Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kavinsky ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C:\Neuro
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:42 (2007)    Sujet du message: Kavinsky Répondre en citant

Voilà Kavinsky n'avait toujours pas son topic ici, même si tout le monde le connait je trouve ça bien dommage ! Alors je balance..

Kavinsky, de son vrai nom Vincent Belorgey, né en 1975 est un artiste d'électro, il a sorti deux EP sur le label Record Makers Teddy Boy en 2006 et 1986 en 2007. Il a été remixé par Mr. Oizo, Arpanet et SebastiAn. En 2007, il a fait la première partie de Daft Punk, avec Klaxons, et SebastiAn. Egalement acteur, il a joué dans Atomik Circus, le retour de James Bataille des frères Poiraud en 2004, où il a rencontré le réalisateur et acteur belge Bouli Lanners et en 2005 il a joué dans le film de Bouli Lanners Ultranova. Il apparaît dans le clip de Benjamin Diamond "Fit your Heart" réalisé par Béchir Jouini et dans le film Aaltra de Benoît Delépine et Gustave Kervern . Ami de Quentin Dupieux alias Mr. Oizo, il a joué dans plusieurs de ses productions: des clips tels Stunt et Analog Worms Attack, dans divers courts-métrages (environ une dizaine) et dans deux de ses films: Non-film en 2001 et en 2007 il incarne Dan, le chef de la bande des Chivers dans Steak de Quentin Dupieux.

(Cobra Snake photo.)

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:17 (2007)    Sujet du message: Kavinsky Répondre en citant

C:\Neuro a écrit:
[...] et dans le film Aaltra de Benoît Delépine et Gustave Kervern.

Groland powaa'.
BLOGLOUNGE
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:45 (2007)    Sujet du message: Kavinsky Répondre en citant

KAVINSKY !!! ses sons sont des tueries, surtout Wayfarer ! Il a grave assuré avec SebastiAn en première partie des Daft !
Visiter le site web du posteur MSN
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:39 (2007)    Sujet du message: Kavinsky Répondre en citant

Ouah les graphismes du clip... Quelle claque... Mais niveau musique je préfère le remix de Sebastian

J'ai kiffé à la fool's gold le son qu'il a mis. Petite anecdote: A un moment le monsieur se permets de couper le son violent et de balancer deux gros doigts d'honneur au public. Rha ces Dj ils se croivent vraiment sur le toit du monde quand ils mixent

Dernière édition par ouss le Mer 7 Nov - 16:00 (2007); édité 2 fois
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:41 (2007)    Sujet du message: Kavinsky Répondre en citant

A mon avis il m'aurait fallut quelques grammes pour apprécier ce geste, parcqu'entre nous, je trouve ça franchemant con =D
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:46 (2007)    Sujet du message: Kavinsky Répondre en citant

Ce fut très con de sa part, mais j'avais quelques grammes dans le sang donc jme suis contenté de lui rendre la pareille (j'étais au premier rang en plus lol) et de balancer des "REMETS LE SON ENCULER"
BLOGLOUNGE
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:00 (2007)    Sujet du message: Kavinsky Répondre en citant

pourquoi a-t-il fait ça ?
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:31 (2007)    Sujet du message: Kavinsky Répondre en citant

Il est surment un peu mazo
barebier
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:35 (2007)    Sujet du message: Kavinsky Répondre en citant

Parceque pas mal de gens c en foutaient completement de sebastian et kavinski avant les daft,et je trouve ca nul,donc doigt légitime de la part de kavinsky
kodomo
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:55 (2007)    Sujet du message: Kavinsky Répondre en citant

tout à fait d'accord. sinon en passant le 1er clip de Kav avait été réalisé par Jonas & francois que avant Jsutice personne connaissait malgré ce clip déjà ouf !
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:08 (2007)    Sujet du message: Kavinsky Répondre en citant

barebier a écrit:
Parceque pas mal de gens c en foutaient complètement de sebastian et kavinski avant les daft,et je trouve ca nul,donc doigt légitime de la part de kavinsky

Explique moi mieux ton point de vue, parce que j'ai pas saisi. Il reprochait au public d'avoir connu les daft avant lui ?!? Il a ptet quelque chose contre les fans de daft, vu que ce soir là il y avait beaucoup de triangles dans l'air. (Des croix aussi )

Moi j'ai connu Kavinsky et Sebastian via Justice, et j'assume très bien, je vois pas où est le problème et en quoi ça viendrait légitimer son "fuck". Je pense plutôt que c'était pour foutre l'ambiance mais bon....

kodomo a écrit:
sinon en passant le 1er clip de Kav avait été réalisé par Jonas & francois que avant Jsutice personne connaissait malgré ce clip déjà ouf !

Ca va ils assurent les mecs... Vivement le prochain clip...
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:34 (2007)    Sujet du message: Kavinsky Répondre en citant

Je crois qu'il y a quiproquo...
barebier : Kavinsky a fait son geste déplacé à la Fool's God, pas quand il jouait en première partie des Daft.
Sinon, c'est sans doute juste un petit caprice de star. Je préfère toujours ça à ce que Pedro se rase la tête sur un coup de tête ou que Xavier et Gaspard fassent un remix des sons MSN...
debbie
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:40 (2007)    Sujet du message: Kavinsky Répondre en citant

jgm a écrit:
Xavier et Gaspard fassent un remix des sons MSN...

Je ris je ris je ris.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:51 (2007)    Sujet du message: Kavinsky Répondre en citant

Bah.. moi je trouve pas JGM !
A la limite que Pedro se rase la tête, je m'en tappe il aura toujours la classe se mec, et que les Justiciers s'éclate avec ça, on s'en fou aussi..
Alors que payer 10/20€ pour un mec qui coupe la musique pendant quelques secondes pour te faire un doigt.. ^^'

Bon après on va pas converser la dessus pendant des heures; avec un peu d'alcool j'aurais surment kiffer son fuck comme un gros neuneu(ro), et puis Kavinsky, fait de la bonne musique alors c'est cool ! x)
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:12 (2007)    Sujet du message: Kavinsky Répondre en citant

Ouais je pense qu'il y a quiproquo là. Je suis sur qu'il a fait son fuck à la FOOL's GOLD pour nous chauffer, rien de plus.

JGM>> Mdr la référence à david ghetta.

Neuro>> Non c'est vrai que c'est pas top mais bon, t'inquiètes, personne ne l'a mal pris je pense, tout le monde lui a retourné son fuck dans la bonne ambiance
BLOGLOUNGE
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:17 (2007)    Sujet du message: Kavinsky Répondre en citant

Il est bizarre ce mec (Kavinsky) en fait. A nimes je lui ai demandé de prendre une photo et genre il faisait trop le mec blasait de la vie, tout vu, tout lu, tout entendu ... alors que le pedro était super heureux, et moi je serai outré s'il venait un jour à se raser la tête ! pedro ss ses chvx longs c'est plus pedro bordel !
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:23 (2007)    Sujet du message: Kavinsky Répondre en citant

Je suis pas sur que ce soit ses tiffes qui font tourner la boucle sur Rainbow !
BLOGLOUNGE
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:21 (2007)    Sujet du message: Kavinsky Répondre en citant

sûrement, mais chais pas c'est un ensemble ! tu vois ?
captain
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 09:49 (2007)    Sujet du message: Kavinsky Répondre en citant

pour la fool's gold , etant au 1er rang , je pense aussi que les doigts c'était juste pour le " fun ".
perso j'aime bien kavinsky , il a une attitude pas banale sur scene je dirais
Angel
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:37 (2007)    Sujet du message: Kavinsky Répondre en citant

J'adorerais le voir en concert, vraiment... ses morceaux sont géniaux.
Il a l'air d'avoir un humour particulier:

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2016)    Sujet du message: Kavinsky

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation