Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Posters Justice ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COURGETTEPROJECT

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:26 (2008)    Sujet du message: Posters Justice Répondre en citant

Bonjour !

Je souhaiterais savoir comment m'y prendre afin de recevoir des posters de mon groupe préféré.

Merci d'avance !!
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:36 (2008)    Sujet du message: Posters Justice Répondre en citant

Tu vas en concert, tu sors, tu marche, t'attend 20sec sur place, et hop quinze mec bizares seront sur ton dos en train de te crier dans les oreilles : "2€ le poster!!!" et la, moment critique, tu sors les pieces qu'il te reste de ton paquet de clopes (il y a toujours des pieces, parce que c'est 5€30 et pas 5€, si on part du principe que tu as bon gout, ce qui risque d'etre plus ou moins le cas si tu traine sur ce forum), tu prend donc ce qu'il te reste, tu le tends a l'homme qui te donne le poster en echange. Et la, tu a environ 30sec d'euphorie ultime ou tu te dis : "yes ca vas trop bien rendre au dessus de la cheminé" mais, quelques secondes plus tard tu comprend : "Comment je rentre chez moi avec ca ?". Pendant 10min tu vas avoir de très TRES bonnes idées, jusqu'a que tu le roule finalement, jusque chez toi. Arrivé a la maison tu te precipite dans ta chambre et la gros bad, il est completement dechiré, applatit, et pas si beau que ca. Tu le jette donc directement a la poubelle, ou tu t'en sert comme toncar. A toi de voir si 2€ (+voyage) les 300 toncars ca te vas ou non.

BOOM
Visiter le site web du posteur MSN
COURGETTEPROJECT

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:06 (2008)    Sujet du message: Posters Justice Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse !! ^^

Non mais j'ai entendu dire que des fanclubs d'artistes pouvaient posséder des posters, alors ...
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:43 (2008)    Sujet du message: Posters Justice Répondre en citant

KKC a écrit:
Tu vas en concert, tu sors, tu marche, t'attend 20sec sur place, et hop quinze mec bizares seront sur ton dos en train de te crier dans les oreilles : "2€ le poster!!!" et la, moment critique, tu sors les pieces qu'il te reste de ton paquet de clopes (il y a toujours des pieces, parce que c'est 5€30 et pas 5€, si on part du principe que tu as bon gout, ce qui risque d'etre plus ou moins le cas si tu traine sur ce forum), tu prend donc ce qu'il te reste, tu le tends a l'homme qui te donne le poster en echange. Et la, tu a environ 30sec d'euphorie ultime ou tu te dis : "yes ca vas trop bien rendre au dessus de la cheminé" mais, quelques secondes plus tard tu comprend : "Comment je rentre chez moi avec ca ?". Pendant 10min tu vas avoir de très TRES bonnes idées, jusqu'a que tu le roule finalement, jusque chez toi. Arrivé a la maison tu te precipite dans ta chambre et la gros bad, il est completement dechiré, applatit, et pas si beau que ca. Tu le jette donc directement a la poubelle, ou tu t'en sert comme toncar. A toi de voir si 2€ (+voyage) les 300 toncars ca te vas ou non.

Ouah qu'elle épopée fantastique, encore une ou deux lignes et tu fesait le scénar' du prochain Spielberg

COURGETTEPROJECT a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse !! ^^

Non mais j'ai entendu dire que des fanclubs d'artistes pouvaient posséder des posters, alors ...

Heu...là j'ai un doute quand même, c'est un forum de fanclub Justice ? (parceque fanclub je trouve que sa fait un peu trop non ?)
logan
Fantôme

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:04 (2008)    Sujet du message: Posters Justice Répondre en citant

Va sur le fan club de lorie il y en a des beaux

Ké Peur..
suprem-angel
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:00 (2008)    Sujet du message: Posters Justice Répondre en citant

moi mon poster justice j'ai meme pas eu à l'acheter... Bah oui MySpace m'en ont filé un gratos, en plus avec un bon coup de bol xavier et gaspard sont sorti signer les posters, j'ai attendu mon tour pour chacun des deux et ils m'ont fait leur grigri et voilà il est encadré devant la chaine hifi et le drapeau PACE et sur l'étagère au dessus du lit ^^ Et je le vois tout le temps ^^

Bref...

EDIT: sinon mon deuxième poster justice c'est un fait maison, une photo avec mon frère où on est avec eux à la sortie de leurs répètes quatres heures avant le concert... Au moins c'est un beau poster personnalisé et un bon souvenir ^^

Ma page d'artworks - Followez moi sur Twitter
Visiter le site web du posteur MSN
sarutobikun
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:47 (2008)    Sujet du message: Posters Justice Répondre en citant

KKC a écrit:

ça sent clairement le vécu.

http://sarutokun.deviantart.com

Myspace:
http://myspace.com/sarutokun
MSN
Glenn
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:24 (2008)    Sujet du message: Posters Justice Répondre en citant

Moi non plus meme pas eu a l'acheter...!!!

Cet été a Brest pour le festival Astropolis plein de poster ont était placarder dans la ville, je vous raconte pas le kiff pendant le concert avec tout les poster qui volaient dans le coin ou j'etais...!!
Dr!ken
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 00:06 (2008)    Sujet du message: Posters Justice Répondre en citant

j'ai presque eu la même histoire que toi KKC! un peu chiffoné, le noir est blanchi a certains endroits mais ça se vois pas... donc un peu moins tragique :

désolé, j'ai pas rangé ^^

Manu
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 00:09 (2008)    Sujet du message: Posters Justice Répondre en citant

beau tapis de souris dis moi ! Je veux le même.
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 00:38 (2008)    Sujet du message: Posters Justice Répondre en citant

il peu... ^^

merci, ça fais plaiz

tiens, si tu veux vraiment après avoir vus le prix : http://www.razerzone.com/p-84-razer-exactmat-duo-precision-gaming-surface.a…
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 00:44 (2008)    Sujet du message: Posters Justice Répondre en citant

geek?

www.myspace.com/dance_with_
MSN
Dr!ken
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 00:54 (2008)    Sujet du message: Posters Justice Répondre en citant

dans le passé...

Edit : pour étre devant l'ordi a cette heure là, je dois replongé
5ilv3r
Porteur De Croix

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 01:02 (2008)    Sujet du message: Posters Justice Répondre en citant

C'est vrai qu'il est beau ton tapis, euh parler de tapis de souris à 2h01 fait de moi un geek O_O?
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:09 (2008)    Sujet du message: Posters Justice Répondre en citant

pas spécialement si tu le fait chez toi avec des amis en soirée enfin voilà, mais en parler sur un forum aussi tard, OUI

www.myspace.com/dance_with_
MSN
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 01:03 (2008)    Sujet du message: Posters Justice Répondre en citant

Laissez tomber les mec vous rivalisez pas en Geek contre moi !

Y'en a bien qui arrive a ramener des Table chez eu qu'ils trouve dans paris (Bobmo ndlr)

Quand je les est vue au Zenuth de montpellier t'avais a l'interieur des posters a 5 € tout le monde sais rué et dehor des black qui en fesait a 2€ voir 3€

11
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:41 (2009)    Sujet du message: Posters Justice Répondre en citant

Faites comme moi, n'achetez pas de posters, contentez vous du MEGASON qu'ils dégagent =D !

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:58 (2009)    Sujet du message: Posters Justice Répondre en citant

there is a artprint poster i found on eBay. looks pretty nice though.

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=190288191572
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: Posters Justice

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation