Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eurovision : Sébastien Tellier représentera la France ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 00:57 (2008)    Sujet du message: Eurovision : Sébastien Tellier représentera la France Répondre en citant

Le fantasque chanteur électro Sébastien Tellier, qui vient de sortir son quatrième album, Sexuality, représentera la France au concours Eurovision de la chanson, dont la finale aura lieu le 24 mai à Belgrade, a indiqué l'Eurovision vendredi sur son site internet officiel. La chaîne France 3, qui diffusera le concours, n'a pas souhaité confirmer l'information, dévoilée vendredi par le journal Le Parisien. Sébastien Tellier succède donc, pour représenter la France, aux Fatals Picards, qui avaient terminé... 22e sur 24.

Selon le site de l'Eurovision, la chanson avec laquelle Tellier, 33 ans, défendra les couleurs de la France s'intitule Divine et est tirée de son album, paru le 25 février. Tellier est un choix décalé de la part de la délégation française : peu connu du grand public, c'est une figure des milieux électro branchés, aux côtés des duos Air et Daft Punk, qui font partie des artistes français les plus connus à l'étranger. Sexuality a été produit par l'un des deux membres de Daft Punk, Guy-Manuel de Homem-Christo. Ce disque est centré sur le thème du sexe et a reçu d'excellents critiques dans la presse française.

Cheveux longs et barbe fleurie, Tellier, qui a débuté dans le sillage de Air (qu'il avait accompagné dans sa tournée mondiale en 2001) est un artiste inclassable, fantasque et excentrique. Musicalement, Sexuality s'inspire autant des sonorités électro novatrices du R'n'B américain que des génériques de téléfilms érotiques des années 80, dans une esthétique délibérément kitsch. Divine est une chanson entraînante, construite autour de choeurs qui rappellent les Beach Boys.

source:http://tf1.lci.fr
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 00:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebome
Fantôme

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 12:29 (2008)    Sujet du message: Eurovision : Sébastien Tellier représentera la France Répondre en citant

Tellier c est un trés bon choix, mais pas Divine ..c est celle que j aime le moins de l album !!!
DissolvedGirl
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:24 (2008)    Sujet du message: Eurovision : Sébastien Tellier représentera la France Répondre en citant

J'ai halluciné quand j'ai appris ça. Bon, ça me semble encore mal parti pour le concours, mais au moins on aura pas honte de notre représentant, contrairement aux Fatals Picards.... TOUS AVEC SEB OUAIIS
Visiter le site web du posteur MSN
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:44 (2008)    Sujet du message: Eurovision : Sébastien Tellier représentera la France Répondre en citant

Je croie qu'il ont compris que les gens qui appeler pour voté avez des gout de chiote c'est clair que la ça change des Fatal Picard .
je pense qu'il va au moins etre dans le top TEN enfin je l'espère il le mérite ...

A noté qu'il passe demain sur le plateau de notre amis Fogiel a voir ...

sur je reprend les mot DSSLVD "TOUS AVEC SEB OUAIIS"
MSN
colette-cest-chouette
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 15:46 (2008)    Sujet du message: Eurovision : Sébastien Tellier représentera la France Répondre en citant

Pour une fois on a un truc pas mal qui nous represente
Justicier Suprême

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 15:59 (2008)    Sujet du message: Eurovision : Sébastien Tellier représentera la France Répondre en citant

Y va prendre sa Meuf avec lui pour qu'elle fass les petits bruits ?

My god Pq mon image est aussi grosse ?

11
5ilv3r
Porteur De Croix

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 16:33 (2008)    Sujet du message: Eurovision : Sébastien Tellier représentera la France Répondre en citant

Je pense que sera plus sérieux que les Fatals Picards (picardia indepenza ^^), au moins finir mieux que 22e, m'enfin vu les groupes de merde qui gagnent, l'Eurovision c'est un peu du n'importe quoi.
on verra bien ...
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:16 (2008)    Sujet du message: Eurovision : Sébastien Tellier représentera la France Répondre en citant

En voyant la photo, j'ai l'impression qu'on gagnera cette fois, ca va être tellement Stone....

MSN
NIPERZ
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:31 (2008)    Sujet du message: Eurovision : Sébastien Tellier représentera la France Répondre en citant

La ritournelle aurait était la victoire assuré !!!
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:03 (2008)    Sujet du message: Eurovision : Sébastien Tellier représentera la France Répondre en citant

J'sui daccord avec Nini

11
iaum
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:13 (2008)    Sujet du message: Eurovision : Sébastien Tellier représentera la France Répondre en citant

.. pff yen a tellement d'autres à prendre .. Pourquoi la chanson hippie ?
Alt+F4
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:41 (2008)    Sujet du message: Eurovision : Sébastien Tellier représentera la France Répondre en citant

Le clip de Divine :

J'ADORE! ^^
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:43 (2008)    Sujet du message: Eurovision : Sébastien Tellier représentera la France Répondre en citant

Exellent

Le coup du micro ça me fait pensé a une émission sur arte mais je me rappel plus e nom exact
MSN
Kira
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:27 (2008)    Sujet du message: Eurovision : Sébastien Tellier représentera la France Répondre en citant

c'est pas un fake Sebastien Tellier?

MSN
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:29 (2008)    Sujet du message: Eurovision : Sébastien Tellier représentera la France Répondre en citant

bah je croie qu'il y a le vrai et des Fake .
MSN
Kira
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:32 (2008)    Sujet du message: Eurovision : Sébastien Tellier représentera la France Répondre en citant

La voix c'est celle de Sebastien?

MSN
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:44 (2008)    Sujet du message: Eurovision : Sébastien Tellier représentera la France Répondre en citant

Je croie aussi , ça le mettrai mal a l'eurovision
MSN
Alt+F4
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 15:26 (2008)    Sujet du message: Eurovision : Sébastien Tellier représentera la France Répondre en citant

oui oui c'est lui qui chante.

d'ailleurs à l'Eurovision France 3 voudrait qu'il chante en français... mais lui ne veut pas ^^
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 15:56 (2008)    Sujet du message: Eurovision : Sébastien Tellier représentera la France Répondre en citant

Bah sa sonne 100fois mieux en anglais qu'en français je trouve.
Mais ce qui me tracasse un peu c'est que DIVINE ca fai très "eurovison", le genre de chanson kitsh qui va pas vraiment révolutionné le style €urovision . Les derniers qu'on gagné c'est parceque les metal chelou ont adoré et parceque les autres voulais ce foutent de la geule du concept. J'ai peur que Divine sa fasse plaisir qu'a ceux qui le connaisse musicalement (après c'est mon avis bien sûr ^^)
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:24 (2008)    Sujet du message: Eurovision : Sébastien Tellier représentera la France Répondre en citant

Le clip est on va dire,...rigolo? mais sans plus.
Pour ce qui est du kitch on est en plein dedans, tenue de Sebastien (et surtout de tout ses fakes Tellier, moches entre nous) la manière de filmer le clip ect...

bref moi je ne suis pas fan du clip, plus de la chanson mais elle n'est pas assez ORIGINALE.

Je ne sais pas vraiment si c'est parce que c'est Tellier et que j'aime bien ce mec mais je pense que on devrait mieux se classer cette année.
Pour le fai qu'elle soit en Anglais, personnellement ça ne me derange pas trop,certes l'identité de la france est comme qui dirait perdu mais il le dit lui meme " en français ça le faisait pas".

www.myspace.com/dance_with_
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2016)    Sujet du message: Eurovision : Sébastien Tellier représentera la France

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation