Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vicarious Bliss - Discographie ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLOGLOUNGE
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:23 (2007)    Sujet du message: Vicarious Bliss - Discographie Répondre en citant

Andy Gardiner est un homme qui nous vient de Manchester. Un jour, il rencontrait par hasard PEDRO WINTER dans les quartiers de Soho à Londres et entamait une discussion avec lui. Alors qu'il s'apprêtait à sortir un disque sous le nom de VICARIOUS BLISS, le label sur lequel il avait signé auparavant fait faillite. Il envoie donc sa démo à Pedro qui venait tout juste de sortir le tube "Never Be Alone" de JUSTICE sur son label ED BANGER RECORDS. En 2004, l'electro-punk "Theme From Vicarious Bliss" sort accompagné de remixes de Pedro, Justice et la bombesque relecture de LIFELIKE qui nous mène tout droit sous la boule à facettes ! Ce maxi a figuré dans les bacs à disques d'IVAN SMAGGHE, JACQUES LU CONT, EROL ALKAN et DAVE CLARKE qui a eu l'honneur de remixer le titre pour figurer sur une ressortie chez SKINT. Le rouquin accro au tandoori s'installe à Paris et demeure très actif sur le plan musical. En effet, lorsqu'il ne tourne pas en tant que DJ, il remixe RINOCEROSE, N*E*R*D et I LOVE UFO, jeune groupe de Rock français que produit Andy et qui sort son album "Wish" sur RECORD MAKERS ! En 2006, il nous offre sa jolie relecture de "La Ritournelle" de SEBASTIEN TELLIER sur la série des 45 tours d'ARCADE MODE ... Prochainement, on devrait entendre son remix pour LADYTRON ainsi que son premier album sur lequel il est en train de travailler !

Discographie : - Theme from Vicarious Bliss sorti en 2004 chez Ed Banger Records avec trois remixes réalisés par Justice, Busy P et par LifeLike Goes To Disco.
- Réédition de Theme From Vicarious Bliss chez SKINT. Avec cette fois-ci un remix de plus par Dave Clarke.
- Présent sur une sortie d'Arcade Mode avec le titre La Ritournelle de Sébastien Tellier.
- Sortie en 2006 de son album Wish chez Record Makers.

Remixes : - ID LOCO "A Little Bit of Soul (Vicarious Bliss Smooth Soul Dub Symphony)"
on KID LOCO "A Little Bit Of Soul" (CD, 2001, East West - 0927-43505-2)
- RINOCEROSE "Bitch (Vicarious Bliss 'Son Of A Bitch' Mix)"
on RINOCEROSE "Bitch" (12", CD, 2005, V2 - VVR5034507)
- DAISY DAISY "Michelle Plays Ping Pong (Vicarious Bliss Match Point Mix)"
on DAISY DAISY "Michelle Plays Ping Pong" (12", 2006, Sunday Best Recordings - sbest33)
- I LOVE UFO "Like In The Movies (Vicarious Bliss Remix)"
on I LOVE UFO "Wish" (12", 2006, Record Makers - REC 29)
- MYSTERY JETS "You Can't Fool Me Dennis (Vicarious Bliss Remix)"
on MYSTERY JETS "You Can't Fool Me Dennis" (Promo 10", 2006, 679 Recordings PR015900)
- VICARIOUS BLISS VS SEBASTIEN TELLIER "La Ritournelle (Reprise)"
on VICARIOUS BLISS VS SEBASTIEN TELLIER / PONEY PONEY "La Ritournelle / Junior" (7", 2006, Arcade Mode - AM707)
- YUKSEK "Little Dirty Trip (Vicarious Bliss Remix)" on YUKSEK "Composer EP" (12", 2007, Relish Records - FOR 88697021081)

SOURCE de la bio : H2HB

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:14 (2007)    Sujet du message: Vicarious Bliss - Discographie Répondre en citant

Est ce que quelqu'un a Vicarious bliss – theme from vicarious bliss (lifelike remix) ?
kodomo
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:46 (2007)    Sujet du message: Vicarious Bliss - Discographie Répondre en citant

la mule l'a.
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:47 (2007)    Sujet du message: Vicarious Bliss - Discographie Répondre en citant

Justement je suis pas chez moi pour une semaine et j'ai une connection de merde.

Bref, j'ai trouvé grâce a mon playlisteur préféré, et le son m'a déçu. Peut être à cause du fait que je trouvais le refrain trop bien dans l'original et qu'il est absent de ce remix.
Zabriskie
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:49 (2008)    Sujet du message: Vicarious Bliss - Discographie Répondre en citant

Comme vous savez, la track de Vicarious prévue pour Ed Rec III a été remplacée par la catastrophe Decalcomania. Renseignements pris, il y aurait eu une embrouille entre Vicariouss et Pedro, notamment en terme de délais.
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 00:28 (2008)    Sujet du message: Vicarious Bliss - Discographie Répondre en citant

Je ne sais pas si on peut parler d' "embrouille", mais il a effectivement eu un problème de délai, il en a parlé sur son MySpace le 14 avril :

Vicarious Bliss a écrit:
ED REC VOLUME 3 no show !

Ok, in answer to a rapidly rising amount of questions and rumours, Vicarious Bliss will NOT be featuring on Ed Rec Volume 3 compilation :

An explanation :

A mix of production committments for others, new studio & gear installation, extensive touring & the odd personal issue have mean't that the last 3/4 months have flown by in an extremely chaotic manner leaving me little or no time/focus to bring the pool of new tracks up to scratch.

A surreal race to make deadlines was attempted, even getting to the point of Mehdi trying an edit on one demo 'laptop style' in NYC, just hours before the compilation went off to the mastering lab !

New VB tracks are being finished at this very moment and they will surface just as soon as they are fit for release (sooner than later, promise...).

Thanks for your patience !

VB
x

En bref, il avait des engagements de production avec d'autres personnes, l'installation de son nouveau studio/matos, beaucoup de dates en tournée et quelques problèmes persos qui l'ont empêché de sortir une nouvelle track à temps pour la compilation.
la_taup3
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:09 (2008)    Sujet du message: Vicarious Bliss - Discographie Répondre en citant

Bien dommage, j'avais bien aimé Limousine.
MSN
colette-cest-chouette
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:33 (2008)    Sujet du message: Vicarious Bliss - Discographie Répondre en citant

Vu hier à la Mythic Party
il est 40x moins gore qu'en photo, et il est cool en live !
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:37 (2008)    Sujet du message: Vicarious Bliss - Discographie Répondre en citant

Putin ce mec à pas du tout la classe !! L'ayant vu avant-hier à la Mythic Party j'ai de suite halluciné par sa mocheté !!! En plus de ça il fait des mix à chier c'est affolant ! C'est le premier mec que je voit qui commence son mix par une chanson d'opéra !!!! Après le mec te fait des transitions horribles !!! IL coupe et il lance l'autre morceau !! J'ai aussi adoré la transition entre une music bie 80's avec du motor !!! à chier !!!! Le mec c'est la honte il te passe des zics dans un bordel totale il te coupe le son 15 fois par morceau pour voir si le public est conqui mais c'est le bide inter stellaire !!!! HONTEUX !!!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:26 (2008)    Sujet du message: Vicarious Bliss - Discographie Répondre en citant

Deux versions bien différentes...
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:57 (2008)    Sujet du message: Vicarious Bliss - Discographie Répondre en citant

Je pense qu'il faut avoir un peu d'ouverture d'esprit quand on va voir un artiste, a priori il joue ce qui lui plaît, on a le droit de ne pas aimer mais ça ne veut pas dire que c'est nul.

Justice aussi ouvre certains de leurs sets avec du classique (Ainsi parlait Zarathoustra, de Strauss) et parfois un cut au bon moment vaut mieux que toutes les transitions imaginables... Par contre je te rejoins ElectricBoyz au niveau des coupures de son pour tester l'ambiance d'une salle, un peu ok, mais quand c'est trop souvent ça devient lourd.
ElectricBoyz
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:12 (2008)    Sujet du message: Vicarious Bliss - Discographie Répondre en citant

Oauis grave les coupures de son en continue c'est chiant !! tout les tracks était coupé 2 ou 3 fois et à 5h du mat plus beaucoup de monde est encore motivé !!
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:23 (2008)    Sujet du message: Vicarious Bliss - Discographie Répondre en citant

Ok pour le mixage foireux, mais il a le droit d'être moche le pauvre
Visiter le site web du posteur
ElectricBoyz
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:11 (2008)    Sujet du message: Vicarious Bliss - Discographie Répondre en citant

Angel a écrit:
Ok pour le mixage foireux, mais il a le droit d'être moche le pauvre

MDR !!! Trop véridique !
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:36 (2008)    Sujet du message: Vicarious Bliss - Discographie Répondre en citant

Non ok y'avait trop de coupures mais moi j'ai trouvé son set pas mal, et physiquement (même si on s'en fiche de sa tête) il est mieux qu'en photo !
Je le trouve pas nul du tout, et j'ai aimé l'ouverture avec l'air d'opéra haha
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:11 (2008)    Sujet du message: Vicarious Bliss - Discographie Répondre en citant

Ce mec n'est pas DJ (il na reçut aucune formation la dessus) ses sets sont pourrie mais pas ses LIVES c'est pareil pour Kavinsky. Ces mecs non pas le talent de Feadz ou de mehdi en dj set. DAILLEUR dans le crew ed banger très peut savent mixé .......................................HOUROUMOV
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:56 (2008)    Sujet du message: Vicarious Bliss - Discographie Répondre en citant

Ouai c'est clair, Dans ed banger on a pas les meilleurs DJ du monde quoi !

MAis euuuu Vicarious .. C'est qui c'est quoi ... ? Il est encore dans Ed banger lui ... ?

11
ElectricBoyz
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:18 (2008)    Sujet du message: Vicarious Bliss - Discographie Répondre en citant

Cyrus Flint a écrit:
Ouai c'est clair, Dans ed banger on a pas les meilleurs DJ du monde quoi !

MAis euuuu Vicarious .. C'est qui c'est quoi ... ? Il est encore dans Ed banger lui ... ?

Malheuresement OUI ! Sa c'est sure qu'il a pas de formation de Dj parce que même les Dj pourri qui mix en mariage (mixé est un grand mot) sont meilleurs !
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:09 (2008)    Sujet du message: Vicarious Bliss - Discographie Répondre en citant

Hey les gars, on a compris, merci.
NYLME
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:44 (2009)    Sujet du message: Vicarious Bliss - Discographie Répondre en citant

Formation de DJ.
Ya un BEP DJ ?

Ce sont des bons DJ, qui font des sets incroyables, quand on est nul on ne se fait pas de réputation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2016)    Sujet du message: Vicarious Bliss - Discographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation