Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelqu'un qui peut m'aider svp? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitjell

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:25 (2007)    Sujet du message: Quelqu'un qui peut m'aider svp? Répondre en citant

Bsr,

J les ai trouvé a la site de cobrasnake et j me demande si quelqu'un peut me dire la marque et le type des chaussures.
J pense qu'ils sont de la marque 'Puma'.

Merci en avance!
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barebier
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:57 (2007)    Sujet du message: Quelqu'un qui peut m'aider svp? Répondre en citant

Pedri winter l a toujours dit ses shooes preférées sont les nike Air Force one (montante avec scratch)
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:22 (2007)    Sujet du message: Quelqu'un qui peut m'aider svp? Répondre en citant

sa ne dit pas quel est le nom de ce model

Moi je pense que.., sa peut t'avancer ( que se sont des....PUMA.......) et voila

h1H1

www.myspace.com/dance_with_
MSN
C:\Neuro
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:49 (2007)    Sujet du message: Quelqu'un qui peut m'aider svp? Répondre en citant

Reebok Freestyle 25th anniversary

(je suis pas certain que ce soit exactement celle là, en tout cas c'est du reebok, je pense.)
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:53 (2007)    Sujet du message: Quelqu'un qui peut m'aider svp? Répondre en citant

Pourquoi, si c'est un modèle qui en est proche, on ne peut pas voir le logo Reebok?

M'en vais
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:55 (2007)    Sujet du message: Quelqu'un qui peut m'aider svp? Répondre en citant

C'est ce qui m'a fait éditer mon "c'est certain" par un "je pense".
En faite, mec, je te vais te dire ça comme ça, mais les gars que Cobra prend en photo c'est la hype2lahype, des mecs super friqué qu'on des trucs edition limité de je sais pas quoi..

Sinon va chez kikztore, ou Sold out..
Mitjell

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:11 (2007)    Sujet du message: Quelqu'un qui peut m'aider svp? Répondre en citant

Merci pour l'aide
Oui, j avais déjà vu la modèle de reebok a Sold out..
S'il y a des mecs qui connaissent la modèle spécifique de la photo, ils peuvent me toujours laisser savoir.
Damn All
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:56 (2007)    Sujet du message: Quelqu'un qui peut m'aider svp? Répondre en citant

Moi je pencherai pour des creative recreation modèle dicoco, j'en ai ,ca existe uniquement en import de Los Angeles en général ( plusieur site existent). Compter 140$ maxi soit moin de 100€ donc très abordable !
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:12 (2007)    Sujet du message: Quelqu'un qui peut m'aider svp? Répondre en citant

je vais remettre cela mais si vous regarder bien on voit le sigle PUMA sur la languette du haut alors
âpres c'est peut être pas ça.

www.myspace.com/dance_with_
MSN
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:45 (2007)    Sujet du message: Quelqu'un qui peut m'aider svp? Répondre en citant

De toute maniere elle sont moches ... 

BOOM
Visiter le site web du posteur MSN
legends
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:54 (2007)    Sujet du message: Quelqu'un qui peut m'aider svp? Répondre en citant

Moi vais m'acheter des bape sta =)
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:23 (2007)    Sujet du message: Quelqu'un qui peut m'aider svp? Répondre en citant

Bape j'aime pas trop les shoes.
J'aime mieux mes Nike sb
apik
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:57 (2007)    Sujet du message: Quelqu'un qui peut m'aider svp? Répondre en citant

Nike sb ? tu es skater ?
MSN
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:05 (2007)    Sujet du message: Quelqu'un qui peut m'aider svp? Répondre en citant

Même pas trop..

JEsSy
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 02:22 (2008)    Sujet du message: Quelqu'un qui peut m'aider svp? Répondre en citant

Je confirme se sont des "Puma" vintage ,je connais pas le models par contre si quelqu'un sais qui me le dise, merci d'avance
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:44 (2008)    Sujet du message: Quelqu'un qui peut m'aider svp? Répondre en citant

J'aime mes Nique toute defoncé avec un trou dans la semelle quand il pleut mes chausette mouille

( en +c'est vrai )

11
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:14 (2008)    Sujet du message: Quelqu'un qui peut m'aider svp? Répondre en citant

So_Hell a écrit:
J'aime mes Nique toute defoncé avec un trou dans la semelle quand il pleut mes chausette mouille

( en +c'est vrai )

Ah toi aussi, je porte les mêmes nike depuis plus de 3 ans, elles ont des troues dans la semelle et le cuir est défoncé.
Bref, elles font corps avec moi maintenant...

Justicier Suprême

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:55 (2008)    Sujet du message: Quelqu'un qui peut m'aider svp? Répondre en citant

Arthur a écrit:
So_Hell a écrit:

( en +c'est vrai )

Ah toi aussi, je porte les mêmes nike depuis plus de 3 ans, elles ont des troues dans la semelle et le cuir est défoncé.
Bref, elles font corps avec moi maintenant...

Noon t'as les blanche la ? avec le signe blanc ? et quand t'essaye d'autre paires de pompes tu te sens pas a l'aise .

11
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:22 (2008)    Sujet du message: Quelqu'un qui peut m'aider svp? Répondre en citant

Désolé, mais je ne pense pas qu'on a le meme modèle de Nike, elles sont à scratch.

Et sinon, oui quand j'essaye une autre paire, je me sens aussi mal à l'aise!
J'ai acheté des Dunk et des Vandal, mais rien n'y fait, je les porte presque jamais...
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:42 (2008)    Sujet du message: Quelqu'un qui peut m'aider svp? Répondre en citant

Arthur a écrit:

J'ai acheté des Dunk et des Vandal, mais rien n'y fait, je les porte presque jamais...

T'iras en enfer!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2016)    Sujet du message: Quelqu'un qui peut m'aider svp?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation