Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice et Busy P chez le magazine Oyster ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myworld
Porteur De Croix

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 03:34 (2008)    Sujet du message: Justice et Busy P chez le magazine Oyster Répondre en citant

Les coulisses de la fameuse photo des justiciers à genoux

Oyster Vision talks to JUSTICE and Busy P
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 03:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 07:20 (2008)    Sujet du message: Justice et Busy P chez le magazine Oyster Répondre en citant

bon j'ai toujour pas de son mais sa a pas l'air triste

L4atre il a une belle blonde dans c bras et y boug c chips quand méme xd

il a du lui ruminé dans l'oreil

11
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:01 (2008)    Sujet du message: Justice et Busy P chez le magazine Oyster Répondre en citant

C'est pas des chips, c'est des quartiers d'orange !

Traduction express :
P : Allez, parlons fashion !
Oui, parlons de mode. Comment décrivez-vous votre style, votre musique ?
P : Fashion rock ! (rires)

Justice, Xavier, Gaspard, et BusyP, ton nom est Pedro en fait, c'est ça ?
P : Oui, mais gardes le pour toi stp...

Pouvez-vous nous dire ce que vous êtes les uns pour les autres ?
P : Moi j'ai rien à faire avec eux, je suis là par hasard.
X : C'est comme dans une entreprise, il y a les patrons et puis il y a les gens qui s'occupent de la paperasse... Nous on est les patrons et lui c'est l'administration, quand on prend l'avion il s'occupe des passeports, il porte les valises, quand on fait un festival c'est lui qui porte les disques.
Ah donc en fait tu es en quelque sorte leur laquet ?
P : oui, un peu, je ne suis pas trop fier d'être le laquet de Justice, mais bon...

Non en fait tu es vraiment le patron chez EdBanger ?
P : oui je suis à la tête d'EdBanger.

J'aimerai vraiment savoir, Ed Banger, est-ce que c'est le raccourci avec l'accent français de... (pas trop compris)
P : oui un peu, l'idée c'était de faire référence à l'émission de MTV Head Bangers Ball, qui passe du métal, et j'ai transformé le nom en lui donnant un feeling frenchie

L'année dernière, quand vous avez gagné le prix du meilleur clip, Kanye West est arrivé sur scène, qu'avez vous pensé...
X : Tu sais SoMe, le type qui s'est fait insulter par Kanye, maintenant il réalise son nouveau clip...
P : On adore Kanye
X : ...et donc la boucle est bouclée

Est ce que vous êtes d'accord avec lui quand il dit qu'il faut avoir beaucoup d'argent pour faire de la musique, et qu'il avait dépensé tellement d'argent dans son clip qu'il aurait dû gagner ? Est-ce que vous êtes d'accord avec cette vision des choses, ou est-ce que vous préférez la fraîcheur d'une production imparfaite ?
G : Non, mais il disait, "j'ai Pamela Anderson dans mon clip", alors qu'il n'y a rien de plus cheap que Pamela Anderson.
all : (rires) haaaan...

Quoi de neuf pour Justice prochainement, pendant combien de temps pensez vous continuer à tourner avant de travailler sur un nouvel album ? Vous avez déjà plein de morceaux prêts à sortir ?
G : Non, je pense que l'album est suffisamment bon pour qu'on puisse tourner avec pendant 10 ans.
Vous n'allez pas finir par vous ennuyer ?
G : Non, c'est tellement bon... enfin non, je ne sais pas, on va sans doute continuer 6 mois à peu près, après on sera has-been et ça sera fini...
Visiter le site web du posteur MSN
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:16 (2008)    Sujet du message: Justice et Busy P chez le magazine Oyster Répondre en citant

Merci jgm j'avais compris que la première partie après j'ai perdu le fil.
iaum
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:47 (2008)    Sujet du message: Justice et Busy P chez le magazine Oyster Répondre en citant

elle a pas l'air rassurée quand même ..

(et en plus elle capte aucune blague .. )
Fastback67
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:07 (2008)    Sujet du message: Justice et Busy P chez le magazine Oyster Répondre en citant

Mdr la tète a BUSY. P !!!! Mdr!

Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:41 (2008)    Sujet du message: Justice et Busy P chez le magazine Oyster Répondre en citant

Quelqun a le num de la Nana ?

héhé

11
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:02 (2008)    Sujet du message: Justice et Busy P chez le magazine Oyster Répondre en citant

mythique...
Visiter le site web du posteur MSN
barebier
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:19 (2008)    Sujet du message: Justice et Busy P chez le magazine Oyster Répondre en citant

Fort le Pédro.
myworld
Porteur De Croix

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:30 (2008)    Sujet du message: Justice et Busy P chez le magazine Oyster Répondre en citant

jgm l'homme qui traduit plus vite que son ombre. Respect
Visiter le site web du posteur
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:51 (2009)    Sujet du message: Justice et Busy P chez le magazine Oyster Répondre en citant

Combien êtes vouis prêt à parier que l'un des trois à tenté d'avoir une conversation plus profonde avec la fille après ce rendez-vous ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2016)    Sujet du message: Justice et Busy P chez le magazine Oyster

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation