Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: death and taxes ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 09:53 (2008)    Sujet du message: death and taxes Répondre en citant

Bonjour à tous,
en allant me promener sur le site myspace des justice ce matin, j'ai été surprise de constater qu'ils ont changé leur image d'accueil qui est maintenant....une photographie du groupe en couverture du magazine death and taxes (nothing is certain in life but death and taxes) qui les a interviewés . Après plusieurs tentatives infructueuses ce matin dans 3 maisons de la presse toutes proches, je cherche donc à me procurer ce magazine puisque l'un des commentateurs sur myspace disait que cette interview était géniale. Quelqu'un aurait-il une idée où et comment me procurer ce mag, sachant que je suis allée sur le site de celui-ci et que je n'ai pas trouvé moyen de faire une commande par le net ?
Je vous remercie d'avance.
Bises à vous.

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 09:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
captain
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 11:17 (2008)    Sujet du message: death and taxes Répondre en citant

http://deathandtaxesmagazine.com/

demandes leur si tu peux leur commander. essayes la maison de la presse à bordeaux ( gambetta )
stephanie

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 11:30 (2008)    Sujet du message: death and taxes Répondre en citant

Merci beaucoup du tuyau captain, j'y fonce.
Bises
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 11:58 (2008)    Sujet du message: death and taxes Répondre en citant

de rien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2016)    Sujet du message: death and taxes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation