Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MAIN SQUARE FESTIVAL ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu4159

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:33 (2008)    Sujet du message: MAIN SQUARE FESTIVAL Répondre en citant

Depuis trois ans, le Main Square Festival reçoit les plus grandes stars internationales et françaises de la pop et du rock (Depeche Mode, Placebo, Muse, The Kooks, Goldfrapp, Indochine, Air, Tryo, etc.) sur le site majestueux de la Grand’Place d’Arras, dans le Nord-Pas-de-Calais. Un lieu magique, en plein cœur de la ville, unique en Europe.

Pour sa 4e édition, du 4 au 6 juillet 2008, le Main Square Festival s’associe avec le festival belge Rock Werchter. En collaboration avec la Ville d’Arras, France Leduc, organisatrice du Main Square Festival, et Herman Schueremans, créateur de Rock Werchter, unissent leur passion pour la musique et leur expérience de producteurs de spectacles afin que le Main Square Festival devienne le petit frère de Rock Werchter.

Vous avez rendez-vous avec :

4 juillet 2008 : The Chemical Brothers + Justice + Boys Noize + guests... (45 €)
5 juillet 2008 : Mika + BB Brunes + Digitalism + guests (45 €)
6 juillet 2008 : Radiohead + Sigur Rós + The Dø + The Wombats + guests (57 €)

* Pass 3 jours (4, 5, et 6 juillet 2008 : 135€)

Places disponibles dans tous les points de vente habituels !

* Un camping sera aménagé spécialement sur la commune d’Arras pour accueillir les festivaliers. Des navettes en bus relieront le camping et le site du festival.

* La SNCF va mettre en place des TER spéciaux Lille/Arras, à tarif préférentiel, pour aller et revenir des concerts du Main Square Festival.

Plus d'informations :
www.mainsquarefestival.fr (en construction)
www.myspace.com/mainsquarefestival
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:37 (2008)    Sujet du message: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL Répondre en citant

Manu4159 a écrit:
Depuis trois ans, le Main Square Festival reçoit les plus grandes stars internationales et françaises de la pop et du rock (Depeche Mode, Placebo, Muse, The Kooks, Goldfrapp, Indochine, Air, Tryo, etc.) sur le site majestueux de la Grand’Place d’Arras, dans le Nord-Pas-de-Calais. Un lieu magique, en plein cœur de la ville, unique en Europe.
http://www.myspace.com/mainsquarefestival
Et ca je peux te dire que ca fait plaisir.

BOOM
Visiter le site web du posteur MSN
debbie
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:16 (2008)    Sujet du message: MAIN SQUARE FESTIVAL Répondre en citant

Tryo c'est un peu de la soupe en sachet.
Et pour reprendre l'ami glen:

glen cosa a écrit:

Putain c'est dingue y'a plein de truc le 5 Juillet !!!
superdiscount2
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 00:05 (2008)    Sujet du message: MAIN SQUARE FESTIVAL Répondre en citant

Je serais présent, je pense.
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:20 (2008)    Sujet du message: MAIN SQUARE FESTIVAL Répondre en citant

Ah c'est vrai que sa à l'air interessant.
Manu4159

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:33 (2008)    Sujet du message: MAIN SQUARE FESTIVAL Répondre en citant

Un nom de plus pour la soirée du 4 juillet avec Justice :

The Chemical Brothers + Underworld + Justice + Boys Noize & more !
superdiscount2
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:27 (2008)    Sujet du message: MAIN SQUARE FESTIVAL Répondre en citant

Dommage je suis pas fan d'Underworld.
Enfin faut que je pense a acheter mes billets.
Porteur De Croix

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:42 (2008)    Sujet du message: MAIN SQUARE FESTIVAL Répondre en citant

présent les deux premiers jours ! ca va etre monstrueux ^^
colette-cest-chouette
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 15:48 (2008)    Sujet du message: MAIN SQUARE FESTIVAL Répondre en citant

Je fais les 3 jours
si je pense a prendre mes places
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:18 (2008)    Sujet du message: MAIN SQUARE FESTIVAL Répondre en citant

On m'aurait parlé des "hoosiers" le 5 ... Enfin à confirmer, mais c'est probable !

Places achetées pour moi, et les places du camping aussi

Taïïïo !
Manu4159

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:56 (2008)    Sujet du message: MAIN SQUARE FESTIVAL Répondre en citant

Programmation définitive pour la soirée du 4 juillet :

THE CHEMICAL BROTHERS + UNDERWORLD + JUSTICE + BOYS NOIZE + 2MANY DJ's !
Manu
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 14:24 (2008)    Sujet du message: MAIN SQUARE FESTIVAL Répondre en citant

Bande de petit venard
Arras c'est combien de temps de bruxelles en train ?
Et le camping ? -> traditionnel ?
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:10 (2008)    Sujet du message: MAIN SQUARE FESTIVAL Répondre en citant

Je vais essayer de me déplacer avec un pote ca à l'air vraiment fort..
iceman
Fantôme

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:26 (2008)    Sujet du message: MAIN SQUARE FESTIVAL Répondre en citant

Trop chere quand meme !
iaum
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:13 (2008)    Sujet du message: MAIN SQUARE FESTIVAL Répondre en citant

Manu a écrit:
Bande de petit venard
Arras c'est combien de temps de bruxelles en train ?
Et le camping ? -> traditionnel ?

Ca vaut pas nos Dour, Pukkel, Werchter, ...
Manu
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:44 (2008)    Sujet du message: MAIN SQUARE FESTIVAL Répondre en citant

Oui ca c'est sur ...
Mais j'aimerai savoir a quelle degré la barre de différence s'éleve-t-elle ?
Porteur De Croix

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 03:01 (2008)    Sujet du message: MAIN SQUARE FESTIVAL Répondre en citant

Salut a tous un petit retour sur cette premiere journée du main square festival, à priori pas mal de monde du forum y était, on est venu me voir 3-4 fois grâce à mon tee shirt Boys Noize, les personnes qui sont venus me parler hésitez pas à vous manifester ici que je mette un nom sur les visages

Une programmation démente, un lieu parfait et un beau ptit soleil pour nous accueillir ^^

Boys noize a bien chauffé l'ambiance (notons son très joli tee batman), même si à priori beaucoup de personne ne le connaissait pas, avec pas mal de musiques que je n'avais jamais entendu : ca fait tjrs plaisir !

S'en suivit 2 many djs, qui ont pour moi offert une meilleure programmation que boys, avec des remixes de chansons bien connues du grand public qui ont fait pogotter les gens dans tous les sens ^^ (si qqun a quelques titres du set sous le bras qu'il n'hésite pas)

Bon après séance je déssoule avec Underworld, avec son chanteur assez barge (il fallait le voir je serai incapable de décrire ses rites ^^), mais bon la j'ai senti que c'était pas mon style de musique, donc petit somme sur les pavés de la grande place =)

Justice... je crois que j'ai jamais vu autant de bordel dans la foule, ca me gonflait au début mais une fois la maitrise du pogo apprise, on ne s'en lasse plus ! ce fut d'ailleur l'occaz de rencontrer deux anglais assez démolis mais bien sympa (de couleur de peau mat pour ceux qui les aurait croisés) et un américain dans le meme état (et c'est la qu'on se rend compte qu'on maitrise pas du tout langlais ^^). J'avais peur de réentendre le meme set que celui de Lille, mais pas mal de nouveautés aussi

Par contre le master of puppets ... dans le cul ! aucune reprise ... ah ui je sais pas si cé nouveau mais dorénavent ils tendent à tout bout de champs deux doigts collés (j'avais pas remarqué ca aux autres concerts), et la moustache est revenu à la mode chez nos compères (c'est pas très très joli d'ailleur).

Avis spécial aux poses tapées deux fois, on aurait dit deux statues de cires, et ca donné méchamment =)

Le meilleur pour moi fut chemical brothers avec des effets visuels de tarés et la réécoute de musiques que j'écoutais étant môme, dommage que mes jambes n'étaient pas du même avis ^^

Bon ba à ceux qui reviennent samedi soir sur la grande place, bon repos, et préparez les tee shirts Mika !
Manu
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:48 (2008)    Sujet du message: MAIN SQUARE FESTIVAL Répondre en citant

Bravo et très bon résumé ... étant accro de underworld, je t'envie!
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:23 (2008)    Sujet du message: MAIN SQUARE FESTIVAL Répondre en citant

Bon j'ai rien a rajouter concernant le report de bankiz.

C'est marrant parce qu'on a aussi trippé avec les deux anglais et je confirme ils étaient bien fonfon

Sinon je pense t'avoir vu, j'etais avec un t-shirt noir tête de mort, mat de peau, je suis venu te voir je crois (jsai plu, j'étais tout aussi pété).

Sinon y a des personnes qui, comme moi, ont reçu des places gratuites via digitick ?

Bref...
J'ai envie d'y retourner pour Dimanche
bankiz
Porteur De Croix

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 01:17 (2008)    Sujet du message: MAIN SQUARE FESTIVAL Répondre en citant

uep je me souviens que tu ma dit que ton pseudo était ouss, tu étais fracass je confirme =)

rien de gratuit de la part de digitick

bon ba aujourd'hui encore du bon avec plus particulierement Mika qui a foutu une ambiance mortelle, le chanteur de the kooks qui est venu se frotter à la foule et digitalism qui m'a retourné le cerveau !

demain repos, j'ai pas acheté de place pour radiohead je sens que jvais regretter !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2016)    Sujet du message: MAIN SQUARE FESTIVAL

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation