Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: linkoln ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linkoln
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:30 (2008)    Sujet du message: linkoln Répondre en citant

Salut je m'appelle Colin j'ai 21 ans, je vis en bretagne.

En gros ma vie c'est faire de la musique pour me faire plaisir et faire du graphisme et de l'archi pour vivre.
Vous pouvez découvrir mon univers musical à travers des mixs et des remixs sur ma page wat

www.wat.tv/linkoln

Merci pour ce forum, il est super bien fait, et il est vraiment complet. C'est un peu comme celui d'Erol Alkan en francais.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:35 (2008)    Sujet du message: linkoln Répondre en citant

Welcome man

Tu les fais avec quoi t'est mix ??
MSN
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:08 (2008)    Sujet du message: linkoln Répondre en citant

Bienvenue !

J'adore le mix 'Lincoln sucks' ! D'ailleurs je t'ai créé un topic juste pour toi dans la section pub, la partie audio où t'avais posté c'est plus pour ce qui touche directement à Justice. Tu devrais pouvoir éditer le message si tu veux changer le titre ou autre...
Encore bravo !
Visiter le site web du posteur MSN
Mr.Nice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:36 (2008)    Sujet du message: linkoln Répondre en citant

salut
Manu
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:35 (2008)    Sujet du message: linkoln Répondre en citant

Hellooo'
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:52 (2008)    Sujet du message: linkoln Répondre en citant

Bienvenue.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:59 (2008)    Sujet du message: linkoln Répondre en citant

Bienvenido
5ilv3r
Porteur De Croix

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:45 (2008)    Sujet du message: linkoln Répondre en citant

Bienvenue
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:20 (2008)    Sujet du message: linkoln Répondre en citant

Bienvenu a toi
linkoln
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:56 (2008)    Sujet du message: linkoln Répondre en citant

Merci les gars c'est cool (je dis les gars parce que je présume que nous sommes entres hommes, mais si je me trompe je tiens à m'excuser aupres de la gente feminine)

Je mix avec deux platines cd Numark axis 9 (comme des Pionners mais pour les pauvres) une vinyle numark de pauvre aussi et une table de mixage Pioneer djm 400 (le seul truc de riche)

Je vais bien me sentir ici je pense^^
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:37 (2008)    Sujet du message: linkoln Répondre en citant

ok ok simpa se que tu fais mec

numark une marque de pauvre bah alors BST !!!!
moi je trouve que Numark sa deboite on tourne avec des TTX est elle sont vraiment bien comme platines vynils ...
MSN
linkoln
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:41 (2008)    Sujet du message: linkoln Répondre en citant

Ouais mais attends moi je comparais numark a pioneer aussi^^ Ma vinyle c est la moins cher de chez numark et pourtant elle est deja assez fiable.

Au fait le titre du mix "Linkoln Sucks" ne signifie pas que je suce, je vous vois venir....
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:15 (2008)    Sujet du message: linkoln Répondre en citant

Bienvenue !
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:04 (2008)    Sujet du message: linkoln Répondre en citant

bienvenue, on dit tellement de bien de tes MIX's que je vais aller faire un tour.

tsu

www.myspace.com/dance_with_
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2016)    Sujet du message: linkoln

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation