Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Clip " DVNO " /!\ FAKE /!\ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:48 (2007)    Sujet du message: Clip " DVNO " /!\ FAKE /!\ Répondre en citant

envoyé par Adi1608

Perso, je suis très déçu par la vidéo, car je m'attendais vraiment à un clip aussi excellent que D.A.N.C.E. mais bon, la musique est tout de même superbe!

Edit: c'est un fake, donc en attendant la "vrai" version, je laisse le clip.

Dernière édition par Arthur le Jeu 26 Juil - 18:16 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:03 (2007)    Sujet du message: Clip " DVNO " /!\ FAKE /!\ Répondre en citant

mouais en effet, il est loin d'être exceptionnel ce clip...

Par contre joli trouvaille Arthur, même pas encore 100 vues sur DailyMotion quand je l'ai regardé ! Je me demande comment ça se fait que ce n'est pas EdBanger qui l'a posté en premier...
Visiter le site web du posteur MSN
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:29 (2007)    Sujet du message: Clip " DVNO " /!\ FAKE /!\ Répondre en citant

Je pense que c'est comme pour le clip D.A.N.C.E., c'est la premiere version du clip, je m'explique.
Avant que Ed Banger ne post le clip D.A.N.C.E. sur dailymotion, j'avais posté la "pré-version" ou la premiere version (il y avait plus de t-shirts et des passage où la musique était coupé). Mais par la suite, Ed Banger et la société de production du clip ont modifié la vidéo pour la rendre "plus esthétique".
Donc, à mon avis, dans les semaines à suivre, une nouvelle version dite "officielle" sera postée par Ed Banger.

Vous avez tout comprit ?
VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:41 (2007)    Sujet du message: Clip " DVNO " /!\ FAKE /!\ Répondre en citant

Sa n'a pas l'air super comme qualité, j'espere vraiment qu'il vont faire quelque chose de bien mieux.

On dirait un film amateur.
Appreciation: 3/10

www.myspace.com/dance_with_
MSN
Mr.Nice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:41 (2007)    Sujet du message: Clip " DVNO " /!\ FAKE /!\ Répondre en citant

oui je me disais aussi c'est tellement pourri c'est pas possible lol.
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:56 (2007)    Sujet du message: Clip " DVNO " /!\ FAKE /!\ Répondre en citant

c'est vrai la qualité n'est pas super, je trouve que la vidéo ressemble à Never Be Alone.
Mais en tout cas ce n'est pas un fake, enfin je crois...
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:17 (2007)    Sujet du message: Clip " DVNO " /!\ FAKE /!\ Répondre en citant

OK, merci pour toutes ces précisions !!

Et effectivement, c'est un peu le même style que Never Be Alone, avec des plans coupés, et un genre "vidéo amateur". Franchement avec le fric qu'ils se font sur leurs T-shirt, ils pourraient faire des clips un peu plus léchés chez EdBanger... (enfin surtout Justice, les clips de DJ Mehdi sont très sympas et bien faits)
carolober
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 10:38 (2007)    Sujet du message: Clip " DVNO " /!\ FAKE /!\ Répondre en citant

Bah non , ils doivent absolument modifié ce clip !!! C'est tout mon mythe sur le clip de Dance qui en prend un coup là! francehment , tres décu !!! Il est à chier ce clip ?
MSN
Chivers
Fantôme

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:18 (2007)    Sujet du message: Clip " DVNO " /!\ FAKE /!\ Répondre en citant

Pour être honnète j'en ai rien à foutre de leurs clips.

Au contraire je pense que c'est mieux parce que sa les différencie des Dj's qui font de la minimal basée sur le visuel principalement (bitches, plages à Ibiza, etc...)
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:57 (2007)    Sujet du message: Clip " DVNO " /!\ FAKE /!\ Répondre en citant

Ouais je suis d'accord, j'ai en horreur les clips formatés avec de superbes nanas plus ou moins dénudées...
Mais on pouvait quand même s'attendre à mieux ; c'est sûr que ça les différencie des clips house, mais contrairement au clip de D.A.N.C.E., il n'est franchement pas attirant et n'attisera pas la curiosité des gens, à mon avis.
carolober
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:21 (2007)    Sujet du message: Clip " DVNO " /!\ FAKE /!\ Répondre en citant

Ah non , je veux pas non plus que justice tombe dans ce style commercial de nanas gonflées qui essayent de foutre la trique à des gens derriere leur télévision et qui regarde à la place d'écouter !!!
Mais faut quand meme avouer que avec ce qu'ils ont sortit comme clip ( Dance ) qui n'était vraiment pas vulgaire , le mec qui danse et qui est mal filmé , c'est pas terrible
MSN
Dwayne
VIP

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:01 (2007)    Sujet du message: Clip " DVNO " /!\ FAKE /!\ Répondre en citant

C'est certainement pas un clip officiel, ça se voit trop, c'est hyper mal fait.
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:59 (2007)    Sujet du message: Clip " DVNO " /!\ FAKE /!\ Répondre en citant

Dwayne a écrit:
C'est certainement pas un clip officiel, ça se voit trop, c'est hyper mal fait.

C'est ce que je pensais aussi, mais Turo est tellement sûr de lui...
dingdong
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:03 (2007)    Sujet du message: Clip " DVNO " /!\ FAKE /!\ Répondre en citant

En effet c'est vraiment plus que limite... Espérons que ce ne soit pas l'officiel.

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:05 (2007)    Sujet du message: Clip " DVNO " /!\ FAKE /!\ Répondre en citant

non je suis pas sur (surtout apres avoir vu le site "salaamprod.com") mais bon si c'est pas officel, je le changerai.
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:09 (2007)    Sujet du message: Clip " DVNO " /!\ FAKE /!\ Répondre en citant

Suis je la seule à adorer la façon dont le type plus ou moins chevelu danse ?

:mrgreen: :mrgreen:
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:12 (2007)    Sujet du message: Clip " DVNO " /!\ FAKE /!\ Répondre en citant

perso sa aurai ete une jeune femme denudé j'aurai aimer je pense

www.myspace.com/dance_with_
MSN
debbie
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:18 (2007)    Sujet du message: Clip " DVNO " /!\ FAKE /!\ Répondre en citant

J'espere que t'es deja dehors.

carolober
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:14 (2007)    Sujet du message: Clip " DVNO " /!\ FAKE /!\ Répondre en citant

Lol , tout l'esprit masculin!
MSN
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:07 (2007)    Sujet du message: Clip " DVNO " /!\ FAKE /!\ Répondre en citant

ça me parait bizarre que ça soit une vraie version, il est vraiment très simple dans la réalisation franchement ça casse pas trois pattes à un canard. Vous trouvez vraiment qu'il ressemble à celui de Never Be alone? Vous parlez bien du clip avec tout qui se casse la gueule? Parce que si cette version là du clip dont vous parler, sincèrement je ne vois pas le rapprochement...Mais ce n'est plus SoMe qui s'occupe de faire les clips pour Justice?! J'espère que ce clip de DVNO est juste un fake et en rien l'officiel..OU ALORS que tout ceci soit bien préparé, comme une sorte de préparation au vrai clip. Parce que là c'est décevant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: Clip " DVNO " /!\ FAKE /!\

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation