Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Justice-Fire ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 30 Nov - 22:41 (2016)    Post subject: Justice-Fire Reply with quote

haydeN ce devin Justice en bagnole dans un décor désertique américain ahah.

J'aime bien les petites touches actuelles pour dire "si si on est moderne" (cf. éolienne, iphone sur la fin). Ce clip c'est vraiment une représentation métaphorique de l'album en fait. Aussi bien avec l'actrice (rocky horror picture show ) que la voiture que l'on dépoussière pour aller faire un tour. Le concept est cool, l'exécution sympathique. Faire un clip où c'est les mecs qui nettoie la bagnole et pas des bimbos et prendre une actrice qui n'a plus 20 ans mais qui reste très belle, c'est un jolie partie prix .

EDIT: je veux le même robot à la maison qui me sert une canette non identifié!

PostPosted: Wed 30 Nov - 22:41 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xciz
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Wed 30 Nov - 23:05 (2016)    Post subject: Justice-Fire Reply with quote

Back to top
Fluo Warrior
La Team

Masculin

PostPosted: Thu 1 Dec - 01:59 (2016)    Post subject: Justice-Fire Reply with quote

Si on m'avait dit un jour que j'aurais trouvé une nana de 70 ans sexy... #granny
Back to top
djsoulmachine
Porteur De Croix

PostPosted: Thu 1 Dec - 09:41 (2016)    Post subject: Justice-Fire Reply with quote

FilKnOne wrote:
Moi ça m'a fait penser à Thelma et Louise (d'ailleurs je me demande si c'est pas Susan Sarandon la MILF du clip...)

C'est complètement une référence à Thelma et Louise et c'est bien Susan Sarandon (Louise) qui vient appuyer cet homage !
S'ils avaient pu embaucher Geena Davis en plus cela aurait été parfait

Justice - Horsepower (Soul Machine Remix) : ICI !!!
Back to top
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 1 Dec - 13:25 (2016)    Post subject: Justice-Fire Reply with quote

Ce film fait partie de ceux que j'ai en liste d'attente avec Rocky Horror Picture Show. ça va me motiver pour aller le voir du coup.

Masculin

PostPosted: Thu 1 Dec - 16:01 (2016)    Post subject: Justice-Fire Reply with quote

Le Rocky Horror Picture Show est un film incroyable, d'avance bon visionnage !
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Thu 1 Dec - 18:34 (2016)    Post subject: Justice-Fire Reply with quote

djsoulmachine wrote:
FilKnOne wrote:
Moi ça m'a fait penser à Thelma et Louise (d'ailleurs je me demande si c'est pas Susan Sarandon la MILF du clip...)

C'est complètement une référence à Thelma et Louise et c'est bien Susan Sarandon (Louise) qui vient appuyer cet homage !
S'ils avaient pu embaucher Geena Davis en plus cela aurait été parfait

Haha en relisant mon post je me rends compte que ça fait carrément Captain Obvious. Mais sur le coup je suis venu écrire direct à la fin du clip en live fb. Mais bon quand même, d'accord avec
Fluo Warrior wrote:
Si on m'avait dit un jour que j'aurais trouvé une nana de 70 ans sexy... #granny

je suis mal à l'aise de la trouver si sexy... haha
Back to top
iambenou

Masculin

PostPosted: Wed 7 Dec - 15:26 (2016)    Post subject: Justice-Fire Reply with quote

Je suis très intrigué par ce cd/vinyle de Fire, qui tourne pas mal sur instagram depuis hier... Vous avez des informations dessus ?
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation