Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ed Banger [débat] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:42 (2016)    Sujet du message: Ed Banger [débat] Répondre en citant

Tu as forcément ceux qui sont resté bloqué à l'époque Homework qui ont détesté l'album (comme ceux qui reste bloqué à Cross chez Justice).
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horsepower
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:12 (2016)    Sujet du message: Ed Banger [débat] Répondre en citant

Tu n'as pas tort. Mais je pense que c'est inévitable, même si c'est un peu borné comme comportement. Un bon live ça peut être très réconciliateur n'empêche...
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:53 (2016)    Sujet du message: Ed Banger [débat] Répondre en citant

ça c'est clair. Human After All, album le plus incompris à sa sortie de la discographie de Daft Punk qui faisait dire à pas mal de monde "ils sont has been". Une fois mixé en mode super-mash-up pour nous pondre Alive 2007. BOUM, révolution dans la musique électronique et dans la musique pop en général, tout le monde cri au génie.
Birdy-Nam-Nam
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 02:42 (2016)    Sujet du message: Ed Banger [débat] Répondre en citant

D'un côté HAA a été fait en deux semaines 😂

Les versions du live sont carrément différentes.
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:29 (2016)    Sujet du message: Ed Banger [débat] Répondre en citant

différent dans la structure mais dans la prod. à part des extented mix et le mélange avec leurs autres classiques... En soit c'était pas tellement différent.
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:50 (2016)    Sujet du message: Ed Banger [débat] Répondre en citant

Du coup, maintenant que Woman est sorti et digéré, on relance le débat?
Visiter le site web du posteur
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 00:49 (2016)    Sujet du message: Ed Banger [débat] Répondre en citant

Dans le cas présent je pensais plus parler de Justice. Contrairement à la période AVD, sur cet albums ils ont l'air de vouloir sortir rapidement les différents clips. Je me demande si c'est parcequ'ils sont plus minimal dans la production que les précédents, ce qui nécessites moins de post-prod. Sur AVD on a attendu plusieurs mois entre chaque sortie, là tout s'est passé très rapidement. Ce qui fait se demander combien de single ils compte sortir.... parcequ'il en faut bien un, de petit single, pour promouvoir la prochaine tournée, vous ne pensez pas?
gonix
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:31 (2016)    Sujet du message: Ed Banger [débat] Répondre en citant

Super Nes a écrit:
Du coup, maintenant que Woman est sorti et digéré, on relance le débat?

Pour moi il ne reste pour l'instant que Justice d’intéressant, le dernier Breakbot j'ai pas accrocher, le dernier Cassius non plus, les autres j'en parle pas. Il manque plus que SebastiAn, je crois fort en lui !
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:00 (2016)    Sujet du message: Ed Banger [débat] Répondre en citant

2016 🔜 2017
#EdBangerrecords #EdRec100

(sur le FB d'Ed Banger)
Visiter le site web du posteur
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:02 (2016)    Sujet du message: Ed Banger [débat] Répondre en citant

Youpi, on va tout se prendre dans la tronche en 2017 et après silence radio de 2018 à 2020
Maxfly60
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:25 (2016)    Sujet du message: Ed Banger [débat] Répondre en citant

Ed Rec 100? Qu'est-ce?
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 00:39 (2016)    Sujet du message: Ed Banger [débat] Répondre en citant

Après avoir fait Ed Rec Vol 1, 2 et 3. Ils sont passé à Ed Rec Vol.10 pour les 10 ans. Je pense donc que Pedro passe carrément à Ed Rec. Vol. 100 pour le prochain tout bêtement.
DuckMySick
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:02 (2016)    Sujet du message: Ed Banger [débat] Répondre en citant

ça ne serait pas plutôt la centième sortie du label ?
Maxfly60
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:15 (2016)    Sujet du message: Ed Banger [débat] Répondre en citant

Si c'est ça. L'EP Get Lost de Breakbot etant le ED093. Mais le ED100 peut bien etre une compil.
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:29 (2016)    Sujet du message: Ed Banger [débat] Répondre en citant

Suite à la discussion sur le topic de Woman, je redirige vers ce topic. Je vais apporter mon petit point de vue sur vos messages.

haydeN a écrit:
On en reparle dans 3 mois avec le début de la tournée.

Apres ils ont déconnés d'avoir commencé la tournée si tard, j'ose encore espérer pour des dates en février...

L'enthousiasme est redescendu clairement à cause de ca, avec AVD les dates ont été annoncées 2 semaines après pour la premiere tournée et le premier concert a eu lieu 2 mois après la sortie de l'album.

à mon avis ce gros décalage vient très certainement du manque de disponibilités des grosses salles. Après un 2nd album moins bien reçu, ils ont beau avoir remplis les salles de concert (je crois pas qu'il n'y ai eu de grosse difficulté pour ça, je me souviens que le concert de L'olympia c'était remplis je crois en 15 min). Ils veulent peut-être faire moins de date mais des plus grosses salle par rapport à leur nouveau rythme de vie... Du coup ça fait une grosse attente..

Birdy-Nam-Nam a écrit:
C'est surtout que vu ce 3e album, la 3e tournée mondiale risque d'être quasi identique aux deux précédentes, plus de 10 ans après on va encore nous refourguer du We are your friends ça devient lassant, l'intro risque encore d'être Genesis et le final Phantom PT II..

Moi c'est clair que toute ma hype envers le groupe s'est envolé lorsqu'ils ont annoncé des dates pour octobre 2017..

Ed Banger is dying..

J'avoue que c'est un peu ce qui me pousse à ne même pas aller les voir en live :/ Il y aura forcément des live rip sur youtube qui vont trainer, je vais me contenter de ça pour cette tournée. D'ailleurs, ont a même plus d'EP de remix, c'est assez blasant à ce niveau là. Le truc cool de la première tournée c'était que leurs propres tracks étaient enrichie d'auto-remix ou de remix d'autres artistes. Sur la 2nd tournée c'était plus des extented mix que de véritable auto-remix. J'étais très content de les voirs sur la tournée AVD mais là j'ai pas spécialement envie.

haydeN a écrit:
Oui c'est clair que Octobre 2017 soit 1 an après ca pique les fesses.
Je pense faire un festival cet été pour combler le manque meme si je pense être déçu car en festival c'est pas pareil que dans une salle ...

Apres perso je serai hyper content de retrouver les gros hits qui ont fait la renommé du groupe tel que WAYF STRESS WON et Phantom

Mais oui Ed banger est définitivement MORT.
Justice et Sebastian sont les seuls rescapé.

Et nous on est là comme des glands sur ce forum lol.

DuckMySick a écrit:
En même temps le label était le porte étendard d'un courant musical qui est désormais mort, à part des copycat completement nazes comme uppermost ou madéon l'électro disons "turbine" est finie. L'attention du public est maintenant portée majoritairement soit sur la techno avec tout la vague hipster qui va avec et un peu la house (que pedro a d'ailleurs essayé de suivre avec Boston Bun mais c'est pas franchement réussit) ou l'EDM et le Rap US.

Ed Banger n'a pas su se renouveler contrairement à Boize Noise record par exemple qui est maintenant beaucoup plus porté sur la techno tout en conservant un part de la touche électro que Boize Noise avait apporté dans les années 2000.

BTW la scène house et techno française est loin d'être moribonde je trouve...

Je suis pas d'accord sur madeon, ces premiers titres faisaient plus penser à du Wolfgang Gartner. Les artistes qui s'inspire clairement de justice je vois plus J.A.C.K. ou Allure. La scène électro niveau succès commercial est vraiment porté par l'EDM et Justice n'a plus grand chose à voir. Quand tu vois les artistes de cette scène comme Skrillex, Diplo and co. faire un message par rapport à la sortie de l'album en mode "ils nous ont vachement influencés à nos débuts". Il y avait presque un côté... posthume lol. à titre perso je me suis pas mal éloigné de cette scène electro parceque je la trouve assez plate. La techno actuel me fait un peu penser à ce que Justice est venue combattre à coup de son qui claque au début de leur carrière. Ces sonorités molles de la future bass et autre est assez insupportable je trouve.
Clairement, le label à loupé un coche et s'est reposé sur ses bases trop longtemps. Dès l'anniv' des 10 ans je trouvais que ça sentait le sapin.
Horsepower
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:41 (2016)    Sujet du message: Ed Banger [débat] Répondre en citant

Pedro devrait signer un groupe de rock ou "une" artiste pour changer un peu. Il pourrait probablement se lancer dans l'édition avec Headbangers Publishing et se retirer d'avantage, sans vraiment "quitter" "la scène" de la musique électronique française. Ed Banger a connu des succès importants à la fin des années 2000, il est tout à fait normal que Pedro ai envie de faire de la place pour d'autres labels et artistes. Et puis ils sont relativement agés maintenant. Je pense que la flemme du label s'estompe de manière naturelle, chaque époque a ses modes. Ceci dit, je laisse encore un an à la grande hype (très française d'ailleurs) autour de la techno berlinoise (omniprésente depuis des décennies). Vu les proportions que ça prend en ce moment, elle va se ringardiser à son tour d'ici très peu. Viendra alors peut-être l'occasion pour Ed Rec de contribuer à la naissance d'un nouveau courrant...
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:28 (2017)    Sujet du message: Ed Banger [débat] Répondre en citant

Le truc c'est que il a pas l'air de vraiment vouloir se retirer. Lors des 10 ans de Ed Banger, Laura Leishman lui avait posé la question du côté passage de relais en fêtant les 10 ans de Ed Banger et lui disait au contraire qu'il voulait repartir de plus belle. Après forcément on ne sait rien de la cuisine intérieur donc il est difficile de juger comment ça se passe.
Birdy-Nam-Nam
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:48 (2017)    Sujet du message: Ed Banger [débat] Répondre en citant

J'en attend beaucoup de cet Ed 100..

Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:21 (2017)    Sujet du message: Ed Banger [débat] Répondre en citant

J'avais raison c'est une nouvelle compil'!
Horsepower
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:56 (2017)    Sujet du message: Ed Banger [débat] Répondre en citant

Espérons que nous ayons un inédit des justiciers, et non pas une mauvaise blague du type Brianvision MMXIII!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)    Sujet du message: Ed Banger [débat]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation