Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: debbie herself ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
debbie
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 01:49 (2007)    Sujet du message: debbie herself Répondre en citant

..ou le plaisir de poster sur soi-même :oops:

Je m'apelle en realité Laura, je suis surement une des plus jeunes, j'ai seulement 15 ans. Je viens de finir ma seconde et j'habite pour l'instant en alsace. D'ici début aout je demenagerais au gabon. Adieu concerts & autres rejouissances. Sinon je ne fais rien de passionant de ma vie, je suis un peu geek, faut bien l'avouer.

Je ne connais pas encore très très bien Justice à part les deux/trois chansons hyperconnues et quelques autres chansons téléchachetés ici et là mais en gros j'aime beaucoup ce que j'ai écouté jusqu'a présent. Sinon j'écoute un peu de tout mais je suis du genre accro à daft punk.

J'espere en apprendre un peu plus sur Justice et me faire pleins de copains, youpiiii!
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 01:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chivers
Fantôme

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 08:15 (2007)    Sujet du message: debbie herself Répondre en citant

Salut à toi
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 10:05 (2007)    Sujet du message: debbie herself Répondre en citant

Bien le Bonjour !!! Et quoi , pourquoi tu vas déménagé au Gabon ? Rejoindre de la famille?
perso ca doit etre pas mal je trouve , un peu coupé du monde mais bien quand meme .

Ben vas y , tu peux nous faire partager tes connaissances sur les dafts dans la rubriques autres artistes On est musicalement ouvert
MSN
debbie
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:47 (2007)    Sujet du message: debbie herself Répondre en citant

Bonjour!
Oui mon père a été muté à Libreville (la capitale).
Effectivement, un peu coupé du monde! Je sens que je vais très mal vivre les premiers mois mais bon, n'y pensons pas. :ok:

Dernière édition par debbie le Mer 4 Juil - 21:07 (2007); édité 1 fois
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:44 (2007)    Sujet du message: debbie herself Répondre en citant

bonjour

www.myspace.com/dance_with_
MSN
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:46 (2007)    Sujet du message: debbie herself Répondre en citant

2eme fille :mrgreen:

www.myspace.com/dance_with_
MSN
robertofnazareth

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 02:18 (2007)    Sujet du message: debbie herself Répondre en citant

hello Debbie
debbie
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:29 (2007)    Sujet du message: debbie herself Répondre en citant

hi (:
Dwayne
VIP

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:51 (2007)    Sujet du message: debbie herself Répondre en citant

Bah Debbie j'ai aussi 15 ans
debbie
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:51 (2007)    Sujet du message: debbie herself Répondre en citant

Tu fais beaucoup plus vieille grande (:
Dwayne
VIP

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:08 (2007)    Sujet du message: debbie herself Répondre en citant

Ahh ?
Ah ben euh merci ( je prends ça pour un compliment )
debbie
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:45 (2007)    Sujet du message: debbie herself Répondre en citant

Salut les ptits lus.
Jvois qu'il y a de plus en plus de monde et c'est tip-top-mega-giga-cool, vraiment, je le pense, enfin de manière moins kikoolol mais je le pense quand même.
Jpart demain matin dans ma cambrousse, si vous voulez que je vous ramène une machette ou un rite vaudou pour que votre ex bien aimé(e) re-rampe à vos pieds, mp-ez moi.
Oubliez pas debbie-la-fille-qui-aime-bien-raconter-sa-vie-sur-les-forums-et-qui-aime-ça (et qui fait partie des 50 premiers inscrits B)) .
Et si jamais, Justice (&toutlesautres) à Libreville PLEASE.

Hasta la vista les copains (et gros bisous si vous voulez).
Je reviendrais de temps en temps faire du hors sujet, parce que bon, je voudrais pas que vous soiyez en manque quand même, ce serais pas drole.
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:18 (2007)    Sujet du message: debbie herself Répondre en citant

Bonnes vacs jeune délurée
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:51 (2007)    Sujet du message: debbie herself Répondre en citant

Tu vas nous manquer debbie, on ne t'oubliera pas !
Donne nous des nouvelles régulièrement et amuses toi bien !
Visiter le site web du posteur MSN
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:58 (2007)    Sujet du message: debbie herself Répondre en citant

"Debbie 4 Life"
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:46 (2007)    Sujet du message: debbie herself Répondre en citant

Papi a écrit:
Bonnes vacs jeune délurée

C'est pas des vacances Papi, c'est la zermiiiiiiii.

Arthur a écrit:
"Debbie 4 Life"

Arthur, je demande le coeur transpercé d'une flèche, au dessus, comme tatouage, sur ta fes sur ton épaule gauche (le coté du coeur, oui).

jgm a écrit:
Tu vas nous manquer debbie, on ne t'oubliera pas !
Donne nous des nouvelles régulièrement et amuses toi bien !

Sans problèmes, tu sais comme j'aime raconter ma vie. Puis je suis un peu maso, je viendrais voir comme vous vous amusez comme des gorets pendant que moi...
Zabriskie
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:36 (2008)    Sujet du message: debbie herself Répondre en citant

Un témoignage coup de ping de debbie, diffusé sur Arte :

debbie
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:25 (2008)    Sujet du message: debbie herself Répondre en citant

Quel animal tu es Zabriskie (sale pute même).
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 03:38 (2008)    Sujet du message: debbie herself Répondre en citant

Bienvenue debbi(l)e

BOOM
Visiter le site web du posteur MSN
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:26 (2008)    Sujet du message: debbie herself Répondre en citant

bienvenue

11
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2016)    Sujet du message: debbie herself

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation