Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Conseil ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:40 (2008)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Bonjour à tous!!!
Je voulais vous demander, aujourd'hui nous sommes le 10 Avril, le 25 avril, j'ai un dj set en l'honneur du Bal de mon lycée à faire le souci, c'est que j'ai que de la théorie pour ce qui est du matériel, mais ce n'ai pas le problème....
Mon problème c'est que j'ai du mal à établir la playlist, j'ai peur que ça plaiz pas, que sa coit trop "underground", vous avez des conseils à me promulguez?

Merci d'avance aux justiciers qui réponderont.....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:18 (2008)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Encule les, s'ils aiment pas c'est leur probleme.

BOOM
Visiter le site web du posteur MSN
sarutobikun
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:42 (2008)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

juste au cas ou c'est vraiment trop grand public et que tu veux pas tuer des tympans,

Met pas trop de fois boys Noize et TBG ;D

mais KKC a raison encule les tous,impose ton style.

http://sarutokun.deviantart.com

Myspace:
http://myspace.com/sarutokun
MSN
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:36 (2008)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Je connai sa

Sa va etre pile ou face mec ! Sachant que c'est le plus souvent face

Passe pas du guetta Mais passe pas non plus le dernier SebastiAn

je serai toi je resteré undergrnoud mais tres Dance

Puis j'voit pas le plaisir que y'a a "Enculé" ton public si tu mix C'est deja pour fairt plaisir au gens , toi tu passe apres , si tu mix en te disant j'vais les enculés j'voit pas le plaisir que t'as a degouter les gens ...

Puis je serai toi quitte a baisser un petit peu mon froque pour etre bien vut je le ferai car y'aura beaucoup d emonde de ton lycé et y'a toujour des mecs qui organise une soirée et qui veule un DJ Donc ...

11
Kira
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:45 (2008)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

ah bonne idée:
mais j'ai envie de commencer par le MOTOR de SebastiAn, j'ai pas prévu de faire passé de david guetta pour l'instant, bcp de justice, le "lower states" (celui la il passe ou il casse) et sinon je prépare des croquis de playlist, mais j'ai troujours de nouvelles musiques qui chamboule cette playlist, j'suis super perdu!!!!!

Merci de vos conseils!! Ils ont été trés précieux et continuez, j'en n'ai encore besoin.....

MSN
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:52 (2008)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Ouai moi aussi j'veu commencer par Motor de sebastiAn

Sinon tu peut scruté ton public et voir le style vestimentaire defois c'est synonime de se qu'ils ecoutent
Motor c'est tres tres chaud car Ya une partie tres aigue que méme quand tu l'ecoute dans ton casque sa te défonce les oreille Alors d'entré les gens vont etre frustré

En intro je te conseil Genesis Sachant que moi en Dj set je fait un bootleg entre Bleue de SebastiAn Mr oizo tellier et sa passe tres tres bien

11
Kira
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:55 (2008)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

ai mais c'esst prévu de vais passer d'abord Motor puis genesis et aprés ça je bloque, le titre est super compliqué, tu passe par quoi aprés d'habitude?

MSN
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:00 (2008)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Apres mon intro Generalement un Edit whaters of nazareth justice remix ou Hot summer de Monrose (sa plé au meuf)

Aten j'vais essayé de poster une demo

Si t'as pas de matos se que tu eut fair c'est tu telecharge Virtual DJ et tu voit les sons qui vont bien ensemble

Réuni deja tout les sons que tu veut passer

11
Mr.Nice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:47 (2008)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

commence par hey boy hey girl des chem bros. ca va tout de suite mettre l'ambiance .
Kira
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:26 (2008)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

J'ai fini ma playlist:

Motor - SebastiAn
Genesis - Justice
My People - The Presets
Organ Grinder - Trevor Loveys & Sinden
Body Crash (JFK edit) - Buy Now
Cif - Tekel
Feel You In My Arm (Yuksek Remix) - Adam Kesher
The Salmon Dance (Crookers Remix) - The Chemical Brothers
VUVUVU - MSTRKRFT
Tristesse, Joie (Rolf Honey Remix) - Yelle
Shadows - Midnight Juggernauts
Work On You -MSTRKRFT
Work On You (Para One Remix) - MSTRKRFT
Round & Round (Extended Remix) - Misha Daniels Feat. Tash
Be (Laidback Luke Rave Edit) - Steve Angello & Laidback Luke
Bleep - Sandy Vee
Is You (JFK Remix) - D.I.M.
Phantom Part II (Soulwax Remix) - Justice.

Voila, mais pour "Shadows", je suis pas sûr et aussi pour "Genesis", c'est trop underground pour le public que j'aurai en face, mais vous pourriez aussi dire aussi dire que "Is You" l'ai aussi mais le son est pétant!! Remarquez aussi que il y a une sorte de deuxième partie qui commence avec "Round & Round", mais si j'avais le choix je pense pas l'avoir mis ce titre, c'est trop House à mon gout!

Au total ca fait 1h 09 et 53 secondes, alors que j'ai que 1h mais ils vont me laisser mes 9minutes 5 secondes

Dites moi comment vous trouvez la "prog"!

Edit: Voila un petit changement:
Motor - SebastiAn
Genesis - Justice
Simon Says (Jokers Of The Scene Remix) - Pharoahe Monch
My People - The Presets
Organ Grinder - Trevor Loveys & Sinden
Body Crash (JFK edit) - Buy Now
Cif - Tekel
Feel You In My Arm (Yuksek Remix) - Adam Kesher
The Salmon Dance (Crookers Remix) - The Chemical Brothers
VUVUVU - MSTRKRFT
Tristesse, Joie (Rolf Honey Remix) - Yelle
"Shadows - Midnight Juggernauts"
Work On You -MSTRKRFT
Work On You (Para One Remix) - MSTRKRFT
Round & Round (Extended Remix) - Misha Daniels Feat. Tash
Be (Laidback Luke Rave Edit) - Steve Angello & Laidback Luke
Bleep - Sandy Vee
Is You (JFK Remix) - D.I.M.
Phantom Part II (Soulwax Remix) - Justice.

Mais dites moi toujours si la playlist peut passer, votre avis compte, et il me reste que deux jours, aprés je suis en voyage.....

MSN
sarutobikun
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:47 (2008)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Motor/VUVUVU

tant qu'à faire met rollin' & scratchin' comme ça si ils sont réceptifs,y aura vraiment du feu sur la piste !

Sinon moi jtrouve ça sympa comme play list à part le yelle que jcomprend pas ce qu'il fait là .

http://sarutokun.deviantart.com

Myspace:
http://myspace.com/sarutokun
MSN
Kira
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:01 (2008)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

yelle, oui mais.....une version ou on entends pas vraimen sa voix...

Edit: Souhaitez Moi bonne chance !!!

Dernière édition par Kira le Dim 20 Avr - 16:13 (2008); édité 1 fois
MSN
Manu
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:08 (2008)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Oh finalement j'ai rien contre yelle... c'est juste la polémique qui l'entoure qui m'agasse fort.
Taper sur mes doigts!
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:26 (2008)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

BOn Ben J'ai annullé mon set...

MSN
Manu
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:38 (2008)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

? pourquoi
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:42 (2008)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

et bien avant mon set prévu, il y avait un groupe de Rock, j'ai bien aimé....mais les gens de la salle, eux, fermés comme ils sont, ont tout simplement hué, insulté le groupe, alors à ce moment la moi je joue pas devant un public comme ça, j'ai annulé et je me suis barré en expliquant que je joue pas devant des cerveaux vides.....J'ai bien fait non? En tout qu'à moi je ne regrette rien, j'suis plutôt fier

MSN
Manu
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:44 (2008)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

C'était ou ? et les gens ils ressemblait a quoi plus au moins ?
Bizarre... dommage pour toi kira

Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:51 (2008)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

c'était le bal de promotion du lycée, les gens étaient plutôt rap, crunk, hip-hop et tout le bazard....moi j'avais prévu de faire un mélange de tout ça avec de l'electro, mais quand j'ai vu que les gens n'était pas "open-minded", j'ai laissé tombé, pour...."supporter" le groupe de rock... La suit de l'histoire, c'est que aprés moi il y a eu un groupe de Drum 'n' Bass, eux quand ils sont venus, les gens ont disparus, même avant qu'il ne commencent.... J'parie que les gens qui sont partis ne savaient même pas ce qu'était la Drum 'N' Bass....

MSN
Manu
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:56 (2008)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Peut-etre ... enfin surment. Mais te laisse pas avoir par des gens comme ca
Ca vaut pas le coup de rabaisser les bras pour ca !

Et puis tu peux venir en belgique ... la bàs on aime beaucoup ce que des gens comme toi propose.
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:12 (2008)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

LoL, j'ai pas baisser les bras, j'avais compris que je ce que j'allais faire n'allais pas leur plaire alors...Ciao Bella!!!!! Je passerai en Belgique, tu m'invite?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2016)    Sujet du message: Conseil

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation