Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: dvd @ mexico ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
iceman
Fantôme

PostPosted: Wed 13 Feb - 15:20 (2008)    Post subject: dvd @ mexico Reply with quote

http://frenchtouch.forumactif.com/nouvelle-generation-producteurs-dj-s-f56/…
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Feb - 15:20 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alex
Administrateur

PostPosted: Thu 14 Feb - 03:09 (2008)    Post subject: dvd @ mexico Reply with quote

C'est une blague ou...?

Tu pourrais pas... enfin voilà quoi... le minimum quoi... ?
Back to top
iceman
Fantôme

PostPosted: Thu 14 Feb - 11:17 (2008)    Post subject: dvd @ mexico Reply with quote

ce n'est pas une blague ! une vrai vidéo de qualité exelente, tournée a mexico, avec different poin de vue comme un vrai concert, en bonus une interviw d'eux (st en espagnol). ce n'est pas une blague ! je vois pas quel interet j'aurais a le fair ! en tous cas vue le manque de reaction je vois que sa interresse paersonne... tant pis.
je suis a 50 % du telechargement des 3 GO, arrivé a 45 c'est extremement long car il n'y a qu'un seeder. j'ai visualisé quelque extrait et fait moi confiance la qualité audio et visuel est nikel
Back to top
Alex
Administrateur

PostPosted: Thu 14 Feb - 14:30 (2008)    Post subject: dvd @ mexico Reply with quote

En tout, cas la fausse cover donne pas envie.

Merci pour les infos.
Back to top
iceman
Fantôme

PostPosted: Thu 14 Feb - 16:52 (2008)    Post subject: dvd @ mexico Reply with quote

non c'est clair, mais ce qu'il y a l'interieur semble pas mal, j'atend la fin, mais vue qu'il n'y a qu'un seeder j'en ai pour 3 mois...
Back to top
Mr Dance
VIP

Masculin

PostPosted: Thu 14 Feb - 18:58 (2008)    Post subject: dvd @ mexico Reply with quote

trop la flemme de m'inscrire sur le FTF alors tant pis pour moi :/

www.myspace.com/dance_with_
Back to top
MSN
KKC
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Thu 14 Feb - 19:49 (2008)    Post subject: dvd @ mexico Reply with quote

Tu rate pas grand chose. 

BOOM
Back to top
Visit poster’s website MSN
iceman
Fantôme

PostPosted: Thu 14 Feb - 20:38 (2008)    Post subject: dvd @ mexico Reply with quote

KKC wrote:
Tu rate pas grand chose. 

pas besoin de s'inscrire sur le ftf
mais plutot la :http://www.purelivegigs.com/forums/
pourquoi il ne rate pas grand chose ?? pour le forum ou le dvd ?? parceque dans les 2 cas si il rate...
Back to top
Kemar94
Fantôme

Masculin

PostPosted: Sat 16 Feb - 02:12 (2008)    Post subject: dvd @ mexico Reply with quote

Merci pour l'info !!
Back to top
KKC
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Sat 16 Feb - 12:35 (2008)    Post subject: dvd @ mexico Reply with quote

Le dvd tout fake pas beau bin ...

BOOM
Back to top
iceman
Fantôme

PostPosted: Sat 16 Feb - 14:59 (2008)    Post subject: dvd @ mexico Reply with quote

fake ok parcequ'il est loin d'etre officiel. attendons de voir le contenu integrale... je vous redis sa quand il sera fini...
Back to top
ElectricBoyz
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Fri 25 Apr - 14:08 (2008)    Post subject: dvd @ mexico Reply with quote

alors toujours pas fini de DL ce DVD ou quoi ? Jvoudrais bien un avis
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 25 Apr - 18:02 (2008)    Post subject: dvd @ mexico Reply with quote

Euh si, il est dispo, je crois que le mieux pour le choper c'est de demander à ouss, c'est grâce à lui que je l'ai eu...
Back to top
ElectricBoyz
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sat 26 Apr - 10:39 (2008)    Post subject: dvd @ mexico Reply with quote

Ué ok jveux bien mais jle trouve où ce ouss !
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Apr - 11:45 (2008)    Post subject: dvd @ mexico Reply with quote

OUSS
Back to top
ElectricBoyz
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sat 26 Apr - 11:55 (2008)    Post subject: dvd @ mexico Reply with quote

Ok merci beaucoup !
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sun 23 Aug - 16:57 (2009)    Post subject: dvd @ mexico Reply with quote

iceman wrote:
ce n'est pas une blague ! une vrai vidéo de qualité exelente, tournée a mexico, avec different poin de vue comme un vrai concert, en bonus une interviw d'eux (st en espagnol). ce n'est pas une blague ! je vois pas quel interet j'aurais a le fair ! en tous cas vue le manque de reaction je vois que sa interresse paersonne... tant pis.
je suis a 50 % du telechargement des 3 GO, arrivé a 45 c'est extremement long car il n'y a qu'un seeder. j'ai visualisé quelque extrait et fait moi confiance la qualité audio et visuel est nikel

Moi malheuresement ça fait depuis 5 jours maintenant que je suis bloqué à 58,5%, je suis degouté, je n'ai aucun dvd d'un live de Justice (a part A cross) et celui la m'aurait bien fait plaisir
Personne peut resseeder histoire que je le termine si quelqu'un l'a encore sur l'ordi ?

Merci d'avance

J'aurai du temps, je ferai bien un dvd non officiel regroupant tout les videos pro shot, interview et autres

Wait & See, à moins qu'un projet comme ceci est lancé?
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 23 Aug - 17:50 (2009)    Post subject: dvd @ mexico Reply with quote

Oh c'est vieux ça ! Alors oui je l'ai en archive, mais je n'ai qu'un fichier vidéo de 31 minutes, et ça ressemble à une configuration live mais ce n'est qu'un dj set...
Back to top
Kirky
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sun 23 Aug - 20:12 (2009)    Post subject: dvd @ mexico Reply with quote

Ok merci jgm pour l'info, il existe un dvd live fait par les fans peut etre?
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Thu 10 Dec - 16:59 (2009)    Post subject: dvd @ mexico Reply with quote

On vient de me le redemander par mail donc:
http://video.google.com/videoplay?docid=5070665261850367884&ei=oAohS4uu…
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation