Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soirée Toxic a Bordeaux ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irwin
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:00 (2008)    Sujet du message: Soirée Toxic a Bordeaux Répondre en citant

http://infoconcert.francebillet.com/ficheManifestation.do?codman=BXTOX

Voila , je voulait savoir si l'un de vous comptait se rendre a cette soirée , j'avais l'intention d'y allez mais mon pote vient de ma lacher et je ne me sens pas d'y aller solo . Donc je voulais savoir si quelqu'un avait l'intention d'y allez et si il y avait moyen de se retrouver sur place .
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C:\Neuro
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:04 (2008)    Sujet du message: Soirée Toxic a Bordeaux Répondre en citant

La voie nasiarde d'Uffie toute une soirée.. il me faudrait pas mal d'alcool.. ou autre chose.
captain
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:30 (2008)    Sujet du message: Soirée Toxic a Bordeaux Répondre en citant

etant bordelais j'y vais
barebier
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:15 (2008)    Sujet du message: Soirée Toxic a Bordeaux Répondre en citant

C'est au 4 sans ??
Irwin
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:23 (2008)    Sujet du message: Soirée Toxic a Bordeaux Répondre en citant

Oui
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 14:08 (2008)    Sujet du message: Soirée Toxic a Bordeaux Répondre en citant

C:\Neuro a écrit:

La voie nasiarde d'Uffie toute une soirée.. il me faudrait pas mal d'alcool.. ou autre chose.

OUAI autre chose

BOOM
Visiter le site web du posteur MSN
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:01 (2008)    Sujet du message: Soirée Toxic a Bordeaux Répondre en citant

On se comprend alors..
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:41 (2008)    Sujet du message: Soirée Toxic a Bordeaux Répondre en citant

KKC a écrit:
C:\Neuro a écrit:

OUAI autre chose

C"est quoi ces histoire
MSN
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:14 (2008)    Sujet du message: Soirée Toxic a Bordeaux Répondre en citant

Tout ça pour dire qu'Uffie n'a aucun talent quoi..

je la trouve même pas jolie

Nan j'aime bien certain track, merci Feadz et Oizo.
AymGage
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:11 (2008)    Sujet du message: Soirée Toxic a Bordeaux Répondre en citant

Moi j'trouve que ses tracks sont "Fresh" comme elle dit. Vous pouvez dire que c'est Feadz et Oizo qui font tout, moi j'trouve que le mélange de sa voix et des tracks éléctros un peu minimalistes arrache sec.
Et j'la trouve assez jolie.

Bref,
<3 SebastiAn - Ross Ross Ross
MSN
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 02:48 (2008)    Sujet du message: Soirée Toxic a Bordeaux Répondre en citant

AymGage a écrit:
Moi j'trouve que ses tracks sont "Fresh" comme elle dit. Vous pouvez dire que c'est Feadz et Oizo qui font tout, moi j'trouve que le mélange de sa voix et des tracks éléctros un peu minimalistes arrache sec.
Et j'la trouve assez jolie.

Bref,

Idem

MSN
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:53 (2008)    Sujet du message: Soirée Toxic a Bordeaux Répondre en citant

Elle est surtout trop belle  

BOOM
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:05 (2008)    Sujet du message: Soirée Toxic a Bordeaux Répondre en citant

Ben je suis plus M.I.A !

Et la meuf du pedro aussi !
La petite Nadège Winter
Angel
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:31 (2008)    Sujet du message: Soirée Toxic a Bordeaux Répondre en citant

Ca tombe bien je serais probablement sur Bordeaux, j'irai dans ce cas-là, même si les lives d'Uffie m'ont l'air discutables, je demande à voir si je me trompe
Visiter le site web du posteur
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:15 (2008)    Sujet du message: Soirée Toxic a Bordeaux Répondre en citant

On dors ensemble Angel ? allé 

BOOM
captain
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:25 (2008)    Sujet du message: Soirée Toxic a Bordeaux Répondre en citant

ba elle fait son show on va dire..... apres feadz en dj set il assure donc ca va ere sympa
vivement vendredi
heypancho
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:20 (2008)    Sujet du message: Soirée Toxic a Bordeaux Répondre en citant

Alors pas trop dégoûté qu'Uffie ne soit pas venue? Toxic été très bon, pour les vidéos www.myspace.com/keepitcrazy.... cel de feadz devrait arriver
captain
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 01:45 (2008)    Sujet du message: Soirée Toxic a Bordeaux Répondre en citant

perso jsuis pas fan du son de uncle-o apres feadz à trop peu jouer à mon gout comparer à la derniere fois ou je l'ai vu.... bref très décu surtout pour 10€
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2016)    Sujet du message: Soirée Toxic a Bordeaux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation