Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Merchandising Justice ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micheltelo

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 12:20 (2017)    Sujet du message: Merchandising Justice Répondre en citant

Hello tout le monde et enchanté,

Je cherche du merchandising de Justice du 1er et du 2nd album, qui n'est pas sur CLUB75 ni sur le shop de Because.
Quelqu'un aurait des idées des produits qu'ils ont vendu précédemment ? Ne serait-ce que des images / liens ?
J'ai essayé de checker un peu mais après je trouve pas mal de tee shirts fake.

Merci d'avance,

Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 12:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 14:32 (2017)    Sujet du message: Merchandising Justice Répondre en citant

Je sais que dans l'édition collector de Cross ils donnaient un Tshirt avec la croix dans l'espace. Pour le reste je sais plus trop. J'ai surtout acheté les CD à cette époque là. AH et la ceinture "JUSTICE".
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 23:11 (2017)    Sujet du message: Merchandising Justice Répondre en citant

Il y avait un mini poster dans la version CD d'AVD
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Merchandising Justice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation