Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice & friends @ Parc des Expos, Bordeaux, 16/11/2007 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heypancho
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:16 (2007)    Sujet du message: Justice & friends @ Parc des Expos, Bordeaux, 16/11/2007 Répondre en citant

Yep, savez vous quelle sera la programmation du live de Bordeaux? et qui remplace le dj qui a annulé? et encore une chose y aura t'il des navettes pour rejoindre le parc des expos?
Merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:44 (2007)    Sujet du message: Justice & friends @ Parc des Expos, Bordeaux, 16/11/2007 Répondre en citant

Vue l'affiche, il doit y avoir Justice, Tom Deluxx et Philippe Zdar (une moitié de Cassius). Sur Last-fm ils annoncent aussi Erol Alkan, mais à mon avis c'est de la blague... ou c'est lui qui a annulé ? je suis pas plus au courant que ça, désolé.
Visiter le site web du posteur MSN
heypancho
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:25 (2007)    Sujet du message: Justice & friends @ Parc des Expos, Bordeaux, 16/11/2007 Répondre en citant

merci quand meme tchao
Léo

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:10 (2007)    Sujet du message: Justice & friends @ Parc des Expos, Bordeaux, 16/11/2007 Répondre en citant

Ca va etre trop galere pour y aller et reveir.. en plus on sera 8000 c'est abusé.. Jespere que ca va le faire quand meme.. Y a pas un suprise guest ?
Bigapapa
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:02 (2007)    Sujet du message: Justice & friends @ Parc des Expos, Bordeaux, 16/11/2007 Répondre en citant

non aparament ya erol alkan qui est déprogrammé ça fait bien longtemps après moi sur les fly j'ai juste vu philippe zdar et justice après quand ils veulent pour tom deluxx j'ai assez de weed pour tenir toute la soirée

on verra bien et vous savez pas si ça crain qi j'amène mon gros appareil photo?

www.myspace.com/bigapapa
MSN
captain
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:24 (2007)    Sujet du message: Justice & friends @ Parc des Expos, Bordeaux, 16/11/2007 Répondre en citant

le set de justice commencera à 23h30 suivit de philippe zdar
heypancho
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:09 (2007)    Sujet du message: Justice & friends @ Parc des Expos, Bordeaux, 16/11/2007 Répondre en citant

Ouverture et fermeture par Tom deluxx
Leowww

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:20 (2007)    Sujet du message: Justice & friends @ Parc des Expos, Bordeaux, 16/11/2007 Répondre en citant

philipe zdar pas la...
sinon justice bien , surtout le metallica de cloture qui est bien passé : )
Bigapapa
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:27 (2007)    Sujet du message: Justice & friends @ Parc des Expos, Bordeaux, 16/11/2007 Répondre en citant

moi franchement j'ai trouvé ce live pas mal mais bon il a duré a peine 2h et le fait de se casser et de démonter valentine pendant qu'un pauvre mec (mr burgers ou je sais plus trop) mixe c'est pas super...

j'ai bien aimé tom deluxxx il a des bons gouts pour son set et en plus il cale super bien sinon "mr burgers"... super de tuer toutes les montées de technologic et de se servir de son caske comme micro mais ça marche pas!

sinon quelqu'un a quelque chose a dire sur mon putain de style pour la soirée??c'est obligé quelqu'un a du me voir, les lunettes XXL jaunes avec mon bonnet blanc, mon hoody de fille et ma croix ça trompe pas!

www.myspace.com/bigapapa
MSN
barebier
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:51 (2007)    Sujet du message: Justice & friends @ Parc des Expos, Bordeaux, 16/11/2007 Répondre en citant

moi je t ai vu

a nan en fait j y etait pas

Ps:Apreciez cet humour nul special
Bigapapa
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:52 (2007)    Sujet du message: Justice & friends @ Parc des Expos, Bordeaux, 16/11/2007 Répondre en citant

Spécial c'est sûr... Ptain en fait t'es super méchant

www.myspace.com/bigapapa
MSN
captain
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:49 (2007)    Sujet du message: Justice & friends @ Parc des Expos, Bordeaux, 16/11/2007 Répondre en citant

c'est Mr Maqs le dj qui a assure apres justice. il à bien envoyé j'ai trouvé avec du bobmo,surkin,daft....

pour ce qui est de justice ba ils ont fait 1h15 de live. la meme prestation que dans toutes les villes de france. c'est bien sur le moment mais ca laisse un gout amer pour 25€.
Bigapapa
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:51 (2007)    Sujet du message: Justice & friends @ Parc des Expos, Bordeaux, 16/11/2007 Répondre en citant

carrément 25 euros c'est vraiment se foutre de nos gueules... et mr maqs c'est sur il peut envoyer ce qu'il veut de la french touch c'est bien joli mais bon... dis toi que si c'est mal calé ça sert a rien!

www.myspace.com/bigapapa
MSN
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:04 (2007)    Sujet du message: Justice & friends @ Parc des Expos, Bordeaux, 16/11/2007 Répondre en citant

Ca m'etonnerais qu'un mec qui ne sache pas caller joue a un concert aussi important. Après j'y etais pas.

BOOM
Visiter le site web du posteur MSN
Bigapapa
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:14 (2007)    Sujet du message: Justice & friends @ Parc des Expos, Bordeaux, 16/11/2007 Répondre en citant

ben écoute moi j'y étais et c'était pas super super... après t'as le regard du mec qui aime la musique électro et celui de celui qui en fait quand une instru recouvre l'autre c'est ça que j'apelle mal callé... 4x8temps il conaissait pas peut être... sinon il a été bon en gouts c'est clair é le callage c'était l'histoire de 2 fois mais bon j'ai largement préféré tomdeluxx... même sa copine qui était complètement faya qui galérais a allumer sa clope sur scène é a faire coucou

www.myspace.com/bigapapa
MSN
captain
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:11 (2007)    Sujet du message: Justice & friends @ Parc des Expos, Bordeaux, 16/11/2007 Répondre en citant

sa copine c'est Anem la graphiste
MM_FAKE

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:28 (2007)    Sujet du message: Justice & friends @ Parc des Expos, Bordeaux, 16/11/2007 Répondre en citant

Bigapapa je t'ai vu .. LOL .. Moi j'avais un tee THE COBRA SNAKE "computer television" j'étais avec ma cop avec "LE CHAT" de MILKCRATE. J'ai adoré tes lunettes, répérable j'avous. ARF je cherchais de la weed toute la soirée, j'aurai su ...

Pas mal le concert, un peu cour j'avou.. Après justice pas mal, le petit BOYS NOIZE a fait du bien. . Relou a gueuler dans son micro par contre.

Je pense retourner en concert qua meme.
Visiter le site web du posteur
Bigapapa
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:06 (2007)    Sujet du message: Justice & friends @ Parc des Expos, Bordeaux, 16/11/2007 Répondre en citant

c'était pas un micro c'était son casque!!!

www.myspace.com/bigapapa
MSN
MM_FAKE

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:36 (2007)    Sujet du message: Justice & friends @ Parc des Expos, Bordeaux, 16/11/2007 Répondre en citant

Oé enfin trop relou...

Je vois ta signature, tu as pas baddé sur le tecktonic la avec sa ceinture a la con verte ?
Visiter le site web du posteur
Bigapapa
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:18 (2007)    Sujet du message: Justice & friends @ Parc des Expos, Bordeaux, 16/11/2007 Répondre en citant

ouai carément en fin de soirée y avait même marqué "free"...
n'empèche tout le monde se foutait de sa gueule le pauvre mouhahahahaha pas de pitié pour les TCK

www.myspace.com/bigapapa
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: Justice & friends @ Parc des Expos, Bordeaux, 16/11/2007

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation