Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un tshirt pour les forumeurs ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bankiz
Porteur De Croix

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:00 (2007)    Sujet du message: Un tshirt pour les forumeurs Répondre en citant

Ceci est une ébauche mais voila le premier modèle que je peus vous proposer

Si vous avez la moindre idée n'hésitez surtout pas !

Dernière édition par bankiz le Jeu 29 Nov - 10:39 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AymGage
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:30 (2007)    Sujet du message: Un tshirt pour les forumeurs Répondre en citant

Sympa le Tee. x)
<3 SebastiAn - Ross Ross Ross
MSN
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:03 (2007)    Sujet du message: Un tshirt pour les forumeurs Répondre en citant

le projet pour un tee-shirt du fofo est tombé à l'eau on dirait
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:36 (2007)    Sujet du message: Un tshirt pour les forumeurs Répondre en citant

Il y a un topic exprès pour ça.
Alors autant l'utiliser et le faire revivre.
logan
Fantôme

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:37 (2007)    Sujet du message: Un tshirt pour les forumeurs Répondre en citant

sur quelle type de t-shirt vous comptez le fair ?
Manu
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:44 (2007)    Sujet du message: Un tshirt pour les forumeurs Répondre en citant

Il faut un projet !
Pour enfin ce reconnaitre en concert
Fantôme

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:10 (2007)    Sujet du message: Un tshirt pour les forumeurs Répondre en citant

jsuis partan pour aider ,juste y faut que je remette photoshop , javais une marque de tee avant, faux juste que je memes ancien model : http://nightwear.skyrock.com/

ATTENTION:Se skyblog a 2 ans !et en 2 ans , les chauses evolu ! cela est jsute pour vous montrer que g un tout petit peu de savoir fair en la matiere est que evantuelment je pourai aider...

PS:vous remarquez l'aigle " tecktonik " Il me l'on piqué ses salopio..
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 17:41 (2007)    Sujet du message: Un tshirt pour les forumeurs Répondre en citant

OUA

si je peut donner mon avis: Je n'aime pas du tout l'ébauche des tees je préfère ceux de SARU (qui est je ne sais ou au passage)

www.myspace.com/dance_with_
MSN
logan
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:13 (2007)    Sujet du message: Un tshirt pour les forumeurs Répondre en citant

logan a écrit:
jsuis partan pour aider ,juste y faut que je remette photoshop , javais une marque de tee avant, faux juste que je memes ancien model : http://nightwear.skyrock.com/

ATTENTION:Se skyblog a 2 ans !et en 2 ans , les chauses evolu ! cela est jsute pour vous montrer que g un tout petit peu de savoir fair en la matiere est que evantuelment je pourai aider...

PS:vous remarquez l'aigle " tecktonik " Il me l'on piqué ses salopio..

J'ai bien precisé que c'est tee on 2 ans.. sela fait bien longtemps que je ne les portes plus..le style fashion ouesh clubbing h-landers arman thirry ce nest pas du tout mon truc..Bref.. je vais me pencher sur un pti tee pour le forum se week si j'ai le temps.. voir se soir..
forzalyonnais69
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:32 (2007)    Sujet du message: Un tshirt pour les forumeurs Répondre en citant

Si le projet se concrétise combien couteront les tee shirt pour les fan de justice ??
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:52 (2007)    Sujet du message: Un tshirt pour les forumeurs Répondre en citant

WA t'as un bon style logan ! 

BOOM
Visiter le site web du posteur MSN
logan
Fantôme

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 09:21 (2007)    Sujet du message: Un tshirt pour les forumeurs Répondre en citant

Bon je voi que les gens n'ont toujours pas compris : http://trofuncoolwhouuu.skyrock.com/

Un Tee peut couter entre 25 30 € suivant la marque du t-shirt
broonii
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:56 (2008)    Sujet du message: Un tshirt pour les forumeurs Répondre en citant

euh... une ébauche pour les tee ... pas trés réussite mais bon...
avant

ariére
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 16:39 (2008)    Sujet du message: Un tshirt pour les forumeurs Répondre en citant

Le style de Logan y'a 2ans et sa à évolué, j'aime pas (mais bon OSEF parceque sa à 2ans)
Brooni j'aime pas non plus.
Sinon je trouve les tee de Bankiz sympa
linkoln
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:40 (2008)    Sujet du message: Un tshirt pour les forumeurs Répondre en citant

Logan tu crée tes typos ou tu les prends sur internet?
Si j'ai le temps je vais me pencher sur ce projet aussi, mais bon je suis pas un dieu du photoshop non plus^^
Visiter le site web du posteur
broonii
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:19 (2008)    Sujet du message: Un tshirt pour les forumeurs Répondre en citant

c'est un forum officiel ?
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:33 (2008)    Sujet du message: Un tshirt pour les forumeurs Répondre en citant

Na
broonii a écrit:
c'est un forum officiel ?

Na

www.myspace.com/dance_with_
MSN
broonii
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:06 (2008)    Sujet du message: Un tshirt pour les forumeurs Répondre en citant

domage... on aurait pu faire un pétition pour en avoir un xd putin jchu tro dans mon trip la...jle veux se tee ...
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:29 (2008)    Sujet du message: Un tshirt pour les forumeurs Répondre en citant

Broonii évite sms s'il te plait c'est vraiment immonde, sinon pourquoi une pétition ?
Si le choix d'un tee commun ce fait pas besion d'un sondage on le fait et on l'achète. (bon bien sûr c'est schématisé là )
logan
Fantôme

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:22 (2008)    Sujet du message: Un tshirt pour les forumeurs Répondre en citant

la plupart des logo je les prenais sur dafont , pi tu les retravaillé un peu...
Il a y a de tres bon graphiste sur se forum...dommage qu'il ne se manifeste pas sur se topic...
Moi je n'est vraiment pas beaucoup de temps et il faudrait que je me replonge dedans car cela demande du temps...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2016)    Sujet du message: Un tshirt pour les forumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation