Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prix Constantin ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:55 (2007)    Sujet du message: Prix Constantin Répondre en citant

Comme chaque année, le prix Constantin récompense l'artiste qui a marqué l'année 2007. Ils ont donc fait une sélection de dix artistes, que le public doit départager.
Justice est dedans.
http://www.prixconstantin.com/prixconstantin/accueil.htm

Pour voter rendez vous ici:
http://www.telerama.fr/constantin/
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:28 (2007)    Sujet du message: Prix Constantin Répondre en citant

My choice:

- Justice (Parce que je suis un fan aveugle)
- Ours (Ses lyrics sont trop fortes! Un humour vraiment efficace)
- Kenny Arkana (Parce que je connais pas trop le reste et que c'est un bout de femme engagée comme il s'en fait plus dans le rap fr)
debbie
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:35 (2007)    Sujet du message: Prix Constantin Répondre en citant

Pour moi:
Justice
Aaron
Rose (même si elle est mega cucul, j'ai bien aimé son clip)

et serieux quand on voit ceux qui auraient pu être parmis les 10...
Aldebert, Cassius, Didier Super, Digitalism, DJ Mehdi, I love UFO, Tekilatex, TTC.

C'est degueu.
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:43 (2007)    Sujet du message: Prix Constantin Répondre en citant

Mince pour ma part j'ai voté trois fois pour Justice voyez vous...les autres je ne les apprécie pas des masses.
En même temps je suis étonnée que Justice ait été mis dedans, parce que franchement ça tranche avec le reste
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:18 (2007)    Sujet du message: Prix Constantin Répondre en citant

tout a fait un groupe electro parmi des groupes plus posés sa tranche pas mal.

Pour ma part :
1- Justice
2- ROSE
3- Aaron

www.myspace.com/dance_with_
MSN
Baptiste
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:50 (2007)    Sujet du message: Prix Constantin Répondre en citant

1 - Justice
2 - Justice
3 - Justice
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:11 (2007)    Sujet du message: Prix Constantin Répondre en citant

bon allez un ptit carton pour justice encore? après la rafle au mtv european awards avec le meilleur artiste francais de lannée et le meilleur clip de l'année voici le prix constantin !
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:58 (2007)    Sujet du message: Prix Constantin Répondre en citant

ah bah baptiste au moins il vote comme moi
barebier
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:59 (2007)    Sujet du message: Prix Constantin Répondre en citant

1-Justice(What else ??^^)
2-AaRON(CHui fan,je les ai vu en concert,c et ait cro bien)
3-Justice(ouep)

legends
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:40 (2007)    Sujet du message: Prix Constantin Répondre en citant

Justice
Justice
Kaolin
Baptiste
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:08 (2007)    Sujet du message: Prix Constantin Répondre en citant

HansKilledWildcat
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:27 (2007)    Sujet du message: Prix Constantin Répondre en citant

Beuh, c'est DAPHNE qu'a gagné.
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 09:06 (2007)    Sujet du message: Prix Constantin Répondre en citant

Que chante cette Daphné d'ailleurs?
Baptiste
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:12 (2007)    Sujet du message: Prix Constantin Répondre en citant

Dégouté !! lol jamais entendu parler de cette fille !!!
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:34 (2007)    Sujet du message: Prix Constantin Répondre en citant

elle a couché c'est certain lol
DissolvedGirl
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:53 (2007)    Sujet du message: Prix Constantin Répondre en citant

Ouais bon genre nouvelle scène française un peu chiante quoi.
En plus elle a pas de bouche.

Si on s'en tient à l'intitulé, qui a "marqué l'année 2007" ? Sans aucun doute Justice, suivi par Aaron. C'est bien bidon donc, ce résultat, mais bon d'un autre côté, ni Justice ni Aaron n'ont besoin de ça au stade au ils sont..
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:24 (2007)    Sujet du message: Prix Constantin Répondre en citant

Ok elle a couché.....

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:44 (2008)    Sujet du message: Prix Constantin Répondre en citant

Bonjour à tous,
sachant que Justice était nominé au prix constantin, j'ai regardé avec assiduité une émission d'arte il y a quelques jours qui retransmettait non seulement les performances des artistes en live mais encore donnait un aperçu des coulisses pour beaucoup d'entre eux, ce qui n'était pas inintéressant. Ma surprise a été grande de constater que rien ne figurait concernant Justice : aucune retransmission d'un live et aucune mention de leur arrivée backstage. Aussi je ne vois que deux explications possibles : ou bien les reporters n'ont pu les approcher en coulisses ce qui explique l'absence de rétrospective du backstage mais non l'absence de retransmission du live, ou bien ils ont été nul à chier -mais je n'envisage même pas cette hypothèse décole plus avant, ou bien Arte a une dent contre Justice, ou bien enfin ils ne se sont pas déplacés. Il est vrai que l'on peut penser que l'interprétation live de leur musique perd un peu de seon sel dans une salle telle que l'Olympia, mais je trouve justement que cela aurait été intéressant. Est-ce que quelqu'un sait si ils se sont présentés devant le jury pour le prix constantin ou si ils ont décidé de ne pas y aller, auquel cas le fait qu'il ne l'ait pas gagné semble plutôt naturel. Si ils n'y sont pas allés volontairement -ils ont tout aussi bien pu être empêchés-, quelqu'un saurait-il pour quelles raisons? Trop private comme manifestation, trop snob, une dent contre Rachid Taha? Je ne sais pas moi!!! Eclairez-moi SVP.
Bises à tous
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:41 (2008)    Sujet du message: Prix Constantin Répondre en citant

Oui c'est bizarre... J'ai enquêté un peu et dans le règlement du prix Constantin, il y a bien marqué que les labels qui concourrent s'engagent à garantir la présence de leur artiste à l'Olympia, et ils n'étaient pas en tournée à l'étranger à cette époque. Je pense donc qu'ils devaient bien être là, mais que le réalisateur du reportage les a loupés (intentionnellement ou non).
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:31 (2008)    Sujet du message: Prix Constantin Répondre en citant

Arte n'a pas de dent contre Justice, ils sont déjà passés dans Tracks avec TBG et autres.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: Prix Constantin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation