est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 9 Jan - 10:53 (2008) Sujet du message: death and taxes
Bonjour à tous, en allant me promener sur le site myspace des justice ce matin, j'ai été surprise de constater qu'ils ont changé leur image d'accueil qui est maintenant....une photographie du groupe en couverture du magazine death and taxes (nothing is certain in life but death and taxes) qui les a interviewés . Après plusieurs tentatives infructueuses ce matin dans 3 maisons de la presse toutes proches, je cherche donc à me procurer ce magazine puisque l'un des commentateurs sur myspace disait que cette interview était géniale. Quelqu'un aurait-il une idée où et comment me procurer ce mag, sachant que je suis allée sur le site de celui-ci et que je n'ai pas trouvé moyen de faire une commande par le net ? Je vous remercie d'avance. Bises à vous. _____________________________ Stéphanie