Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tee Shirt "Ed Rec Vol. III" ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
5ilv3r
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 02:06 (2008)    Sujet du message: Tee Shirt "Ed Rec Vol. III" Répondre en citant

Salut, j'ai trouvé sur Ebay les nouveaux Tee Shirt du "Ed Rec Vol. III", disponible en blanc et en noir, le vendeur est "nouilles store", d'autres modèles sont dispo. Je vais sûrement m'en prendre un.

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 02:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C:\Neuro
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 09:41 (2008)    Sujet du message: Tee Shirt "Ed Rec Vol. III" Répondre en citant

Comme c'est... moche !
suprem-angel
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:08 (2008)    Sujet du message: Tee Shirt "Ed Rec Vol. III" Répondre en citant

Et tu l'achètes combien sur eBay? 40 à 60euros? C'est bête, tu pourrais les avoir moins chers sur des boutiques du type ARCADE MODE, mais malheureusement ils sont vites partis. Ebay c'est le dernier recours, parce que c'est vraiment un attrape couillons. 'fin c'est juste un conseil, après tu vois!

Ma page d'artworks - Followez moi sur Twitter
Visiter le site web du posteur MSN
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:28 (2008)    Sujet du message: Tee Shirt "Ed Rec Vol. III" Répondre en citant

+1
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:39 (2008)    Sujet du message: Tee Shirt "Ed Rec Vol. III" Répondre en citant

suprem-angel a écrit:
Et tu l'achètes combien sur eBay? 40 à 60euros? C'est bête, tu pourrais les avoir moins chers sur des boutiques du type ARCADE MODE, mais malheureusement ils sont vîtes partis. Ebay c'est le dernier recours, parce que c'est vraiment un attrape couillons. 'fin c'est juste un conseil, après tu vois!

Mouais bah moi je suis pas le genre a acheté les tee des artistes que j'aime bon après "chacun fais fais fais se qu'il lui plais plais plais" ... et j'irai encore moins me l'acheter a 40e 60e sur Ebay la c'est du foutage de gueule c'est même pas que ça coute cher s'est surtout le fait de se dire qu'un type la acheté pour se faire des sou dessus ce qui n'est en aucun cas le but de création de c'est tee donc HOOO CHIiOOOT NOUILLE STORE !!!!!!
MSN
debbie
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:04 (2008)    Sujet du message: Tee Shirt "Ed Rec Vol. III" Répondre en citant

Ma mère s'insurge dans mon dos: Ebay c'est le bien.
suprem-angel
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:02 (2008)    Sujet du message: Tee Shirt "Ed Rec Vol. III" Répondre en citant

Ebay, oui c'est bien sur pour des articles que tu trouves plus et que les gens cherchent pas, par contre dans le cas des tees ed bangers ou justice alors là faut pas rêver, c'est "comment passer pour un con en payant son t'shirt le triple ou quadruple du prix"... exemple, le tee de justice H&M, il fait 12 euros j'crois en boutique, sur eBay il pourrait faire facilement 36 euros...

Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:09 (2008)    Sujet du message: Tee Shirt "Ed Rec Vol. III" Répondre en citant

wai wai mais c'ai un business que beaucoup de gens raffolent.
Acheter à "moindre coup" et le revendre plus cher sur des plateformes comme Ebay, moi je dit que ces personnes sont intelligentes.

Il y aura toujours des naif en ce bas monde.

www.myspace.com/dance_with_
MSN
suprem-angel
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:28 (2008)    Sujet du message: Tee Shirt "Ed Rec Vol. III" Répondre en citant

ah c'est clair! mais bon y'a toujours des profiteurs dans la société... Seulement ces gens là achètent à la place de vrais fans et en dégoutent plus d'un, exemple, moi, je suis hyper dégouté car à cause de ce genre de mecs à la con j'ai pas choppé de t'shirt justice H&M et je suis dég' à mort...

fiest

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:33 (2008)    Sujet du message: Tee Shirt "Ed Rec Vol. III" Répondre en citant

J'en ai un justice HM si tu veux mais jle vend pas a 12 euros!Comprend moi au prix ou il parte sur ebay!
Si t'en veu un fait moi une offre!
C'est comme tu veux!
suprem-angel
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:02 (2008)    Sujet du message: Tee Shirt "Ed Rec Vol. III" Répondre en citant

laisse béton, j'suis pas interessé d'avance -_-'
comprends moi j'aime pas les coups miteux du style "j'en ai un j'te le revend cinq fois plus cher", j'préfère encore ne pas en avoir *à la tienne*

Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:39 (2008)    Sujet du message: Tee Shirt "Ed Rec Vol. III" Répondre en citant

moi j'en ai un!
Je te le vends 5€ (ou pas)

ah ah ah
(j'offre ce soir)

www.myspace.com/dance_with_
MSN
suprem-angel
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:35 (2008)    Sujet du message: Tee Shirt "Ed Rec Vol. III" Répondre en citant

mdrrrrrrr là tu y perds si tu fais ça ^^

allez va, trinquons!

PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:12 (2008)    Sujet du message: Tee Shirt "Ed Rec Vol. III" Répondre en citant

fiest a écrit:
J'en ai un justice HM si tu veux mais jle vend pas a 12 euros!Comprend moi au prix ou il parte sur ebay!
Si t'en veu un fait moi une offre!
C'est comme tu veux!

Va trouvai des pigeon autre par FIEST

Mr Dance a écrit:
moi j'en ai un!
Je te le vends 5€ (ou pas)

ah ah ah
(j'offre ce soir)

J'achete Mr DANCE !!!!!!!!!!!!!!
MSN
5ilv3r
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 01:47 (2008)    Sujet du message: Tee Shirt "Ed Rec Vol. III" Répondre en citant

J'avoue que sur ebay des fois c'est abusé les prix ou partent les articles, mais bon c'est un bon filon si t'es vendeur, après il y a les achats immédiats mais là, genre le tee shirt MILKCRATE COOL CATS de So Me est à 70€, c'est légèrement abusé.
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:37 (2008)    Sujet du message: Tee Shirt "Ed Rec Vol. III" Répondre en citant

légèrement? C'est meme HYPER ABUSE! J'veix bien que ça soit des ventes aux enchères, mais quand même faut pas nous prendre pour des cons!
Ils devrait donner le prix d'achat et à ce moment là eBay instaurerait une marge de bénéfice automatique, ça serait logique et peut-être plus raisonnable...
Mais honnêtement les gars comme ceux qui vendent des t'shirt so me entre 50 et 70 euros ils peuvent aller se faire voir...

Limonade

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:59 (2008)    Sujet du message: Tee Shirt "Ed Rec Vol. III" Répondre en citant

Euh à ce prix là, et à l'allure du t-shirt, vaut mieux être torse nu
Il est un peu chargé.

(presque certaine que beaucoup vont l'acheter non pas par sa beauté -invisible selon moi- mais juste parce que c'est Edbanger)

(bientôt on dira plus comment ça va, mais combien tu coutes)
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:11 (2008)    Sujet du message: Tee Shirt "Ed Rec Vol. III" Répondre en citant

mdrrrrr on pourrait ouais! Non mais une fois porté, un t'shirt chargé en dessins, c'est pas génant, moi j'ai vu le t'shirt MILKRATE COOL CATS sur un mec au concert de Justice, franchement c'est pas génant un brin... J'verrai c'que ça donne le t'shirt Ed Rec quand j'le porterai Et moi par contre j'l'ai acheté parce que j'le trouvais vraiment joli! Désolé mais pas tous les t'shirts So Me sont jolis...

PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:04 (2008)    Sujet du message: Tee Shirt "Ed Rec Vol. III" Répondre en citant

Limonade a écrit:
Euh à ce prix là, et à l'allure du t-shirt, vaut mieux être torse nu
Il est un peu chargé.

(presque certaine que beaucoup vont l'acheter non pas par sa beauté -invisible selon moi- mais juste parce que c'est Edbanger)

(bientôt on dira plus comment ça va, mais combien tu coutes)

C'est clair ça beauté est invisible franchement on dire les dessin d'un gamin de 8 an LoL le type le revend a 70e dollars mouai j'aimeré bien savoir qui va lui acheté
MSN
suprem-angel
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:11 (2008)    Sujet du message: Tee Shirt "Ed Rec Vol. III" Répondre en citant

des cons qui savent pas qu'ils se font bien arnaquer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2016)    Sujet du message: Tee Shirt "Ed Rec Vol. III"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation