Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FANCY ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suprem-angel
VIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:35 (2008)    Sujet du message: FANCY Répondre en citant

Bonsoir à tous...

Connaissez vous FANCY?
FANCY est un groupe composé de Jessie Chaton, Rae Mon, et Mom (et Antoine Goussard en additionnel à la batterie).
Ils sont pas très vieux, et la particularité de ce groupe c'est Jessie Chaton, il a une voix de folie qui monte super haut. Ils font du rock Punk/Glam, ils sont habillés comme des androgines (c'est juste un jeu de scène ^^) et ils sont formidables... Sympathique, etc, et Xavier et Gaspard les soutiennent depuis qu'ils les connaissent...
D'ailleur, Xavier a fait appel à Jessie pour composer D.A.N.C.E. (lisez bien la pochette de Cross, vous verrez J.Chaton ^^) et on le reconnait dans les paroles des chansons de Fancy...

Plus d'infos sur http://www.myspace.com/welovefancy

Leur album "Kings of the worlds" est sorti le 24 septembre dernier, je l'ai eu pour noel, c'est une merveille

Ma page d'artworks - Followez moi sur Twitter
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:20 (2008)    Sujet du message: FANCY Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Moi aussi je les connais, j'apprécie beaucoup, j'ai acheter un maxis qui s'appelait SEVENTEEN assez sympa avec un remix de Busy P qui est énorme!!! Sinon allez sur le myspace de Busy il y a un remix a télécharger!!!!

MSN
suprem-angel
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:34 (2008)    Sujet du message: FANCY Répondre en citant

ah pas mal, j'vais voir ^^Bah j'voudrais bien acheter le vynile numéroté de SEVENTEEN le truc c'est que... J'ai pas de platine ^^'

DissolvedGirl
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:08 (2008)    Sujet du message: FANCY Répondre en citant

J'ai l'album depuis un petit moment déjà mais j'ai pas réussi à accrocher encore, il me faudra des écoutes plus attentives je pense.
Sinon je les ai vu l'été dernier et pour les rares souvenirs qui me restent (c'est après ce jour là que j'ai décidé d'arrêter alcool+concert -_-) c'était bien fou, Jessie ressemble à une panthère en chaleur =)
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:14 (2008)    Sujet du message: FANCY Répondre en citant

Ouai grosse! Tu peux nous raconter plus en detail cette soirée ??!!

BOOM
barebier
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:25 (2008)    Sujet du message: FANCY Répondre en citant

ouais pareil y a deux semaines concert de Fancy et c'était énorme,le chanteur est un fou,ils ont une prestence assez impressionnante sur scène !!
suprem-angel
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:09 (2008)    Sujet du message: FANCY Répondre en citant

Jessie chaton sur scène j'avoue c'est un fou ^^ j'l'ai vu à Taratata sur france 2, et j'vais les voir en concert à marseille début avril (mon frère doit me confirmer ça, vu qu'il les reçoit à sa salle spectacle, en plus pour l'instant personne ne le sait, les annonces seront surement faite le mois prochain) et j'ai hâte, en plus j'ai déjà un peu parler avec jessie sur leur myspace, il est déjanté et m'fait bien rire ^^

suprem-angel
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:22 (2008)    Sujet du message: FANCY Répondre en citant

PETITE INFO POUR LES MARSEILLAIS OU ALENTOURS!

FANCY A MARSEILLE C'EST LE 4 AVRIL 2008! DONC DANS MOINS D'UN MOIS! VOUS POUVEZ RESERVER VOS PLACES SUR DIGITICK OU ALORS DANS VOS BILLETTERIES! NORMALEMENT CA MARCHE!

suprem-angel
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:22 (2008)    Sujet du message: FANCY Répondre en citant

Et de trois...

Bon voilà hier soir FANCY @ MARSEILLE c'était énorme, pas trop trop de monde mais sinon c'était l'éclate, j'ai parlé avec eux, la folie, j'ai meme eu droit à "C'est toi JUSTICE LOVERS sur MySpace?" "heu oui c'est moi ^^" "Ah C'est génial! " de la part de Jessie c'était trop bon!

Et maintenant quelques photos souvenirs de mon concert de hier soir!

Moi Recto et Moi Verso:
Dans mes mains: Morceau de cymbale pété par Antoine Goussard en plein concert + Vinyle FANCY "Seventeen" dédicassé

Le poster dédicassé et le livret dédicassé de l'album:

Et des photos de Jessie Chaton...
(avec un bout de Rae en bas ^^)

iaum
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 13:33 (2008)    Sujet du message: FANCY Répondre en citant

Le package du parfait fan .. T'as récup un slip ?
suprem-angel
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 13:52 (2008)    Sujet du message: FANCY Répondre en citant

ah nan j'ai pas demandé à jessie... Mais j'ai eu un bout de cymbale c'est déjà ça ^^

C:\Neuro
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 13:57 (2008)    Sujet du message: FANCY Répondre en citant

Je t'imagine bien faire la pub à la rentré du Cartable Fancy assortis à la trousse assortis au stylo assortis etc...
iaum
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 14:44 (2008)    Sujet du message: FANCY Répondre en citant

Envoie un cv à teleshopping !
suprem-angel
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 15:08 (2008)    Sujet du message: FANCY Répondre en citant

heu... Je veux bien un sac bandoulière FANCY, une veste Daft Punk et un t'shirt Justice... Ah nan t'shirt justice j'ai déjà ^^'

C:\Neuro
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:23 (2008)    Sujet du message: FANCY Répondre en citant

Ralalah.. La musique c'est du son coco..
iaum
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:57 (2008)    Sujet du message: FANCY Répondre en citant

Moi j'ai aucun truc de aucun groupe .. Pourtant jsuis overfan de plein de gens et jfais chier tout le monde avec mes groupes fétiches ..
suprem-angel
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:19 (2008)    Sujet du message: FANCY Répondre en citant

bah moi j'ramène toujours un truc, à part les concerts au Dome de marseille, où je rapporte seulement les places découpées

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2016)    Sujet du message: FANCY

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation