Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hello ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Nice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:03 (2007)    Sujet du message: hello ! Répondre en citant

salut tout le monde alors je me présente j'ai 14 ans (sans doute le plus jeune ^^) alors voila je suis fan de jus†ice bien sur . je suis tombé ici complétement par hasard enfin bref parlons un peu de musique j'adore la techno house big beat comme par exemple : Daft Punk , Prodigy , Chemical Brothers , Fat Boyslim , Vitalic , Boys Noize ,Para One , Le Peuple de l'Herbe (d'ou mon surnom) etc ... j'habite Reims suis au collége pour l'instant ... et voila c'est à peu près tout (j'espère que ca vous dérange pas trop que je mette pas mon prénom je préfère mon surnom)
. †peace† .
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:34 (2007)    Sujet du message: hello ! Répondre en citant

OHH toi aussi tu es un Mr ba bienvenue a toi,
moi j'ai 16ans donc je suis plus vieux

Fait toi plaisir ici en tout les cas.tsu

www.myspace.com/dance_with_
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2016)    Sujet du message: hello !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation