Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tektonik Killer !!!!!!!! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 13:02 (2007)    Sujet du message: Tektonik Killer !!!!!!!! Répondre en citant

Voili voilou la Tektonik + Electro est ce vraiment un mariage a faire enfin il est deja fais mais vous publique Justicien éte vous pour ou contre :quest:

Est ce que Mondotek est la revelation electro de cette fin d'année :quest:

Est ce que Tektonik rimes avec Business :quest:

Est ce que vous étes un Tektonik Killer :quest:

Quelle seras la durai de vie de se mouvement :quest:
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 13:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DissolvedGirl
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 13:43 (2007)    Sujet du message: Tektonik Killer !!!!!!!! Répondre en citant

Avouons, les tck killers on peut les remercier pour tous les grands moments de rire qu'ils nous ont offert cette année.
Le truc énervant c'est cette histoire de copyright qui fait qu'on ne peut plus appeler ça la tecktonik mais ELECTRODANCE (je vous demande un peu franchement) et que donc y a un amalgame musique electro/danse tck. Je me souviens quand ils avaient dit sur un plateau télé "il manquait une façon de danser pour la musique electro, on l'a inventée" MAIS LAISSE MOI RIRE.
Bref.
Et c'est parti pour durer parce que sociologiquement ils ont tout ce qu'il faut (codes, fringues, musique, symboles, lieux.....) on a pas fini de s'amuser -_-'

(Mondotek est une bouse mais à force de l'entendre j'aime bien. hinhinhin )
Visiter le site web du posteur MSN
debbie
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 15:27 (2007)    Sujet du message: Tektonik Killer !!!!!!!! Répondre en citant

Moi j'aime bien la seule chanson de Mondotek que je connais.

Et sinon, la tecktonik crains. A fond.
Et je sais pas, j'arrive pas à me justifier, Neuro va me frapper là mais jpeux juste pas supporter. Je trouve ça ridicule, personellement, moi, je, myself. Le rapprochement electro/tck est ridicule. La tck c'est deja pas dansé sur de l'electro, c'est dansé sur de la sous sous sous sous electro de contest jacky tunning.

DissolvedGirl a écrit:

Et c'est parti pour durer parce que sociologiquement ils ont tout ce qu'il faut (codes, fringues, musique, symboles, lieux.....) on a pas fini de s'amuser -_-'

Et leurs idoles! Lecktra est notre amie!
DissolvedGirl
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:52 (2007)    Sujet du message: Tektonik Killer !!!!!!!! Répondre en citant

Ah oui aussi c'est affolant: à force je connais les noms voir même les têtes des leaders -_-
Fozzy Bear, Lecktra, Jack Herror, JeyJey, Lily Asian..... TROP PEUR MOI
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 22:00 (2007)    Sujet du message: Tektonik Killer !!!!!!!! Répondre en citant

Fozzy bear, celui qu'on appelle vulgairement LE dj bancale, il nous osrt regulierement des sons en carton avec Tandarsen (Bien plus nul mais plus connu).

Mondotek je les trouve très très fort, ils ont l'air de se foutre de tout et de juste cherche le profit, et franchement c'est peut etre pas un choix très reflechi, mais ca rapporte !

BOOM
C:\Neuro
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 00:40 (2007)    Sujet du message: Tektonik Killer !!!!!!!! Répondre en citant

Moi je trouve les gens qui se font de la thune malin alors quand en plus ces gens font que des adolescantes ont des bras fluo et des mecs des coiffures immondes.. moi je respect.
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 15:54 (2007)    Sujet du message: Tektonik Killer !!!!!!!! Répondre en citant

Argent argent c'est clair que Mondotek doit ce la coulai douce et les créateur du maintenant celebre "Pigeon Tektonik"aussi a c'est dur mais bon nous on a bien eu le droit aux Boys Band c'etait pas pitoyable aussi 2be3 , Alliage etc...
MSN
AymGage
Fantôme

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 16:30 (2007)    Sujet du message: Tektonik Killer !!!!!!!! Répondre en citant

Surtout que la plupart de leurs tracks d'origine nous viennent de Belgique et d'Hollande (on entend d'ailleurs régulièrement du Q-IC, ou du Coone (entre autres) dans leurs playlists), d'un style appelé Jumpstyle, et ça existe depuis un bon moment là-bas, c'est loin d'avoir été inventé par nos amis parisiens.
Mais quand on connaît ceux qui font du "Jump" à la base, des bons gars bien barraqués, et qu'on voit les crevettes en slim faire de la Tecktonik en imitant le "Hakken" (mouvement de jambes inventé en Hollande, base du "Jump") parfois, dans le quartier de la Défense ou autres, on se poile bien, assurément.
Mais bon dans certaines boîtes Jump/Hardstyle/Hardcore du Nord de la France ou de Belgique, il commence à y avoir pas mal de problèmes de coexistence entre les deux groupes. (Les Tecktonikeuh, ceux qui font les guignols avec leurs bras, qui sont attirés par la musique "jumpante" des boîtes du coin, et les Jumpeurs, les vrais, qui traînent dans les-dites boîtes depuis belle lurette, les vieux d'la vieille quoi.)
Affaire à suivre.
On pourrait croire que le mouvement s'amplifie, mais non, le slim n'étant pas très favorable au bon développement des testicules, la conséquence d'un manque de spermatozoïdes des Tecktonikeuh (Comment ça, on me dit que certains jeunes qui ne font pas de Tecktonik en portent aussi !...) sera indéniablement une disparition de l'éspèce.

EDIT : Et surtout NON ! Pas de mariage entre la Tecktonik et l'Electro (au sens large) !
<3 SebastiAn - Ross Ross Ross
MSN
barebier
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 23:07 (2007)    Sujet du message: Tektonik Killer !!!!!!!! Répondre en citant

Tecktonik:Je suis contre,deja y a aucun merite a danser ca,c est trop simple,et,oui c etait dans le Grand Journal que les tecktonikards disaient que c etait la danse qu il manquait a la musique electronique:Ils sont qui pour dire ca,ils l ont pas inventée la musique electronique,'fin bref moi je prefere un bon Pogo dans un concert de Justice que des "tecktonik-killer" qui "dansent",en plus il faut avouer que rien que le nom est super ridicule.

Voila c etait l'avis de barebier sur la tecktonik.

Je pense que la plupart des gens qui aiment la vraie electro sont contre ce mouvement,qui ridiculise les danseurs mais aussi la musique qui l accompagne.
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:38 (2007)    Sujet du message: Tektonik Killer !!!!!!!! Répondre en citant

AymGage a écrit:

On pourrait croire que le mouvement s'amplifie, mais non, le slim n'étant pas très favorable au bon développement des testicules, la conséquence d'un manque de spermatozoïdes des Tecktonikeuh (Comment ça, on me dit que certains jeunes qui ne font pas de Tecktonik en portent aussi !...) sera indéniablement une disparition de l'éspèce.

Ouai je veux bien, mais je ne pense pas que le fait que les TCKiller portent des slims doit forcement engendrer la descente du slim personnellement j'en porte et je le porte bien.

Quand a dire ce que l'on pense, c'est fait

www.myspace.com/dance_with_
MSN
DissolvedGirl
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 12:36 (2007)    Sujet du message: Tektonik Killer !!!!!!!! Répondre en citant

Ouais on s'écarte du sujet là, le slim c'est un cadeau de dieu, ça rend les mecs plus sexy qur n'importe quoi, pas d'amalgame non plus avec la tck merci =)
AymGage
Fantôme

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 12:38 (2007)    Sujet du message: Tektonik Killer !!!!!!!! Répondre en citant

LMAO.
MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 13:02 (2007)    Sujet du message: Tektonik Killer !!!!!!!! Répondre en citant

DissolvedGirl a écrit:
Pas d'amalgame non plus avec la tck merci =)

Oui, merci. (x2)
debbie
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 13:27 (2007)    Sujet du message: Tektonik Killer !!!!!!!! Répondre en citant

Mais le slim chez les garçons ça crains didiou!
Papi, Dgirl, et Mr Dance aussi (jviens de caller), vous craquez!

barebier a écrit:
'fin bref moi je prefere un bon Pogo dans un concert de Justice que des "tecktonik-killer" qui "dansent",en plus il faut avouer que rien que le nom est super ridicule.

Le pogo c'est la vie (mais quand je suis loin, merci de verifier).

Dernière édition par debbie le Dim 23 Déc - 14:31 (2007); édité 2 fois
AymGage
Fantôme

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 13:43 (2007)    Sujet du message: Tektonik Killer !!!!!!!! Répondre en citant

debbie a écrit:
Mais le slim chez les garçons ça crains didiou!
Papi, Dgirl, vous craquez!

J'me sens moins seul. Merci !
MSN
NIPERZ
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 15:54 (2007)    Sujet du message: Tektonik Killer !!!!!!!! Répondre en citant

Je m'en fout littéralement de la tecktonik, je ne fais pas partie de leur monde il ne font pas partie du mien.
debbie
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 17:48 (2007)    Sujet du message: Tektonik Killer !!!!!!!! Répondre en citant

J'espere vraiment qu'ils se foutent de la gueule des français.
barebier
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:12 (2007)    Sujet du message: Tektonik Killer !!!!!!!! Répondre en citant

Le slim c est le bien mais les Tck le portent tellement mal,Guy-man et Thomas (vous voyez de qui je parle) le portent bien a ce qu il parait,moi persos j ai quasiment que de ca en jean,et franchement je le porte mieux que les TCK heureusement d ailleurs
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:21 (2007)    Sujet du message: Tektonik Killer !!!!!!!! Répondre en citant

Enorme la vidéo XD

www.myspace.com/dance_with_
MSN
DissolvedGirl
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 21:58 (2007)    Sujet du message: Tektonik Killer !!!!!!!! Répondre en citant

Vu le commentaire qui accompagne la vidéo sur youtube on peut craindre que ce ne soit pas une blague (pourtant le plan dans l'escalator était drôle) haha les américains vont enfin comprendre notre douleur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Tektonik Killer !!!!!!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation