Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice @ ED BANGER PARTY - LILLE AVRIL 2007 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLOGLOUNGE
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:50 (2007)    Sujet du message: Justice @ ED BANGER PARTY - LILLE AVRIL 2007 Répondre en citant

Bon voilà j'ai fait pas mal de photos de la soirée ED BANGER qui avait lieu à Lille. Mais sur le FLICKR, vous trouverez également toutes les photos du concert des Daft Punk à Nîmes ainsi qu'une partie des photos de tous les concerts que j'ai pu voir cette année.

PHOTOS : http://www.flickr.com/photos/bloglounge

VIDEOS : http://www.dailymotion.com/bloglounge2007

http://youtube.com/fel59

Voilà a ++++
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:54 (2007)    Sujet du message: Justice @ ED BANGER PARTY - LILLE AVRIL 2007 Répondre en citant

un peu hors sujet, mais rhââââ, la Mouv' Party !! j'ai failli reculer mes vacances de deux jours pour y aller, surtout pour voir Das Pop... j'ai hésité parceque la Roubaix's burning était très sympa, mais un peu à l'arrache quand même niveau organisation... y avait pas trop de monde là que c'était gratuit et soir de vacances ?
BLOGLOUNGE
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:13 (2007)    Sujet du message: Justice @ ED BANGER PARTY - LILLE AVRIL 2007 Répondre en citant

C'était vide mec !! Y'avait personne un truc de dingue à part les habitués.
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:48 (2007)    Sujet du message: Justice @ ED BANGER PARTY - LILLE AVRIL 2007 Répondre en citant

Ah ouais !?! mince, j'espère que Le Mouv' sera pas découragé et nous offrira d'autres line-up de cette qualité... et cette fois je serai là !
BLOGLOUNGE
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 10:18 (2007)    Sujet du message: Justice @ ED BANGER PARTY - LILLE AVRIL 2007 Répondre en citant

Oué ca m'étonnerait qu'ils en refassent une avec si peu de monde. A part s'ils arrivent à s'installer au Tri Postal, là, ca sera blindé!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2016)    Sujet du message: Justice @ ED BANGER PARTY - LILLE AVRIL 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation