Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ta pire soirée ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:26 (2008)    Sujet du message: Ta pire soirée ! Répondre en citant

HéyHéy après une expérience de soirée foirée ce week end j'vous propose vous de venir raconter la pire de vos soirée !!!!

Hihi Qui ouvre le Feu ?

11
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 02:24 (2008)    Sujet du message: Ta pire soirée ! Répondre en citant

Ma première cuite à 15 ans pour l'anniversaire d'un pote c'était pas trop beau à voir, mais c'est pas vraiment un mauvais souvenir, j'ai bien diverti mes camarades et je ne me souviens pas de grand chose entre le moment où j'ai bu mon premier gin tonic (je découvrais pour la première fois ce doux breuvage) et le moment où je me suis retrouvé dans la rue, raccompagné par mon meilleur pote, à la fin de la soirée...

Donc je vais plutôt raconter la soirée où j'ai eu les plus gros coups de flip, même si là encore j'en garde plutôt de bons souvenirs que de mauvais. C'était en première, j'avais 16 ans. Dans le cadre d'un échange, on recevait des jeunes Autrichiens chez nous. La veille de leur départ, on avait décidé de fêter ça en organisant une petite soirée. A cette époque, j'habitais chez mes parents dans un appart mais, ma grand-mère étant décédée récemment, on avait un deuxième appart dans le même immeuble, plus grand et tout vide en attente de travaux. Vu que c'était chaud de prévoir de sortir quelque part à 50 mineurs et que personne n'était trop motivé pour accueillir tout ce monde chez lui, j'ai demandé à mes parents si je pouvais faire ça dans l'appart vide, qui ne craignait pas grand chose. Vu que je passe pour un saint auprès de mes parents, j'ai pas eu de problème pour négocier ça.

Et ça a été la soirée la plus mouvementée que j'ai jamais vécue. Dès 20h30, les premiers arrivent et première merde : un mec était arrivé avec un pack de 32 Kro, le pack s'était ouvert et une bière s'était explosée sur le palier. Donc je me retrouve comme un con à éponger la bière et ramasser les morceaux de verre pile au moment où les voisins sortent...
Ensuite, la soirée commence à s'animer, un type fait tomber le rouleau de PQ dans les toilettes et tire la chasse : toilettes qui débordent, de la flotte partout, on se retrouve à éponger tout ça...
Un peu plus tard dans la soirée, une Autrichienne vient me voir et me dit que la porte de la salle de bain est bloquée mais que personne ne répond, elle a peur qu'une de ses copines soit à l'intérieur en train de faire un coma éthylique. On frappe à la porte autant qu'on peut, pas de réponse. Je suis obligé d'aller chercher un tournevis pour démonter la poignée et au final personne à l'intérieur, en claquant la porte, la dernière personne à en être sortie avait fait tomber la poignée du côté intérieur ce qui fait que celle à l'extérieur n'ouvrait plus. Et on a retrouvé l'autre Autrichienne allongée sur le palier quelques minutes plus tard...
Ensuite l'ambiance commence vraiment à monter, le son de la musique aussi, c'était le début du printemps, temps doux, toutes les fenêtres ouvertes et pas mal de gens sur les balcons ; pas de problème avec les voisins de mon immeuble (que j'avais prévenus) et avec lesquels j'ai de bonnes relations, mais par contre les voisins de l'immeuble d'en face (!) commencent à se plaindre du bruit par la fenêtre. Sur ce, un pote ayant un peu trop abusé de l'alcool se met à les insulter du balcon "bande de vieux cons, laissez nous nous amuser, on est jeunes, c'est pas une heure pour se coucher, allez vous faire mettre...". Les voisins d'en face appellent donc les flics, qui rappliquent rapidement. Bien que j'avais moi même pas mal bu, je fais mon possible pour les recevoir de mon mieux sur le palier : "oui c'est chez moi ici, non on n'a pas abusé de l'alcool, c'est juste une petite soirée entre amis, on est pas plus d'une douzaine..." (en fait on était plus de 50) "bon très bien vous avez baissé la musique mais il ne faut pas la remettre, si on nous rappelle, on confisque la sono et ça sera une amende de XX francs" on venait tout juste de passer à l'euro au début de l'année, donc je fais mon malin : " et en euros ça fait combien ?". Les flics ne savaient pas, je me marre, ça leur plaît pas trop, mais au final ils repartent quand même.
On remet un peu la musique et la soirée se termine tranquillement. Je passe sur les personnes qui monopolisent les toilettes, la salle de bain ou l'évier de la cuisine à cause d'ennuis gastriques, ainsi que sur les verres balancés par la fenêtre et autre joyeusetés du genre...
Vers 2 heures (on avait cours le lendemain matin), tout le monde commence à plier bagage, notamment un groupe de filles. Elles montent à 7 dans un ascenseur limité à 4 personnes, l'ascenseur se bloque au sous-sol, on revient me chercher "c'est horrible, elles sont coincées, elles commencent à manquer d'air..." heureusement mon père est le syndic bénévole de l'immeuble, il a les clés qui permettent d'ouvrir les portes d'ascenseur de l'extérieur. Je me précipite à l'appart de mes parents, j'arrive à trouver la clé en question et à repartir sans les réveiller, je débloque les gourdes filles et tout est bien qui finit bien.

Au global c'était vraiment une excellente soirée, pas mal de souvenirs bien marrants (c'était la première fumette d'un certain nombre de personnes, il y a aussi eu formation de quelques couples improbables qui l'ont regretté tout le reste de l'année...) mais sur le coup à certains moments j'en menais vraiment pas large !

Voilà, au suivant !
Visiter le site web du posteur MSN
linkoln
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 07:38 (2008)    Sujet du message: Ta pire soirée ! Répondre en citant

OMG! Je raconte la mienne ce soir la j'ai pas le temps^^

Mais je pense que ca va etre du se battre le "ca fait combien en euros!"
Visiter le site web du posteur
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:47 (2008)    Sujet du message: Ta pire soirée ! Répondre en citant

JGM Ta putian de soirée !!!!!! a ouai quand méme ...

Moi jlé zoré rejoin dans l'ascenseur xddd

11
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:39 (2008)    Sujet du message: Ta pire soirée ! Répondre en citant

Dur de passer après JG apparament

www.myspace.com/dance_with_
MSN
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 09:38 (2008)    Sujet du message: Ta pire soirée ! Répondre en citant

Ah oé moi perso j'ai jamais vécu un truc aussi hardcore
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:42 (2008)    Sujet du message: Ta pire soirée ! Répondre en citant

Ba wé faite pas vos timiiiide ^^

11
C:\Neuro
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:57 (2008)    Sujet du message: Ta pire soirée ! Répondre en citant

J'ai jamais vomis à cause de l'alcool ou d'autres trucs.. je rigooooole quand je suis pétay !
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:33 (2008)    Sujet du message: Ta pire soirée ! Répondre en citant

Bon je relance ce topic que je trouve d'un intérêt supérieur, c'est dommage que personne n'accroche...

Une autre expérience de fin de soirée bad-trippante pour moi c'était I love techno 2007. J'y suis allé en bus, j'ai fait le voyage à côté d'anglais bien sympas, qui avaient apporté l'alcool le moins cher qu'ils avaient pu trouver, un truc à base de malt mais qui n'avait même pas le droit de s'appeler whisky tellement il était bas-de-gamme... moi j'avais ramené ma tequila Leader Price, et on a bien descendu les bouteilles le temps du trajet.

Arrivé sur les lieux, le car se gare, passage souterrain sous l'autoroute et on arrive au hangar où se tenait la soirée. Tout se passe bien, très bonne musique, les ravitaillements réguliers au bar me permettent de bien tenir le coup jusqu'à la dernière minute de MSTRKRFT. Ensuite, passage au vestiaire et je suis les gens en mode cerveau:off jusqu'au parking.

Et c'est là que je me suis rendu compte que le parking était beeeaaauuucoup plus grand que ce dont j'avais eu l'impression à l'arrivée. Un autre détail important est que j'avais fait tomber mes lunettes au milieu du set de Digitalism, et quand je les ai ramassées il me manquait un verre. Je me suis donc retrouvé torché et à moitié aveugle au milieu de 200 cars sans avoir la moindre idée d'où était le mien... Je me suis tapé tout le parking avec obligation de me rapprocher à 50 cm de chaque car pour vérifier si la plaque était française et si c'était celui de PartyTrip.

J'ai quand même fini par le retrouver, et là deuxième bad-trip, le chauffeur du car était retenu à son hôtel, à cause d'une embrouille de chambre, quelqu'un était parti sans payer et la réception de l'hôtel croyait que c'était lui alors que lui avait déjà payé. On est donc restés debout pendant une bonne heure et demie au pied du car sans pouvoir monter à l'intérieur. Et en fait, en Belgique, le 10 novembre, à 7h du matin, il fait FROID. zemrm si tu passes par là, merci pour tes vidéos qui nous ont permis de continuer à danser un peu et de nous tenir chaud !

Bref on quand même fini par rentrer, et arrivé chez moi j'étais bien content de retrouver ma couette.
Visiter le site web du posteur MSN
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 00:13 (2008)    Sujet du message: Ta pire soirée ! Répondre en citant

A ouai sa me rapelle trop des retour de boite a -4 a 5 heure du math on avait dormi dans une cabine telephone et sur du fazon synthetique au mileu d'un pont Ralala l'alcool ...

JFM au pir on monte une association de soirée pourrac loool

aller les gens acouer vous aussi vous avez vecu le pir mdr !

11
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2016)    Sujet du message: Ta pire soirée !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation