Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre entre Forumeurs ::
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:31 (2007)    Sujet du message: Rencontre entre Forumeurs Répondre en citant

Bon bas je crée ce topic car l'idée circule déjà depuis un moment sur le forum.

Le concept ? Une bonne marade entre internautes dans une soirée electro sur Paris.

Pour l'instant voici la soirée proposée :
Panik à L'Elysée
by Fluokids

Vendredi 14 Decembre - De minuit à l'aube

Programme:
Alter Ego (live)
Radio Slave
Brodinski vs Yuksek

info : http://www.panikalelysee.com/
prévente : http://www.digitick.com

Si vous pensez que cette soirée ne conviendrai pas pour cette rencontre, veuillez vous manifester!

Pareil si vous pensez que Paris n'est pas la ville où cette rencontre devrais avoir lieu. Mais dans ce cas là prévoyez votre petit tas d'arguments et surtout votre bon plan hors capitale
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damn All
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 00:14 (2007)    Sujet du message: Rencontre entre Forumeurs Répondre en citant

C'est vrai que les Bretons et les Nordiste sont nombreux dans le forum, en meme temps mis à part Paris il y a pas trop le choix (malheureusement )
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 00:32 (2007)    Sujet du message: Rencontre entre Forumeurs Répondre en citant

Pour les Nordistes, on va déjà se retrouver pour la plupart au Zenith dans deux semaines... et ça ne m'empêchera pas de rentrer sur Paris exprès pour la soirée si ça se concrétise ! Mais je reconnais que pour les Bretons c'est pas l'idéal...
Visiter le site web du posteur MSN
DissolvedGirl
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:27 (2007)    Sujet du message: Rencontre entre Forumeurs Répondre en citant

Moi ça fait un bout de temps que je prévois d'être la pour cette Panik. A priori, j'en suis ! Et ce qui est bien avec ces soirées c'est qu'on à pas à se préoccuper de trouver où dormir puisqu'on ne dort pas et que les métros et trains ont recommencé quand on sort =)
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:10 (2007)    Sujet du message: Rencontre entre Forumeurs Répondre en citant

DissolvedGirl a écrit:

Moi ça fait un bout de temps que je prévois d'être la pour cette Panik. A priori, j'en suis ! Et ce qui est bien avec ces soirées c'est qu'on à pas à se préoccuper de trouver où dormir puisqu'on ne dort pas et que les métros et trains ont recommencé quand on sort =)
C'est le principe de la boite !

Si ya des preventes, je suis de la partie moi !

BOOM
carolober
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:17 (2007)    Sujet du message: Rencontre entre Forumeurs Répondre en citant

Moi , perso , sur Paris , c'est hot , sur Lille , passe encore car il y a un train qui va jusque Lille tranquille mais Paris ,non , je vais en avoir pour 2h30 de train c'est trop long désolé...

Par contre , si vous trouvez un truc sur Lille pour une prochaine soirée , j'en fais partie de cette soirée internaute!!! Et encore plu si quelqu'un sait m'acceuillir à la gare et me conduire là ou il y a la soirée car j'ai jamais été à Lille de toute ma vie ...
MSN
carolober
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:20 (2007)    Sujet du message: Rencontre entre Forumeurs Répondre en citant

Bah , je viens de trouver un truc , ca à l'air vraiment pas mal , si ca vous interesse vous prevenez car je compte vraiment y aller , ce sont les transardentes le 26 janvier à Liege Belgique

http://www.lestransardentes.be/fr/index.php

Line up pas mal du tout!!!!

Dave Clarck
Sebastian
Stephan Bodzin
Brodinski ( celui dont vous dites tant de bien )
The Whyp
Erol Alkan
Goose et encore des autres pas mal connu

Ca a l'air d'etre bien , l'année passée 43 000 personnes , ca en fait pas mal quand meme et ce n'est que la 2eme édition !!!
MSN
DissolvedGirl
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:14 (2007)    Sujet du message: Rencontre entre Forumeurs Répondre en citant

KKC a écrit:
DissolvedGirl a écrit:

Là j'ai regardé ta localisation; "Ile de France" "ah ouais normal". Dans mes pauvres boites provinciales, on se retrouve dans la rue à 4h, de gré ou de force
zemrm
Fantôme

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:44 (2007)    Sujet du message: Rencontre entre Forumeurs Répondre en citant

carolober a écrit:
Bah , je viens de trouver un truc , ca à l'air vraiment pas mal , si ca vous interesse vous prevenez car je compte vraiment y aller , ce sont les transardentes le 26 janvier à Liege Belgique

http://www.lestransardentes.be/fr/index.php

Line up pas mal du tout!!!!

Dave Clarck
Sebastian
Stephan Bodzin
Brodinski ( celui dont vous dites tant de bien )
The Whyp
Erol Alkan
Goose et encore des autres pas mal connu

Ca a l'air d'etre bien , l'année passée 43 000 personnes , ca en fait pas mal quand meme et ce n'est que la 2eme édition !!!

J'ai vu la pub aussi sur un livre d'i love techno, je penserai bien y aller, pour voir sebastian qui c'est pas pointé à lille la derniere fois :/ et surtout Erol Alkan qui a tellement cartonné à l'I love techno ! Y a meme pendulum
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:16 (2007)    Sujet du message: Rencontre entre Forumeurs Répondre en citant

DissolvedGirl a écrit:

KKC a écrit:
DissolvedGirl a écrit:

Là j'ai regardé ta localisation; "Ile de France" "ah ouais normal". Dans mes pauvres boites provinciales, on se retrouve dans la rue à 4h, de gré ou de force
Ah excuse moi je savais pas ! Ca doit etre trop relou, ca m'ai arrvié une fois d'attrendre une heure les metro dans le froid, maintenant je me trouve un canap' en boite quand j'ai envie de partir ! (Pourtant ma boite de province ferme a 8h ...)
A+

BOOM
carolober
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:39 (2007)    Sujet du message: Rencontre entre Forumeurs Répondre en citant

Ouais moi  c'est aussi sur le livre de l'I love techno que tu recevais à la fin que je l'ai vu!!!

ben , ceux qui sont interessés , ben j'y serai , j'en ai parlé avec des pots et ils sont chaud pour y aller ...

C'ets clair , erol alkan , il a bien cartonné à l'I love , j'ai bien bien bien dansé!!!
MSN
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:45 (2007)    Sujet du message: Rencontre entre Forumeurs Répondre en citant

Pourquoi pas pour moi, tant que je n'ai rien de prévu de Very Importante.

On est en train de faire du "racisme" régional la (chacun chez soi pour SA soirée)

www.myspace.com/dance_with_
MSN
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:09 (2007)    Sujet du message: Rencontre entre Forumeurs Répondre en citant

Moi jveux voir Mr Dance , un mec VIP tu vois  

BOOM
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:12 (2007)    Sujet du message: Rencontre entre Forumeurs Répondre en citant

un mec IN DA PLACE quoi

(avec moi c'est GUETTO ,presque comme Guetta mais en mieux)

MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:05 (2007)    Sujet du message: Rencontre entre Forumeurs Répondre en citant

Qu'est ce qu'on a dit... On parle MUSIQUE sur ce forum!

KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:07 (2007)    Sujet du message: Rencontre entre Forumeurs Répondre en citant

Oh papi, un mec de la vieille école...

BOOM
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:26 (2007)    Sujet du message: Rencontre entre Forumeurs Répondre en citant

Et pourtant si jeune!
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:07 (2007)    Sujet du message: Rencontre entre Forumeurs Répondre en citant

ouai c'ai vraie je l'ai vu en photo le Papi

MSN
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:15 (2007)    Sujet du message: Rencontre entre Forumeurs Répondre en citant

Bon je reviens aux sujet! Donc pour le moment voici les membres qui seront sûrement présent :

KKC
Mr Dance
Dissolved Girl
JGM
Moi Même

C'est pas beaucoup, allez les parisiens faites pas vos timides!
DissolvedGirl
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:22 (2007)    Sujet du message: Rencontre entre Forumeurs Répondre en citant

Je réclame à grands cris la présence de Debbie et de mon petit Hans ^_^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2016)    Sujet du message: Rencontre entre Forumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation