Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xavier et Gaspard - Photos ::
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4263, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:23 (2011)    Sujet du message: Xavier et Gaspard - Photos Répondre en citant

Fluo Warrior a écrit:
Si tu fais pas la groupie, que t'es un minimum futé, que t'as du culot et que t'es pas ivre mort ça doit pouvoir se faire. Sinon, oublie.

"Juuuuustiiice ! (avec l'accent anglais pour se donner un genre) Je vous aime trop. Vous m'inspirez ! Vas-y toi là, comme tu t'appelle déjà ? Gaspard ! T'es trop drôle comme mec je t'aiiiiime ! Non mais je suis pas bourré ça va, je veux juste parler à Justice, lâchez-moi bande de connards. Eh les gars, les mecs pourquoi vous passez plus Waters of Nazareth ? C'est du son bien fat ça, ça envoie grave un peu comme Warp t'sais. Bon, vous me signez un autographe sur le ventre, on fait une photo et je vous promets que je dégage après. De rosnay ? C'est quoi ça les mecs ? J'ai demandé un autographe de Juuuustiiiice !"

Voilà. Ca, c'est ce que tu dois éviter à tout prix. Je sais, j'exagère enfin... Ca dépend. Y a des gens qui sont vraiment cons comme ça sans le vouloir.

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: Xavier et Gaspard - Photos Répondre en citant

Ce que t'as dit m'a fait penser à Kavinsky dans A Cross The Universe
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:05 (2011)    Sujet du message: Xavier et Gaspard - Photos Répondre en citant

Oui. Je pensais un peu à ACTU mais plus aux blondes, riches aux implants mamaires affolants qui disaient "j'adore justice ! C'est mon groupe préféré ! Ils m'inspirent !" (ça sent la profonde réflexion) et après les autres qui gueulaient dans la rue "Juuuustiiiiiice" et qui se giclaient du champagne (ou un autre alcool qui mousse) à la figure. Ce que j'ai particulièrement aimé dans ce DVD, c'est qu'ils montrent les Etats-Unis comme ils sont vraiment. C'est-à-dire d'un côté les pauvres sots pas manque d'éducation et de l'autre, de jeunes riches qui sont cons, juste cons, sans raison valable.. Des Paris Hilton en milliers d'exemplaires. Et ça, ça me choque. Parfois je trouve que la justice n'est malheureusement pas pour tous. (Désolé du HS, ça n'a aucun rapport et c'est moins marrant mais je pense ne pas être dans le faux en disant ça. Du moins, j'espère que nos avis sont les mêmes !)
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:22 (2011)    Sujet du message: Xavier et Gaspard - Photos Répondre en citant

Soit t'as de la chatte,tu les captes tôt devant la salle quand ils vont faire les balances and co,soit au café du coin quelque heure avant ou meme apres le concert quand ils sortent

Soit t'as des bons contacts ,tu rentres en backstage,tu leur fais un beau sourire,une poigné de main,un petit mot "Jsui un grand grand fan,votre album est génial,merci pour tout les mecs ! " tu tapes une photo avec eux et ta la soirée parfaite
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:23 (2011)    Sujet du message: Xavier et Gaspard - Photos Répondre en citant

Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:07 (2011)    Sujet du message: Xavier et Gaspard - Photos Répondre en citant

C'est pas vraiment l'endroit pour parler de ça, postez plus dans le sujet de la tournée.
MSN
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:08 (2011)    Sujet du message: Xavier et Gaspard - Photos Répondre en citant

J'adore cette photo, je viens de la découvrir sur Konbini, j'adore les airs naïfs de leurs têtes avec le décor de Civilization au premier plan !

Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:04 (2011)    Sujet du message: Xavier et Gaspard - Photos Répondre en citant

Epic la tête de Gaspard !
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:36 (2011)    Sujet du message: Xavier et Gaspard - Photos Répondre en citant

Nathan Cool Cats a écrit:
Epic la tête de Gaspard !

Tête de vainqueur le Gaspard avec sa moustache de gaulois et les lunettes de son grand-père !
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:37 (2011)    Sujet du message: Xavier et Gaspard - Photos Répondre en citant

J'aime bien Xavier qui fait un petit "coucou" en mode discret

Anciennement "civilization_of_nazareth"
Visiter le site web du posteur Skype
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:52 (2011)    Sujet du message: Xavier et Gaspard - Photos Répondre en citant

Grand père ? Plus que ça

Et c'est vrai que Xavier est marrant, il fait jou-jou, comme un pti gamin
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:28 (2011)    Sujet du message: Xavier et Gaspard - Photos Répondre en citant

Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 00:46 (2011)    Sujet du message: Xavier et Gaspard - Photos Répondre en citant

Enorme !!!!!
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:11 (2011)    Sujet du message: Xavier et Gaspard - Photos Répondre en citant

<3 Merci
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:30 (2011)    Sujet du message: Xavier et Gaspard - Photos Répondre en citant

OMG LA PHOTO :-D
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:44 (2011)    Sujet du message: Xavier et Gaspard - Photos Répondre en citant

Justice aujourd'hui en chat video avec chacun des 9 finalistes du contest AVD
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:59 (2011)    Sujet du message: Xavier et Gaspard - Photos Répondre en citant

Il faudrait dire un jour à Gaspard que ce bonnet fait très soupe populaire...
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:22 (2011)    Sujet du message: Xavier et Gaspard - Photos Répondre en citant

Je suis vraiment fan de Gaspard..
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:23 (2011)    Sujet du message: Xavier et Gaspard - Photos Répondre en citant

JerkinSocks a écrit:
Je suis vraiment fan de Gaspard..

Ce type est un génie vestimentaire, on est bien d'accord. SWAGGER BOY.
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:46 (2011)    Sujet du message: Xavier et Gaspard - Photos Répondre en citant

Moi je dirais plutôt qu'il faudra dire un jour à Gas que, quoi qu'il mette, il est trop stylé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Xavier et Gaspard - Photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4263, 64, 65  >
Page 41 sur 65

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation