Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [FAKE]Prochain Album de Justice ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 16:50 (2008)    Sujet du message: [FAKE]Prochain Album de Justice Répondre en citant

Voilà KidzByColette a posté ça sur le forum FTF:

Citation:
" Bonjour....

Our two Justice-boys will, unfortunately, not be touring in the summer due to going in to our studio here in Paris where they will be working on material for the new Justice-album, which is set to release around the start of 2009. Justice has already been working, between the tours, on a few tracks, which only need mixing and will probably be released on an EP over the summer/autumn.

The album will be the typical Justice-distortion, but with a little more depth. Justice also said that they will be getting some inspiration from their first tracks - especially the track \"Carpates\", that had some inspiration from distorted 8-bit. Besides that, there will be a few more guest-vocals than on the cross-album and also a track which they will be making together with the MSTRKRFT-boys. As something new, we will also have a shitload of remixers to remix the upcoming album and the result of that, will be released on a 12\" vinyl in a very limited edition.

We\'re sorry that we can\'t provide you any samples, but it will come later!

More info will be sent out in the following months.

Take care - Ed Banger Records. "

Apparemment ça viendrait de la mailing list d'Ed Banger.

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, voici les principales infos:
- Justice ne sera pas en tournée cet été. (c'est ben ce que je pensais)
- A la place ils travailleront sur des éléments de leur nouvel album à Paris.
- Cet album serait prévu pour le début de 2009. Un EP extrait de cet album devrait voir le jour été/automne 2008.
- Ils auraient déjà travaillé sur quelques track de cet album entre deux dates de leurs tournées.
- L'album serait apparemment proche du style de référence de Justice (pas de virage ultra-pop donc...). On nous précise que ça sonnerait assez comme l'un de leurs premiers titres: Carpates.
- Il y aurait + de featuring pour des vocals que dans Cross, ainsi qu'une track produite en collaboration avec MSTRKRFT.
- Un vinyl comportant des remixes de l'album devrait également voir le jour en édition limité.

Ces infos sont à prendre à la légère... Et surtout désolé d'avance si c'est fake.

Si quelqu'un d'autre reçoit la newsletter d'Ed Banger, ça serait cool si il pourrait confirmer l'info.

Dernière édition par ouss le Mer 20 Fév - 00:51 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 16:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:14 (2008)    Sujet du message: [FAKE]Prochain Album de Justice Répondre en citant

ouss a écrit:
Voilà KidzByColette a posté ça sur le forum FTF:

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, voici les principales infos:
- Justice ne sera pas en tournée cet été. (c'est ben ce que je pensais)
- A la place ils travailleront sur des éléments de leur nouvel album à Paris.
- Cet album serait prévu pour le début de 2009. Un EP extrait de cet album devrait voir le jour été/automne 2008.
- Ils auraient déjà travaillé sur quelques track de cet album entre deux dates de leurs tournées.
- L'album serait apparemment proche du style de référence de Justice (pas de virage ultra-pop donc...). On nous précise que ça sonnerait assez comme l'un de leurs premiers titres: Carpates.
- Il y aurait + de featuring pour des vocals que dans Cross, ainsi qu'une track produite en collaboration avec MSTRKRFT.
- Un vinyl comportant des remixes de l'album devrait également voir le jour en édition limité.

J'espère que ce sont des informations "à prendre a la légère" parce que moi j'ai bien envi de les voir cet été

(Merci ouss & kidz)

www.myspace.com/dance_with_
MSN
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:17 (2008)    Sujet du message: [FAKE]Prochain Album de Justice Répondre en citant

Ca sent le fake de partout. Après je sais pas.

1/ Kidz a diffusé "Hope"
2/ Kidz a faké un remix de Stress
3/ Kidz reprend ses articles sur les autres blogs.
4/ Kidz n'a pas mis cette info sur son blog chouchou (comme pour Hope)
5/ 4ans pour le premier album, un seul pour le second ?
6/ Les singles du premier albums ne sont meme pas sortis.
7/ J'aime pas kidz
8/ Désolé pour le 7.
9/ Carpates est a chier.

Bisous les chouchoux.

BOOM
Visiter le site web du posteur MSN
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:34 (2008)    Sujet du message: [FAKE]Prochain Album de Justice Répondre en citant

C'est clair que ça sent le fake, mais bon on va savoir ça très vite....
C:\Neuro
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:06 (2008)    Sujet du message: [FAKE]Prochain Album de Justice Répondre en citant

Pas +1 pour K²c

Mais +9 !
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:41 (2008)    Sujet du message: [FAKE]Prochain Album de Justice Répondre en citant

KKC a écrit:
Ca sent le fake de partout. Après je sais pas.

1/ Kidz a diffusé "Hope"
2/ Kidz a faké un remix de Stress
3/ Kidz reprend ses articles sur les autres blogs.
4/ Kidz n'a pas mis cette info sur son blog chouchou (comme pour Hope)
5/ 4ans pour le premier album, un seul pour le second ?
6/ Les singles du premier albums ne sont meme pas sortis.
7/ J'aime pas kidz
8/ Désolé pour le 7.
9/ Carpates est a chier.

Bisous les chouchoux.

10/ Kidz vole les petits enfants
11/ Kidz viole les grands-mères
12/ Kidz rend impuissant
13/ Kidz pique des mobylettes
14/ Kidz nuit a votre entourage
15/ Kidz augmente les impôts
16/ Détruits les bons forums

Bref tout sa pour dire que je vais attendre un peu a la place de m'y croire a fond
BLOGLOUNGE
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:49 (2008)    Sujet du message: [FAKE]Prochain Album de Justice Répondre en citant

arrêtez les mecs c'est bon. on parle de l'album de justice pas de KIDZ là !
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:07 (2008)    Sujet du message: [FAKE]Prochain Album de Justice Répondre en citant

Bah c'est suspect cette histoire surtout vu le nombre de dates qu'ils font je voie pas quand il aurai pu faire quoi que se soit et en se disant qu'il on vraiment mi du temp pour leur première album et comment on poirote pour D.V.N.O je voie pas pourquoi d'un coup il en pondrai un autre
MSN
Allure
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:20 (2008)    Sujet du message: [FAKE]Prochain Album de Justice Répondre en citant

C'est forcément fake.

Ils ont déjà pas le temps pour bosser sur des remix régulièrement, alors j'vois pas bien pourquoi ils se lanceraient dans un album...

Et de toute manière ils ne referont pas un album qu'ils ont déjà fait, Justice ce sont des artistes. Leur prochain opus sera définitivement + pop que le premier, et c'est pas forcément un drame.
Kemar94
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:22 (2008)    Sujet du message: [FAKE]Prochain Album de Justice Répondre en citant

Et puis ils font des festivals... donc ils tournent cet été !...
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:55 (2008)    Sujet du message: [FAKE]Prochain Album de Justice Répondre en citant

Citation:
1/ Kidz a diffusé "Hope"

Non je crois que c'est plutôt Buzz En Direkt, et Kidz a toutjours dit que c'était un fake.
Concernant cette info, je penche plus vers le fake car comme a dit KKC: "4ans pour le premier album, un seul pour le second ?", donc ça parait louche.
Mais bon, on peut toujours rêver...

EDIT: Ok c'est bien un fake, DaftSide du F†F l'a confirmé en montrant la réponse de Pedro Winter.
Citation:
DaftSide a écrit:
Hello Pedro & Ed Banger Records,

Pouvez-vous me certifier l'authenticité de cet Email s'il vous plait =>
http://i28.tinypic.com/1zg7kl.png

Les informations sont justes?

Merci d'avance
Nous attendons tous votre confirmation avec impatience

Bonne journée
Ludo

Pedro Winter a écrit:
aucune idée d'ou vient ce truc
pas de chez nous en tout cas!
p

Dernière édition par Arthur le Mar 19 Fév - 17:01 (2008); édité 1 fois
sarutobikun
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:59 (2008)    Sujet du message: [FAKE]Prochain Album de Justice Répondre en citant

C'est faux,P. a confirmé

http://sarutokun.deviantart.com

Myspace:
http://myspace.com/sarutokun
MSN
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:21 (2008)    Sujet du message: [FAKE]Prochain Album de Justice Répondre en citant

Arthur a écrit:

Citation:
1/ Kidz a diffusé "Hope"

Non je crois que c'est plutôt Buzz En Direkt, et Kidz a toutjours dit que c'était un fake.
Concernant cette info, je penche plus vers le fake car comme a dit KKC: "4ans pour le premier album, un seul pour le second ?", donc ça parait louche.

C'est Kidz qui l'as refillé a skullio de l'equipe de BED.

BOOM
Shaygan

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:22 (2008)    Sujet du message: [FAKE]Prochain Album de Justice Répondre en citant

D'accord avec KKC mais mec ECOUTE "Carpates" avec son clavier froid et obsédant comme un voyage en Transylvanie et repense à ton expression "à chier".
Sinon LX-IR, qui a dit que leur prochain album serait plus pop??
Allure
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:12 (2008)    Sujet du message: [FAKE]Prochain Album de Justice Répondre en citant

j'ai plus les interviews en tête, mais eux ont clairement dit qu'ils ne voulaient pas être enfermé dans une case electro/french touch, mais + dans un univers pop.

de toute façon il suffit de regarder leur goûts à tous les 2 (trés bon goûts d'ailleurs), ça parait évident qui vont pas faire du dark toute leur vie...
suprem-angel
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:07 (2008)    Sujet du message: [FAKE]Prochain Album de Justice Répondre en citant

déjà si on écoute ne serait-ce que let there be light et we are your friends, on voit bien que c'est pas la meme chose... En plus je sais pas pourquoi mais il me semble qu'ils ont Madonna et Britney Spears dans leur répertoire de chansons favorites, donc s'ils s'axent pas sur la pop tout en faisant de l'électro, c'est que c'est étonnant ^^

Ma page d'artworks - Followez moi sur Twitter
Foob3963
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:01 (2008)    Sujet du message: [FAKE]Prochain Album de Justice Répondre en citant

Daft Punk c'est vachement POP pour dire! En tout cas Discovery!
Allure
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:51 (2008)    Sujet du message: [FAKE]Prochain Album de Justice Répondre en citant

Foob3963 a écrit:

Discovery est même trés pop, c'est clair.
suprem-angel
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:11 (2008)    Sujet du message: [FAKE]Prochain Album de Justice Répondre en citant

donc voilà pas de soucis à avoir!
et puis on a encore le temps avant un nouvel album

Ma page d'artworks - Followez moi sur Twitter
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:19 (2008)    Sujet du message: [FAKE]Prochain Album de Justice Répondre en citant

LX-iR a écrit:
Foob3963 a écrit:

Discovery est même trés pop, c'est clair.

Mouai c'est dur de dire que ces trés POP je trouve que ses quasiment inclassable cette album n'est pas du tout axé dans un style il y a vraiment de tout ça va du morceau teinté POP au coté obscur ... aprés ce n'est que mon avis

pour revenir aux sujet bah je pense que ça sera dans longtemps le nouvelle album .
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2016)    Sujet du message: [FAKE]Prochain Album de Justice

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation