Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Compte-rendu US MySpace Tour ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 03:07 (2008)    Sujet du message: Compte-rendu US MySpace Tour Répondre en citant

Pas mal d'infos qui transitent au sujet de la tournée américaine en cours en ce moment, j'ai pensé que ça serait pas mal de tout centraliser ici.

En vrac,
le bus officiel de la tournée :

les magnifiques posters offerts à certains privilégiés :

En première partie et en after, Mehdi, BusyP et Diplo :

Pour les infos officielles et plus de photos, ça se passe sur la page MySpace Music Tour

Pour les infos officieuses, Diplo (pour ceux qui ne le connaissent pas, direction le topic dédié) a commencé à raconter quelques anecdotes croustillantes sur le blog de son label, Mad Decent. C'est en anglais, donc je vous traduis le principal :

20 mars, day 1 : j'enchaîne la tournée sxsw direct pour faire le warm up de Justice, "lemme see you throw your hands in the air !"-style, installé sur ma mini table bancale devant leur énorme mur d'amplis Marshall, à balancer mes sons en face de 2 000 kids déchaînés... Je pensais plutôt bien me débrouiller, mais les kids m'envoient des messages sur MySpace "désolé, personne n'a dansé à Détroit, on te balançait nos bâtons lumineux à la gueule"...
Justice, c'est sacrément puissant. Je passe mes nuits à côté du stand des produits dérivés, à manger de la pizzas et mater des gamines de 12 ans avec leurs parents réclamer des autographes... le live de Justice est assez méchant pourtant, donc j'ai essayé de rameuter du monde parmi mes connaissances, mais tout le monde s'en fout que je sois là, fait chier... Au moins, je peux finir les verres d'alcool.

22 mars, day 3 : donc je chauffe la foule ici dans le midwest et sur la côte ouest pour Justice. Aujourd'hui, on est à Denver, c'est sold out... Ce quartier est assez lugubre, mais il y a une super borne d'arcade de chasse au cerf dans le bar, et ils servent de l'alligator.
Hier, le manager de la tournée s'est fait arrêter au restaurant et ils nous ont tous menacé de nous déshabiller pour nous fouiller... au final on a pu repartir, mais c'était assez fou...
SoMe a copié la bande de la vidéo surveillance, donc vous pourrez voir ça dans le film de la tournée, qui s'annonce bordellique, et dont le narrateur sera notre cow-boy de conducteur de bus, qui ressemble au type de The Big Lebowski... enfin tout va bien
L'after de Chicago était follement marrant et OUI, les filles adorent Justice ! (vidéo à venir )

Dernière édition par jgm le Mar 25 Mar - 12:44 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 03:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 11:42 (2008)    Sujet du message: Compte-rendu US MySpace Tour Répondre en citant

Mon dieu quel bus ! Il est possible d'avoir des photos de l'intérieure ?
Même si la traduction n'est pas a 100% correcte, merci pour toi jgm  toujours la pour les bonnes infos croustillantes!

(la tête de pedro ... )
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 12:47 (2008)    Sujet du message: Compte-rendu US MySpace Tour Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé de photos de l'intérieur du bus...
Pour la traduction, je l'ai faite à l'arrache hier soir, si tu as des corrections à apporter elles sont les bienvenues !
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 13:56 (2008)    Sujet du message: Compte-rendu US MySpace Tour Répondre en citant

J'avais vu une super photos du bus en plein jour mais j'arrive pas à la retrouvé
Merci jgm
Manu
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:05 (2008)    Sujet du message: Compte-rendu US MySpace Tour Répondre en citant

En regardant DVNO je suis sur qu'il doit y avoir une SEGAAAAAAA
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:33 (2008)    Sujet du message: Compte-rendu US MySpace Tour Répondre en citant

Celle là ?

De nuit je le trouve plus stylé...
Par contre ce qui est marrant avec la photo précédente, c'est que le lien direct fait référence à un album (http://i85.photobucket.com/albums/k76/foryouandothers/TWOFRENCHIES/DSCN0819.jpg) qui n'est pas accessible au public (ou alors je ne suis pas doué) mais par contre en changeant le numéro de la photo on peut en trouver d'autres marrantes comme celle là http://i85.photobucket.com/albums/k76/foryouandothers/TWOFRENCHIES/DSCN0822…
la 817 est marrante aussi...
myworld
Porteur De Croix

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:18 (2008)    Sujet du message: Compte-rendu US MySpace Tour Répondre en citant

On dirait que cette rencontre avec la police leur a donné des idées marrantes... J'ai trouvé ça en cherchant des comptes rendus du concert de Los Angeles, dernier da la tournée US:

http://bertrandcyril-a-la.blogspot.com a écrit:
Génialissime, extra, trop de la boulette,... les mots me manquent pour vous décrire ce méga concert!! Si vous aimez leurs sons électro, je vous conseille à tous d'essayer d'aller les voir en concert, ça vaut vraiment le coups !!
Alors nous par contre on a eut droit à un petit bonus parce qu’en faisant la queue pour rentrer dans le Mayan Theater où avait lieu le concert, on a vu sortir les deux mecs de Justice sortir menotter par les flics. On a rien compris… on a pensé que le concert serait annulé mais non il a bien eut lieu sans aucun problème !

Mais aussi ceci:

http://tacoinmypocket.blogspot.com a écrit:
When we were waiting this police car pulled up in the parking lot next to the Justice tour buses, and some cops arrested Xavier and Gaspard, while some guys with video cams taped the scene. Everyone was like no way this is happening! But in the end it was all for hype.

Alors qu'on attendait une voiture de police s'est arretée a coté du bus de Justice et des flics ont arrété Xavier et Gaspard, pendant que des gars avec des caméras enregistraient la scène. On s'est dit "putain c'est pas vrai!" Mais finalement ce n'était que de la hype.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2016)    Sujet du message: Compte-rendu US MySpace Tour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation