Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un groupe Facebook ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE FORUM -> † Messages Des Admins †
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez vous que le groupe facebook doit être public ou privé?
Public
40%
 40%  [ 2 ]
Semi-privé
60%
 60%  [ 3 ]
Privé
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 17:00 (2017)    Sujet du message: Un groupe Facebook Répondre en citant

Vu le peu de passage de membre sur le forum ces derniers temps, comme l'a suggéré Super Nes ( ) Je propose de venir compléter l'activité du forum par un groupe facebook. Groupe Facebook disponible ici.

Il permettrait à tout le monde de lancer des liens ou infos autour du groupe. Voir de faciliter l'organisation de rencontre entre membre lors des différents live du crew Ed Banger.

La grosse question: préférez vous un groupe complètement public, semi-privé ou privé?

Pour le moment je l'ai mis en privé.
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 17:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 10:20 (2017)    Sujet du message: Un groupe Facebook Répondre en citant

Amen!

PS : Pour tout ceux qui s'inscrive, je leur file un wallpaper 3D pour téléphone Justice.
Visiter le site web du posteur
gonix
Fantôme

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 00:37 (2017)    Sujet du message: Un groupe Facebook Répondre en citant

Super Nes a écrit:
Amen!

... pour téléphone Justice.

Un téléphone en forme de croix ? trop cool !
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 17:44 (2017)    Sujet du message: Un groupe Facebook Répondre en citant

j'ai envoyé une demande
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 10:37 (2017)    Sujet du message: Un groupe Facebook Répondre en citant

Les Admins/Modo du forum ici, envoyer moi un MP sur le forum pour que je vous ajoute à la team de modération/admin du groupe facebook. Pour le moment je suis tout seul derrière le truc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2017)    Sujet du message: Un groupe Facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE FORUM -> † Messages Des Admins † Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation