Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Seance de dedicasse. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:27 (2007)    Sujet du message: Seance de dedicasse. Répondre en citant

Justice fait une seance de dedicasses demain, a l'espace SFR des champs elysées a 14h, demain .
Je pense que c'est un bon moyen de rencontrer quelques membres du forum!
Qui y sera ?

BOOM
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:46 (2007)    Sujet du message: Seance de dedicasse. Répondre en citant

lol, j'habite pas Paris Dommage, mais vers 16h ils seront aussi sur le Chat de M6!!!

MSN
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:52 (2007)    Sujet du message: Seance de dedicasse. Répondre en citant

Hum, le genre de manifestation qui te donne un peu honte d'être fan... mais bon, faut bien qu'ils fassent tourner leur business !
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:55 (2007)    Sujet du message: Seance de dedicasse. Répondre en citant

Oui c'est sur qu'il y aura du tecktonik, mais c'est pour moi une occasion de faire passé une demo.

BOOM
sarutobikun
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:00 (2007)    Sujet du message: Seance de dedicasse. Répondre en citant

à Clermont y a Xavier qui est descendu de la scène pour voir la démo de quelqu'un et malheuresement il l'a pas prise !

j'espère que tu seras chanceux ^^!

http://sarutokun.deviantart.com

Myspace:
http://myspace.com/sarutokun
MSN
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:04 (2007)    Sujet du message: Seance de dedicasse. Répondre en citant

Ah ! et bien dans ce cas bonne chance KKC, n'hésite pas à claquer un ou deux tecktonik de ma part si t'en as l'occasion
barebier
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:05 (2007)    Sujet du message: Seance de dedicasse. Répondre en citant

Ah vous non plus vous aimez pas les tecktonique
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:08 (2007)    Sujet du message: Seance de dedicasse. Répondre en citant

Elle devais etre moche sa demo!
Moi j'hesite entre un CD avec mon logo, ou une cassette ...
Arg

BOOM
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:19 (2007)    Sujet du message: Seance de dedicasse. Répondre en citant

Pour les tecktoniks, c'était totalement gratuit, j'ai rien à leur reprocher personnellement. Juste depuis que j'ai vu la vidéo d'un abruti, à je ne sais plus quelle soirée, qu'était monté sur l'installation lumineuse à 15 mètres au dessus la scène pour danser, et que Justice a été obligé d'arrêter son set pour le faire descendre, je me méfie un peu, c'est tout !

Pour ta démo, j'ai envie de dire CD, mais après je n'y connais rien aux usages du métier...
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:31 (2007)    Sujet du message: Seance de dedicasse. Répondre en citant

Bah les usages, c'est du CD tout le temps, mais justment, je pense qu'ils doivent en recevoir des Cds, donc une cassette ca changera un peu.
Je sais pas trop ce qui les motivent a ecouter ou non une demo ??!!

BOOM
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:40 (2007)    Sujet du message: Seance de dedicasse. Répondre en citant

CD for sure KKC! Prends pas le risque qu'on te sorte l'excuse bidon "C'est original le format mais j'ai pas de quoi le lire"...

Je croise les doigts pour toi en tout cas, parce que ça doit être dur pour qu'il trouve le temps d'y prêter une oreille... Avec leurs agendas de poporc et leurs 3lives minimum par semaine...

Sinon si tu veux t assurer qu'ils retiennent ton attention, tu fais un CD (oublie pas d imprimer une jaquette, very important!) et une K7.
Tu donnes le CD à l'homme moderne (xav) et la k7 à l'homme des cavernes (gas). Je pense qu'ils apprécieront le clin d'oeil

Moi je n'y serais pas... Trop de raisons la flemme d expliquer.

En tout cas pour votre débat sur les tecktonique, moi j'aime pas du tout leur style vestimentaire et leur coupe pseudo futuriste, et encore moins leur easy danse, mais bon après c'est les goûts.... Mais bon faut pas les frapper pour autant les pauvres, ils s'en prennent plein la gueule en ce moment

J'espère qu'il y en aura pas trop au concert de Vendredi, hein KKC ?
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:11 (2007)    Sujet du message: Seance de dedicasse. Répondre en citant

Je pense pas qu'il n'y en ai de trop vendredi!

Je vais faire ce que t'as dis pour la demo !

BOOM
barebier
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:16 (2007)    Sujet du message: Seance de dedicasse. Répondre en citant

Ouais bonne chance pour la démo

Sinon moi les tecktonik je les aiment pas trop simplement parcequ ils pretendent qu il manquait une danse a la musique electronique alors que normalement ils dansent que sur de la hardtech ou de la minimale,si j ai dit normalement c est parcequ il y en a evidemment qui dansent sur Justice ou meme parfois daft punk
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:58 (2007)    Sujet du message: Seance de dedicasse. Répondre en citant

Rholala barebier tu m'as donné envie de faire une ptite recherche:

http://www.dailymotion.com/video/x3e8vy_babat-electro-justice-waters-of-naz…
http://www.dailymotion.com/video/x322qu_bodyshy_music
http://www.dailymotion.com/video/x37arw_tecktonik-ouioui-wesh-wesh_music

OMFG

Bon KKC devrait nous faire son report de la dedicasse d'ici peu
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:01 (2007)    Sujet du message: Seance de dedicasse. Répondre en citant

Qui est aller a la sceance de dédicasse?

(Apparemment KKC)

Babat me fait trop rire on dirait il va jamais se stopper dans sa danse on voudrait le tuer

Sinon pour les deux autres vidéos je pense que c'est des musiques rajoutées par dessus les images.
Ils ne sont pas coordonnés avec leur music

www.myspace.com/dance_with_
MSN
debbie
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:15 (2007)    Sujet du message: Seance de dedicasse. Répondre en citant

La tecktonik, au four.
http://www.dailymotion.com/video/x38uh9_tecktonik-par-omar-fred (désolé, ça me fait enormement rire)

Et jveux savoir si y'avait beaucoup de groupies aux dédicaces et si KKC a pu donner sa demo uhh --'

(HS: Mr Dance, ta banière elle veut dire "je veux un mannequin dans mon pieu" ? /HS)
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:03 (2007)    Sujet du message: Seance de dedicasse. Répondre en citant

debbie a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/x38uh9_tecktonik-par-omar-fred (désolé, ça me fait enormement rire)

Je l'ai vu en direct ça ! je sais plus trop si je me suis roulé par terre ou si j'ai fait une syncope, mais ça m'avait beaucoup plu également.
Ce qui m'amuse encore plus, c'est de penser à tous les tecktoniks qui regardent le grand journal, qui adorent Omar et Fred, et qui sur le coup ont dû sentir toute leur vie remise en question par ces quelques secondes d'anthologie...

Bref, revenons au sujet : comment ça s'est passé cette séance de dédicace ??
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:58 (2007)    Sujet du message: Seance de dedicasse. Répondre en citant

debbie a écrit:

(HS: Mr Dance, ta banière elle veut dire "je veux un mannequin dans mon pieu" ? /HS)

Slogan du premier single (Bad Taste And Gold On The Doors) du second album (Silence Is Golden) des HUSHPUPIIIIIIIIIEEEESSS. (Sorti lundi dernier)
debbie
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:15 (2007)    Sujet du message: Seance de dedicasse. Répondre en citant

Papi a écrit:
debbie a écrit:

Slogan du premier single (Bad Taste And Gold On The Doors) du second album (Silence Is Golden) des HUSHPUPIIIIIIIIIEEEESSS. (Sorti lundi dernier)

Je m'excuse platement, Papi.
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:26 (2007)    Sujet du message: Seance de dedicasse. Répondre en citant

HUSHPUPPIES

www.myspace.com/dance_with_
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: Seance de dedicasse.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation