Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Conférence de presse aux Eurockeennes ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:48 (2007)    Sujet du message: Conférence de presse aux Eurockeennes Répondre en citant

Voici Gaspard répondant à quelques questions...

envoyé par Eurockeennes

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:39 (2007)    Sujet du message: Conférence de presse aux Eurockeennes Répondre en citant

Voila Artur a trouver la vdeo dont je parlais.

www.myspace.com/dance_with_
MSN
debbie
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 02:25 (2007)    Sujet du message: Conférence de presse aux Eurockeennes Répondre en citant

Et dire que j'aurais pu les voir si ma copine c'était decidé plus tot :x
Bon, j'ai vu digitalism le lendemain mais voila..
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:46 (2007)    Sujet du message: Conférence de presse aux Eurockeennes Répondre en citant

Bon t'as pas tout perdu alors, ils gèrent bien les Digitalism en live, je les ai vus il y a deux mois à Lille, c'était génial !
Visiter le site web du posteur MSN
stephanie

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 15:57 (2007)    Sujet du message: Conférence de presse aux Eurockeennes Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai beaucoup aimé ce qu'a dit Gaspard dans cette interview sur le rapport du groupe à la hype et aux moyens de l'électro mis au service de la pop.
Vive justice!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2016)    Sujet du message: Conférence de presse aux Eurockeennes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation