ave en live.

"Alakazam" Heeeuuuu .. Ah no oh yeah ! "guitare hélix" je sais pas si c'est compréhensible
Publicité

PostPosted: Fri 21 Oct - 17:08 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aldo L'Apache
Fantôme

Masculin

PostPosted: Fri 21 Oct - 17:38 (2016)    Post subject: Justice - Alakazam! Reply with quote

OH GOD !!!
je viens de découvrir le morceau avec le clip, je l'avais pas encore écouté... j'étais pas prêt !! Il est ouf, parfaitement ce que j'attends d'eux !!
Il m'a fait pensé direct à un mix entre Helix et Phantom 2 avec les cuts des voix de Ohio

Safe and Sound me plait beaucoup, Randy un peu moins, je le trouve sympa mais sans plus, Alakazam est clairement le meilleur des 3 pour moi !!
Back to top
Oscar

Masculin

PostPosted: Fri 21 Oct - 18:19 (2016)    Post subject: Justice - Alakazam! Reply with quote

Je sais pas si c'est l'ambiance du clip mais la version est différente de celle qui a leaké non ?
En tout c'est phénoménal, en live ça va être de la folie
Back to top
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Fri 21 Oct - 18:48 (2016)    Post subject: Justice - Alakazam! Reply with quote

Oscar wrote:
Je sais pas si c'est l'ambiance du clip mais la version est différente de celle qui a leaké non ?
En tout c'est phénoménal, en live ça va être de la folie

Si ça sonne différent c'est juste que c'est un peu raccourcis puis t'as la version studio par dessus le son enregistré en live ^^
Mais sinon la version qui est sortie officielement à une bien meilleure qualité sonore que la version du leak
Fantôme

Masculin

PostPosted: Fri 21 Oct - 19:16 (2016)    Post subject: Justice - Alakazam! Reply with quote

Ecoutez "I Feel Love" de Donna Summer (musique de Moroder) l'intro est très semblable !
Back to top
Aldo L'Apache
Fantôme

Masculin

PostPosted: Fri 21 Oct - 22:18 (2016)    Post subject: Justice - Alakazam! Reply with quote

Plus je l'écoute, plus je me dis qu'ils ont repris les voix de Ohio, c'est exactement le même timbre et le même souffle
Back to top
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 21 Oct - 23:20 (2016)    Post subject: Justice - Alakazam! Reply with quote

C'est clairement possible qu'ils se soient auto-samplé. Ou alors qu'ils aient gardé certains preset des voix de l'album précédent pour le ré-appliquer, voir des "chutes" de l'album non utilisé au final sur Audio Video Disco. En tout cas j'avais aussi remarqué une similitude.

Masculin

PostPosted: Sat 22 Oct - 22:55 (2016)    Post subject: Justice - Alakazam! Reply with quote

Bonjour à tous,
je suis un petit moment le forum et je me suis enfin inscrit déjà pour vous remercier de toutes les infos que l'on peut trouver sur justice, y compris pour le nouvel album à paraitre qui sent bon, du vrai justice ! un mix entre cross et avd je trouve... autant les deux premiers titres (randy et safe and sound) font penser à avd, autant alakazam reprend des sons que l'on entend dans cross, avec un savant mélange d'avd pour le côté un peu funky. Notamment on retrouve à plusieurs reprises le son de phantom. Bref c'est clair qu'en live ça doit bien envoyer ! Vraiment hâte de découvrir ce nouvel album
Back to top
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 22 Oct - 23:09 (2016)    Post subject: Justice - Alakazam! Reply with quote

Welcome
Kirky
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Mon 24 Oct - 19:31 (2016)    Post subject: Justice - Alakazam! Reply with quote

Version studio

La prod est complètement éclectique dans cet album, dans la lignée d'AVD saupoudré de Cross

Masculin

PostPosted: Mon 24 Oct - 22:48 (2016)    Post subject: Justice - Alakazam! Reply with quote

P'tite vidéo de leur set d'hier sur la chaîne de Glen:
https://www.youtube.com/watch?v=gp5MUyZw-wA
https://www.youtube.com/watch?v=AaYtO_MDSus
https://www.youtube.com/watch?v=VaGR5NTczxo
Back to top
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Fri 17 Feb - 10:30 (2017)    Post subject: Justice - Alakazam! Reply with quote

Une vidéo par Spotify parle du Synthé bass utilisé dans Alakazam : https://www.facebook.com/Spotify.France/videos/10155119083742728/
Back to top
Visit poster’s website
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 17 Feb - 17:19 (2017)    Post subject: Justice - Alakazam! Reply with quote

sur instagram ils précisent que c'est le premier épisode. Je croise les doigts pour un track by track via un synthé. ça pourrait être vachement sympa !
Porteur De Croix

PostPosted: Fri 17 Feb - 17:28 (2017)    Post subject: Justice - Alakazam! Reply with quote

Je possède ce synthé, il est super cool et jamais je n'aurais imaginé qu'il se cachait derrière la basse d'Alakazam vu qu'il excelle surtout dans les pads !

Storm.Groover wrote:
sur instagram ils précisent que c'est le premier épisode. Je croise les doigts pour un track by track via un synthé. ça pourrait être vachement sympa !

Mais GRAVE ! Ca serait tellement énorme !

Justice - Horsepower (Soul Machine Remix) : ICI !!!
Back to top
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 17 Feb - 18:16 (2017)    Post subject: Justice - Alakazam! Reply with quote

En effet, j'ai bien l'impression qu'il s'agisse d'une mini série, appelée "Justice deconstructed"
on peut donc esperer le même type de videos pour d'autres synthés d'autres morceaux.. Dommage que ce soit si court cependant !
MSN
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation