Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je me présente je m'appelle ... ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mopade

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:14 (2007)    Sujet du message: Je me présente je m'appelle ... Répondre en citant

... Pas Henry

Bon après cette vanne pourrie voila ma présentation :

Je m'appelle Alexandre de mon vrai nom j'habite à Quimper et je fais mes études en Informatique ( IUT Info ) à Vannes ( tout ça en Bretagne ).

J'ai découvert Justice avec Waters of Nazareth et depuis je suis accro , faut dire qu'à la base je suis pas vraiment électro mais j'avais déja flashé sur Daft Punk à l'époque et depuis j'ai découvert vachement de trucs qui me plaisent comme Uffie, Sebastian ou alors Soulwax etc ...

Pour le forum je suis tombé par une recherche Google et ça a un peu été la caverne d'Ali Baba avec tous les Remix disponibles entre autres.

J'ai aussi vu Justice en Live aux Vieilles Charrues 2007 (j'étais quasiment tout devant).

Voila voila !
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:36 (2007)    Sujet du message: Je me présente je m'appelle ... Répondre en citant

Bienvenuuuu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 01:15 (2007)    Sujet du message: Je me présente je m'appelle ... Répondre en citant

Bienvenue et (pendant que j'y suis) bon réveillon ! (j'espère que tu as trouvé ton bonheur pour ta playlist de St Sylvestre)
Visiter le site web du posteur MSN
Fastback67
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 01:50 (2007)    Sujet du message: Je me présente je m'appelle ... Répondre en citant

Bienvenu
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 03:06 (2007)    Sujet du message: Je me présente je m'appelle ... Répondre en citant

welcome
MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:41 (2007)    Sujet du message: Je me présente je m'appelle ... Répondre en citant

Bienvenue à toi, bonne année
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:49 (2007)    Sujet du message: Je me présente je m'appelle ... Répondre en citant

Welcome !
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:13 (2007)    Sujet du message: Je me présente je m'appelle ... Répondre en citant

Cimer la seule fois ou je grille Mr Dance c'est une mec .. pff

Bienvune quand meme Alex'
Pour la bonne santée du forum, ce serais coule que tu stope tes blagues !

BOOM
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: Je me présente je m'appelle ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation