Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mode Vintage ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
5ilv3r
Porteur De Croix

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:59 (2008)    Sujet du message: Mode Vintage Répondre en citant

Salut, c'est pour savoir s'il y en a branché "Vintage", j'ai quelques fringues oldschool ça m'a pris il y a 2 ans et je trouve ça assez sympa et je vois qu'il y a des plus en plus de gens adoptant ce style. J'ai remarqué que c'était associé tecktonik mais moi je ne suis pas trop de cet avis (clip de Yelle -_-).

Aussi je recherche des forums où l'on peut vendre et acheter des fringues de ce style (j'ai quelques trucs à vendre).

Voilà faites moi part de vos impressions.

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:58 (2008)    Sujet du message: Mode Vintage Répondre en citant

On peut voir des photos? Sinon je vends mon pull que j'avais quand j'avais 11ans, un intéressé (il est VINTAGE allez)

www.myspace.com/dance_with_
MSN
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:21 (2008)    Sujet du message: Mode Vintage Répondre en citant

Mr Dance a écrit:
On peut voir des photos? Sinon je vends mon pull que j'avais quand j'avais 11ans, un intéressé (il est VINTAGE allez)

Moi !!!
Hum ouais moi je veux bien voir si t'as des photos

PS : mettre des Pump avec un slim (dans le clip de yelle) c'est l'insulte suprème !
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:48 (2008)    Sujet du message: Mode Vintage Répondre en citant

marvellous a écrit:
Mr Dance a écrit:

Moi !!!
Hum ouais moi je veux bien voir si t'as des photos

PS : mettre des Pump avec un slim (dans le clip de yelle) c'est l'insulte suprème !

Je suis tout a fait d'accord, Yelle elle même est une insulte.

Tiens Marvellous:
124$ =)

www.myspace.com/dance_with_
MSN
sarutobikun
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:54 (2008)    Sujet du message: Mode Vintage Répondre en citant

J'achète,si tu as le même avec un porcinet :/
Non sinon le vintage...moyen quoi déjà je supporte hyper mal l'homme avec un slim
Après les teddy ouais ça me branche bien tout ça tout ça mais ça coute très très cher pour rien

http://sarutokun.deviantart.com

Myspace:
http://myspace.com/sarutokun
MSN
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:13 (2008)    Sujet du message: Mode Vintage Répondre en citant

Ouah il est trop magnifique, le même que mon profs de math (qui lui a 35ans)
mais pour 124$ va falloir que je préfère vendre mon corps.
debbie
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:25 (2008)    Sujet du message: Mode Vintage Répondre en citant

marvellous a écrit:

Ouah il est trop magnifique, le même que mon profs de math (qui lui a 35ans)
mais pour 124$ va falloir que je préfère vendre mon corps.

J'aime ton prof de maths.
Il doit pas avoir d'alliance si ?
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:31 (2008)    Sujet du message: Mode Vintage Répondre en citant

Je crois pas mais bon en même temps si je prend pour exemple mon prof d'histoire, il est petit, trsite a mourri, fils a papa, fan de Napoléon, UMPistes et Sarkozyste pourtant tout les matin il appel sa meuf "Ohh chéri tu me manque trop" comme un kikoolol donc moi je dit "ne pas se fié au apparences XD
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 04:45 (2008)    Sujet du message: Mode Vintage Répondre en citant

marvellous a écrit:
pourtant tout les matin il appel sa meuf "Ohh chéri tu me manque trop" comme un kikoolol

Normal, c'est pour rassurer sa femme, ça n'a rien de kikoolol, tu comprendras ça plus tard... si on pouvait s'en passer ça serait bien, mais bon, c'est le côté romantique/sentimental que toutes les femmes portent en elles de manière exacerbée...

marvellous a écrit:
donc moi je dit "ne pas se fié au apparences XD

Là t'as bien raison.

Sinon, pour en revenir au sujet d'origine, quelqu'un peut expliquer à un novice comme moi à quoi correspondent des fringues vintage/oldschool ?
Visiter le site web du posteur MSN
iaum
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:21 (2008)    Sujet du message: Mode Vintage Répondre en citant

Bha c'est les fringues 60s, 70s, 80s, des trucs qui étaient portés par tout le monde à l'époque mais qui, maintenant, te donnent un look retro assez sympa si tu sais t'y prendre ..

Le cuir aviateur, le slim, la cravate super fine, les chemises bucherons, le costard sintré, les vestes adidas original, les casquettes trucker, les wayfarer, les boots, etc ..

Si tu arrives à mélanger des trucs actuels avec quelques touches 'vintage' t'as la classe baby
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:29 (2008)    Sujet du message: Mode Vintage Répondre en citant

iaum a écrit:

Si tu arrives à mélanger des trucs actuels avec quelques touches 'vintage' t'as la classe baby

Ah sa c'est sûr, quand c'est bien porté le vintage c'est vraiment la classe
lazyoaf

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:09 (2008)    Sujet du message: Mode Vintage Répondre en citant

jgm a écrit:
c'est le côté romantique/sentimental que toutes les femmes portent en elles de manière exacerbée...

Hum..
pas vraiment.

Le vintage j'aime bien, sinon pour le prof de maths d'après ce que t'en dis, j'préfère encore la mienne qui met ses rideaux et sa perruque mal mise x/
DissolvedGirl
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:07 (2008)    Sujet du message: Mode Vintage Répondre en citant

Pour ma part j'ai toujours senti confusément (uiui "confusément") que je trouvais pas mon bonheur dans les magasins de fringues "classiques" (sauf H&M <3) et je cherchais quelque chose d'autre, et ça fait pas très très longtemps que j'ai compris que ce quelque chose d'autre c'était les puces, les fripes et tout ça. Faut pas avoir peur de fouiller, mais on trouve vraiment des trucs fantastiques pour pas cher (oui parce que aussi je comprends pas qu'on puisse mettre plus de 100euros dans un vêtement. uiui il reste encore des jeunes comme ça) voilà les fripes c'est la vie.
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:52 (2008)    Sujet du message: Mode Vintage Répondre en citant

C'est mignon tout plein >.<
Mais oui c'est vrai les fripes c'est bien mais on peut parfois tomber sur des truc qui date de Matusalem
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:52 (2008)    Sujet du message: Mode Vintage Répondre en citant

DissolvedGirl a écrit:
Pour ma part j'ai toujours senti confusément (uiui "confusément") que je trouvais pas mon bonheur dans les magasins de fringues "classiques" (sauf H&M <3) et je cherchais quelque chose d'autre, et ça fait pas très très longtemps que j'ai compris que ce quelque chose d'autre c'était les puces, les fripes et tout ça. Faut pas avoir peur de fouiller, mais on trouve vraiment des trucs fantastiques pour pas cher (oui parce que aussi je comprends pas qu'on puisse mettre plus de 100euros dans un vêtement. uiui il reste encore des jeunes comme ça) voilà les fripes c'est la vie.

AHAHAH (tiens bouffe).

Juste pour info (pas de moquerie) : tu trouve des frip' par chez toi ?

BOOM
5ilv3r
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:45 (2008)    Sujet du message: Mode Vintage Répondre en citant

Moi j'ai quelques friperies par chez moi, et aussi sur un marché où ils vendent des fringues d'occaz et on y trouve parfois quelques perles.

je posterais des photos des mes fringues vintage et de ce que j'aimerais vendre s'il y a des intéressés.
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:41 (2008)    Sujet du message: Mode Vintage Répondre en citant

Pas de souci c'est toujours bon de se renseigné
DissolvedGirl
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:11 (2008)    Sujet du message: Mode Vintage Répondre en citant

Ouais, enfin celles de Paris sont les meilleures j'avoue -_- mais même, genre j'ai trouvé les bottes que je cherchais depuis toujours pour 5€ à la croix rouge de tours (je me prépare au lol) jte montrerai
DissolvedGirl
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:12 (2008)    Sujet du message: Mode Vintage Répondre en citant

ah ben tiens j'suis geek of nazareth
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:46 (2008)    Sujet du message: Mode Vintage Répondre en citant

Le message du destin
La fripes c'est bon pour les vetements mais aussi pour les forums
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2016)    Sujet du message: Mode Vintage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation