Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avenir du forum ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:23 (2007)    Sujet du message: Avenir du forum Répondre en citant

Que pensez vous de l'avenir de ce forum en gros

Pensez vous que celui ci va s'imposer comme l'un des plus important?
Je pense que chaqu'un devrait faire un peut de pub ^^ moi par exemple je mets le lien du forum sur mon MSN (c'est pas mignon sa?) je vais meme le mettre sur mon space!!!

www.myspace.com/dance_with_

je vous embrasse (et puis sa manque de filles ici

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LittleR

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:52 (2007)    Sujet du message: Avenir du forum Répondre en citant

Le forum French Touch était au départ très restreint, désormais c'est l'un des plus gros et des plus fréquentés je pense. C'est une MINE D'INFO ce truc !

donc je pense que ce forum peut-être LA référénce pour Justice, a condition que ce soit bien géré et surtout que ce soit pas blindé de demeurés !
Chivers
Fantôme

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:07 (2007)    Sujet du message: Avenir du forum Répondre en citant

Ben moi je fais un peu de pub sur msn aussi mais bon je pense que naturellement le forum va s'agrandir vu que Justice va devenir un espèce de phénomène de mode un peu comme les daft.
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:46 (2007)    Sujet du message: Avenir du forum Répondre en citant

UN peut plus d'avis serait mieux merci

MSN
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:28 (2007)    Sujet du message: Avenir du forum Répondre en citant

Ca serait vraiment bien que le forum prenne de l'essor, sans forcément devenir aussi important que le FTF.
Le gros problème c'est qu'à part le bouche à oreille ou tomber dessus par hasard, c'est difficile d'y arriver, vu que toute recherche Google sur "Justice" amène d'abord sur le ministère de la justice et d'autres sites sans rapport (et je ne parle pas d'une recherche sur "DANCE" ou †...)
Donc il faut en parler autour de nous, il n'y a pas de raison que ça ne prenne pas !
Visiter le site web du posteur MSN
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:40 (2007)    Sujet du message: Avenir du forum Répondre en citant

Moi j'ai mis un lien sur mon Myspace come cela

MSN
carolober
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:48 (2007)    Sujet du message: Avenir du forum Répondre en citant

Ouais , raison pour les recherches via des moteurs de recherche , c'est quasi impossiblie de tomber sur notre forum! On se tappe tout ce qui est justice au premier sens ... Ben , bombarder de pubs toute les vidéos aux sons électronic sur youtube , dailymotion

Je vais un peu aller en faire d'ailleurs , moi c'est comme ca que je me suis retrouvé ici ...

Dernière édition par carolober le Mer 4 Juil - 10:59 (2007); édité 1 fois
MSN
carolober
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:16 (2007)    Sujet du message: Avenir du forum Répondre en citant

http://justice-dance.miniville.fr/
MSN
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:02 (2007)    Sujet du message: Avenir du forum Répondre en citant

C'esr quoi? O_O

MSN
Mr.Nice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:35 (2007)    Sujet du message: Avenir du forum Répondre en citant

je comprends rien faut faire quelque chose ??? explique
carolober
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:20 (2007)    Sujet du message: Avenir du forum Répondre en citant

Lol , rien du tout
ca m'amenne juste des habitants Merci d'ailleurs
MSN
carolober
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:24 (2007)    Sujet du message: Avenir du forum Répondre en citant

Ah ouais et aussi , pour que notre forum soit un forum presque officiel ce serrait bien d'essayer de prendre contact avec Xavier et/ou Gaspard et qu'il dépose juste un message ou deux . Y a moyen de les contacter par leur myspace . C'est peut etre un peu imaginaire mais bon , on peut toujours essayer non? Ou alors , on peut aller poster le lien de notre forum sur le myspace de justice et de Ed Banger Records

On va direct à la source des fans de justice comme ca ...

:ok:
MSN
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:09 (2007)    Sujet du message: Avenir du forum Répondre en citant

ouais bonne idée d'aller faire de la pub sur YouTube/DailyMotion ou sur leur MySpace (même si, en soit, j'aime pas trop ça, mais bon là c'est pour la bonne cause !!)
Pour les contacter, ça peut toujours se faire au détour d'une soirée... ça serait sympa d'avoir un soutien officiel
Visiter le site web du posteur MSN
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:47 (2007)    Sujet du message: Avenir du forum Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord, j'avais essaier de laisser un message sur leur space mais il n'as jamais ete publié
C'est sur que des lien sur les myspace ed banger et autre pourrai aimer enormemeent de monde.

Et si les grands viennent pas faudrait voir par commencer par les "petits" je pense comme Surkin qui est tout jeune et encore peut connu, il fait parti du Ed Banger label.

MSN
Mr.Nice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:50 (2007)    Sujet du message: Avenir du forum Répondre en citant

Surkin il est pas sur institubes plutôt ? mais sinon ouais ce serait cool
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:54 (2007)    Sujet du message: Avenir du forum Répondre en citant

ba Pedro winter la signé sous son label ed banger il me semble.

MSN
Mr.Nice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:58 (2007)    Sujet du message: Avenir du forum Répondre en citant

http://www.myspace.com/surkin
Label : Institubes
ba moi ca m'a plutôt l'air d'être ca
carolober
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:02 (2007)    Sujet du message: Avenir du forum Répondre en citant

Ouais franchement , dire juste de Ramener un dj professionel de préférence du label ed banger comme ca , on reste plus proche de justice et on en fait la marquede notre forum , sur toute les pubs on met , forum officiel de justice avec la présence de Xavier et Gaspard et dire de vraiment bien s'en vanter pour que la foule vienne à nous ! Il commence à grandir le forum , on ets une trentaine maintenant!
MSN
carolober
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:03 (2007)    Sujet du message: Avenir du forum Répondre en citant

Et non , Surkin n'est pas du tout sous le label Ed Banger Reccords!
MSN
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:59 (2007)    Sujet du message: Avenir du forum Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2016)    Sujet du message: Avenir du forum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation