Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation: Papi ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:10 (2007)    Sujet du message: Présentation: Papi Répondre en citant

Salut moi c'est papi,

Je suis un grand ami d'arthur votre "admin"
J'ai 16 ans et des grosses poussières, immature jusqu'au bout, fan de musique surtout l'electro et le rock, une des mes autres passions dans la vie est d'emmerder les gens, en particulier Arthur.

Merci

Dernière édition par Alex le Dim 23 Nov - 18:36 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:19 (2007)    Sujet du message: Présentation: Papi Répondre en citant

salut! Metallirock (ou plutot Alex ?!?), j'espere que ce forum te plaira...
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:36 (2007)    Sujet du message: Présentation: Papi Répondre en citant

Bienvenue!
dingdong
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:47 (2007)    Sujet du message: Présentation: Papi Répondre en citant

Bienvenue ici

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:56 (2007)    Sujet du message: Présentation: Papi Répondre en citant

bienvenue mais metalirock c'est pas ici

je rigole tout le monde est le bienvenue

www.myspace.com/dance_with_
MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:06 (2007)    Sujet du message: Présentation: Papi Répondre en citant

merci à tous

et pour le pseudo, j'utilise que celui-là partout où je m'inscris... même sur les forums d'electro

EDIT: Now i'm Papi ^^

Dernière édition par Alex le Sam 7 Juil - 12:21 (2007); édité 1 fois
carolober
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:09 (2007)    Sujet du message: Présentation: Papi Répondre en citant

Bien le bonjour et bienvenue dans la grande famille ( +- 30 personnes restons modeste ) du forum justice-edbanger

Ouais , perso , je préfere quand meme aussi Papi ou Alex mais pas mettalirock stp ... :oops:

Bonne visite du forum
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: Présentation: Papi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation